Bibu Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 9e journée Sienne 0 - 1 Juventus Turin Fiorentina 0 - 1 Naples Atalanta Bergame 3 - 1 Parme FC Cagliari 3 - 2 Genoa Palerme 1 - 0 Udinese Bari 2 - 0 Lazio Rome AS Roma 0 - 1 Livourne En cours Chievo Verone 1-2 Milan AC But de Pinzi dès la 7ème minute. Doublé de Nesta. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 10e journée Juventus Turin 5-1 Sampdoria Gênes Genoa 2-1 Fiorentina Naples 2-2 Milan AC Parme FC 2-0 Bari Catane 1-2 Chievo Verone Udinese 2-1 AS Roma Lazio Rome 0-1 Cagliari Livourne 1-0 Atalanta Bergame Bologne 2-1 Sienne jeudi 29 octobre 2009 20h45 Inter Milan (1) - Palerme (4) La Juve à dérouillée la Samp, avec un doublé d'Amauri et un but de Trezegoal. La vieille dame reprend la deuxième place du Calcio. Et la Fio a de nouveau connue la défaite (hein RVN10) chez le Genoa. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Va vraiment falloir que l'Inter mette direct du rythme face à Palerme, j'espère que Mourinho va jouer avec un gros milieu en début de rencontre quitte à laisser seul Eto'o devant & Sneijder en soutient, puis faire rentrer Balotelli par la suite car Palerme (invaincu à domicile au passage & seulement 2 petites défaites à l'extérieur sur un score de 1-0) est sur une bonne dynamique, Zenga a trouvé apparemment la bonne formule et si jamais ils venaient à ouvrir le score, la tâche deviendrait encore plus compliqué pour l'Inter... Palerme est une équipe qui a "mal" démarré sa saison mais depuis quelques matchs cela va mieux, l'une des équipes "outsiders" en forme du moment qui à coup sûr va essayer de faire un résultat face à l'Inter, une défaite des champions relanceraient vraiment la lutte pour la première place !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 11e journée suite: Hier Juventus Turin 2 - 3 Naples Milan 2 -0 Parme Aujourd'hui: Livourne 0 - 2 Inter Milan Sampdoria Gênes 0 - 0 Bari Fiorentina 3 - 1 Catane Chievo Verone 1 - 1 Udinese Cagliari 3 - 0 Atalanta Bergame AS Roma 2 - 1 Bologne Sienne 1 - 1 Lazio Rome 20h45 Palerme - Genoa 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 12e journée samedi 7 novembre 2009 Catane 0-0 Naples Atalanta Bergame 2-5 Juventus Turin Camonaresi inscrit un doublé en l'espace d'une minute, alors que Trezeguet a inscrit son 167e but avec le vieille dame. dimanche 8 novembre 2009 Lazio Rome 1-2 Milan AC Udinese 0-1 Fiorentina Genoa 4- 2 Sienne Parme FC 2-0 Chievo Verone Bologne 3-1 Palerme Bari 1-0 Livourne Calgari 2-0 Sampdoria Gênes Inter Milan - AS Roma 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 13e journée Milan AC 4 - 3 Cagliari Sampdoria Gênes 2 - 1 Chievo Verone Livourne 2 - 1 Genoa AS Roma 3 - 1 Bari Naples 0 - 0 Lazio Rome Palerme 1 - 1 Catane Sienne 0 - 2 Atalanta Bergame 20h45 Juventus Turin - Udinese 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 14e journée 15h00 Inter Milan - Fiorentina Cagliari - Juventus Turin Parme FC - Naples Bari - Sienne Atalanta Bergame - AS Roma Chievo Verone - Palerme Lazio Rome - Bologne 20h45 Catane - Milan AC Hier Udinese 2-0 Livourne Genoa 3-0 Sampdoria Gênes 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 14e journée Inter Milan 1-0 Fiorentina Cagliari 2-0 Juventus Turin Parme FC 1-1 Naples Bari 2-1 Sienne Atalanta Bergame 1-2 AS Roma Chievo Verone 1-0 Palerme Lazio Rome 0-0 Bologne 20h45 Catane - Milan AC Hier Udinese 2-0 Livourne Genoa 3-0 Sampdoria Gênes Un calcio encore plus ennuyeux que la saison dernière (même Quaresma se met à faire un gros match). Un épilogue qui arrive déjà avant la trêve. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Serie A - 14e journée Catane - Milan AC : 0-2 Buts : Huntelaar (90e+3, 90e+5) waaa il l'on emporté a la fin de chez fin !!! c'est bon THE HUNTER ces mis en marche !! , content pour lui , c'est un super joueur et grand buteur !! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Le championnat est vraiment nul cette année. Il perd en niveau chaque saison.. Quand je vois l'inter leader avec le jeu qu'ils produisent ( c'est-a-dire nul ) et qu'ils ont une avance de sept points c'est ça ? On vois que le championnat est bien faible cette saison. Sans parles des résultats minable de lInter en Champions League, c'est une chance qu'ils soient encore en course pour la qualif' Puis le Milan a l'air d'avoir retrouvé un bon niveau mais sa performance face a l'OM me laisse perplexe... La juve n'en parlons ils ont la chance d'être tombé sur une équipe très nul du Bayern et ils enchaînent les contre-performance en championnat. Vu les matchs de Champions League je crois que même la Ligue 1 est devenu meilleur que la série A, c'est pour dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Le championnat est vraiment nul cette année. Il perd en niveau chaque saison.. Quand je vois l'inter leader avec le jeu qu'ils produisent ( c'est-a-dire nul ) et qu'ils ont une avance de sept points c'est ça ? On vois que le championnat est bien faible cette saison. Sans parles des résultats minable de lInter en Champions League, c'est une chance qu'ils soient encore en course pour la qualif' Puis le Milan a l'air d'avoir retrouvé un bon niveau mais sa performance face a l'OM me laisse perplexe... La juve n'en parlons ils ont la chance d'être tombé sur une équipe très nul du Bayern et ils enchaînent les contre-performance en championnat. Vu les matchs de Champions League je crois que même la Ligue 1 est devenu meilleur que la série A, c'est pour dire ... Tu noircis volontiers le trait quand même . Le jeu de l'Inter n'est pas si médiocre que ça (meilleur attaque et meilleur défense avec Bari tout de même). Avec un ratio de 2.3 buts par match pour un but encaissé toutes les 115 minutes, je trouve que c'est une réussite plus qu'insolente pour une équipe qui produit aucun jeu. Résultat minable en C1 ? Non seulement, tu n'as pas l'air de regarder les matchs de championnat italien mais en plus tu te désintéresses totalement du niveau que peut avoir un champion de Russie. L'Inter n'a pas un jeu flamboyant je te l'accorde, mais employer les termes "nul" et "minable"... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu noircis volontiers le trait quand même . Le jeu de l'Inter n'est pas si médiocre que ça (meilleur attaque et meilleur défense avec Bari tout de même). Avec un ratio de 2.3 buts par match pour un but encaissé toutes les 115 minutes, je trouve que c'est une réussite plus qu'insolente pour une équipe qui produit aucun jeu. Résultat minable en C1 ? Non seulement, tu n'as pas l'air de regarder les matchs de championnat italien mais en plus tu te désintéresses totalement du niveau que peut avoir un champion de Russie. L'Inter n'a pas un jeu flamboyant je te l'accorde, mais employer les termes "nul" et "minable"... Lol j'avoue que j'y suis allé un peu fort mais bon ils peuvent faire tellement mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 15e journée Genoa 2 - 2 Parme FC Palacio (13e) Palladino (67e) Biabiany (36e, 59e) Palerme 2 - 1 Cagliari Budan (55e) Kjaer (65e) Matri (24e) Naples 3 - 2 Bari Quagliarella (54e, 88e) Maggio (72e) Barreto (49e) Ranocchia (63e) Fiorentina 2 - 0 Atalanta Bergame Vargas (26e) Gilardino (88e) Bologne 2 - 1 Udinese Adailton (27e) Di Vaio (65e) Di Natale (45e+2) Livourne 0 - 2 Chievo Verone Rigoni (12e) Bentivoglio (66e) Sienne 3 - 2 Catane Calaio (51e) Terzi (56e) Paolucci (62e) Martinez (13e, 55e) AS Roma 1-0 Lazio Rome 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Milan se relance grâce à la défaite de l'inter Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 16e journée Atalanta Bergame 1-1 Inter Milan Milan AC 0-2 Palerme Parme FC 2-1 Bologne Chievo Verone 2-1 Fiorentina Lazio Rome 1-0 Genoa Sienne 2-1 Udinese Catane 0-1 Livourne 20h45 Sampdoria Gênes - AS Roma Hier soir la Juve a concédée une nouvelle défaite face à Bari 3-1 et peu voir son retard sur l'Inter s'accentuer jusqu'a 8 points en cas de victoire des Intéristes. Décidement ce n'était pas la journée des leaders,mise à part pour Parme!! Le Milan c'est littéralement fait mangé par Palerme qui a sorti un gros match, avec notamment une superbe action qui amène le second but. Et un gardien exceptionnel qui a peut être sorti le match de sa vie. En tout cas pour une fois j'ai pris du plaisir à regarder une rencontre entière du Calcio!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Vivement la trêve pour le Milan ils sont cramés complet. Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 AC Milan [5 - 2] Genoa en cours 14' Ronaldinho (pen.) loupé 25' [0 - 1] G. Sculli 32' [1 - 1] Ronaldinho (pen.) 38' [2 - 1] E.D.S. Thiago 48' [3 - 1] M. Borriello 60' [4 - 1] M. Borriello 74' [5 - 1] K.J. Huntelaar (pen.) 79' [5 - 2] D. Suazo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils ont l'air en forme le Milan ac..... Pour ceux qui ont vu le match, ils vous ont laissé quelle impression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ils ont l'air en forme le Milan ac..... Pour ceux qui ont vu le match, ils vous ont laissé quelle impression? C'est pas mal mais Genes manque de niveau a mon gout. 3 eme péno du match la ! Énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci, ca me conforte dans l'idée que c'est du 50-50 en ligue des champions contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Milan fait un très bon match ! Sans Pato & Seedorf. précisons le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Eh bien ce match est un festival offensif pour le moment, déjà 7 buts , reste encore 10 minutes en plus 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ce qui est super c'est qu'il prennent toujours de bute avec une defence type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Avec le niveau actuel du Mian AC, je suis certes un peu craintifs , mais au moins sa sera un super beaux match. entre deux équipes un peu oublié, tellement on parle que de Chelsea, Arsenal RealRonaldo, Barmessi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 AC Milan [4 - 0] Siena 10' G. Curci 12' [1 - 0] Ronaldinho (pen.) 28' [2 - 0] M. Borriello 72' [3 - 0] Ronaldinho 89' [4 - 0] Ronaldinho AS Roma [3 - 0] Genoa 17' [1 - 0] S. Perrotta 45' [2 - 0] L. Toni 60' [3 - 0] L. Toni Atalanta [3 - 0] Lazio 5' [1 - 0] C. Doni 8' [2 - 0] C. Doni 35' [3 - 0] S. Padoin Fiorentina [1 - 2] Bologna 28' [0 - 1] H. Gimenez 45' [0 - 2] M.D. Vaio 51' [1 - 2] Mutu Chievo [1 - 0] Juventus 33' [1 - 0] P.M. Granoche Parma [0 - 0] Udinese 25' N. Amoruso (pen. loupé) 30' D. Galloppa Sampdoria [1 - 1] Catania 14' [0 - 1] E.C. Llama 45' [1 - 1] G. Pazzini (pen.) 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés