Invité Boston Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 En effet, c'est une bien triste nouvelle. Comme quoi les joueurs de foots sont des hommes comme les autres, avec leurs problèmes et leurs difficultés. Une pensée spéciale pour ce garçon pétrit de talent qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de chance dans sa carrière. Une saison difficile avec le Benfica, un transfert raté au Barca (alors que Manchester le surveillait de près). Il avait trouvé une stabilité sportive à Hanovre mais comme quoi le sort s'acharne c'est du côté personnel que c'est partit en vrille. Enfin toutes mes pensées vont à sa famille ce soir, repose en paix Robert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 En effet, c'est une bien triste nouvelle. Comme quoi les joueurs de foots sont des hommes comme les autres, avec leurs problèmes et leurs difficultés. Une pensée spéciale pour ce garçon pétrit de talent qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de chance dans sa carrière. Une saison difficile avec le Benfica, un transfert raté au Barca (alors que Manchester le surveillait de près). Il avait trouvé une stabilité sportive à Hanovre mais comme quoi le sort s'acharne c'est du côté personnel que c'est partit en vrille. Enfin toutes mes pensées vont à sa famille ce soir, repose en paix Robert. ta bien tous resumé !! R.I.P Robert Enke The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 RIP ENKE "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 14e journée Werder Brême 2 - 2 VfL Wolfsburg Hoffenheim 1 - 2 Borussia Dortmund FSV Mayence 05 1 - 1 Hambourg SV Hertha Berlin 1 - 3 Eintracht Francfort FC Nuremberg 0 - 1 SC Fribourg 18h30 Borussia M'Gladbach - Schalke 04 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 15e journée Hanovre 96 0 - 0 Bayer Leverkusen Hambourg SV 0 - 0 Hoffenheim VfL Wolfsburg 2 - 2 SC Fribourg Borussia Dortmund 4 - 0 FC Nuremberg VfB Stuttgart 1 - 1 VfL Bochum 18h30 Eintracht Francfort - FSV Mayence 05 Hier Bayern Munich 2-1 Borussia M'Gladbach Demain 15h30 FC Cologne - Werder Brême 17h30 Schalke 04 - Hertha Berlin 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 16e journée VfL Bochum 1-5 Bayern Munich FC Nuremberg 0-4 Hambourg SV Hoffenheim 1-1 Eintracht Francfort Borussia M'Gladbach 5-3 Hanovre 96 SC Fribourg 0-0 FC Cologne 18h30 Werder Brême - Schalke 04 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Il y a eu de braves scores !! Borussia M'Gladbach 5-3 Hanovre 96, j'en connais un qui a bien du gueuler de joie "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bayer Leverkusen 3 - 2 Monchengladbach 18' [1 - 0] T. Kroos 36' [1 - 1] R. Brouwers 53' [1 - 2] Dante 60' [2 - 2] E. Derdiyok 69' [3 - 2] T. Kroos Bayern Munich 5 - 2 Hertha BSC 16' [1 - 0] D.v. Buyten 31' [2 - 0] M. Gomez 33 [3 - 0] A. Robben 60' [4 - 0] T. Müller 71' [4 - 1] A. Ramos 77' [5 - 1] I. Olic 90' [5 - 2] Raffael Borussia Dortmund 1 - 0 Freiburg 19' [1 - 0] L. Barrios Eintracht Frankfurt 2 - 2 Wolfsburg 26' [1 - 0] M. Franz 37' [1 - 1] E. Dzeko 69' [1 - 2] Josué 79' [2 - 2] A. Meier Hannover 2 - 3 Bochum 6' [1 - 0] J. Schlaudraff 33' [2 - 0] J. Schlaudraff 51' [2 - 1] P. Freier 54' [2 - 2] J. Epalle 86' [2 - 3] C. Fuchs Stuttgart 3 - 1 Hoffenheim 32' [1 - 0] C. Marica (pen.) 44' [1 - 1] R.d.M. Maicosuel 52' G. Luiz 68' [2 - 1] Cacau 82' [3 - 1] S. Khedira 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Matchs débutés à 15h30 : Bochum 2 - 2 Schalke 5' [0 - 1] V.M. Sanchez 42' [0 - 2] K. Kuranyi 82' [1 - 2] V. Hashemian 90' [2 - 2] S. Sestak Hertha BSC 0 - 0 Monchengladbach Mainz 1 - 0 Hannover 4' [1 - 0] A. Schürrle Nurnberg 1 - 1 Eintracht Frankfurt 27' [1 - 0] C. Eigler 40' [1 - 1] B. Köhler Werder Bremen 2 - 3 Bayern Munich 10' [1 - 0] A. Hunt 25' [1 - 1] T. Müller 35' [1 - 2] I. Olic 75' [2 - 2] H. Almeida 78' [2 - 3] A. Robben A suivre à 18h30: Borussia Dortmund - Hamburger SV 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés