Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 On était proches du 0-4 là bordel ! Oh, on va pas faire les fines bouches, j'aurais signé pour un 1-0 en début de soirée https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Oh, on va pas faire les fines bouches, j'aurais signé pour un 1-0 en début de soirée Je suis pas fine bouche mais avoue que ça aurait été marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ouais, je dirais même jouissif . N'empêche Bunny, quel w-e de rêve pour nous !!! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Clair, pour tous les marseillais du forum c'était le week-end parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Belle parade de SM30 (), par contre, j'suis déçu pour Erding (je l'aime bien en tant que joueur ), il faut vraiment qu'il parte pour un club à la hauteur de son talent (sans insulter le PSG hein)... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Mandanda était vraiment en forme ce soir je trouve, il revient bien après un gros passage à vide. C'est bien, on a besoin d'un bon Mandanda pour faire une grosse fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 la honte a domicile en plus ... pour tous les fans du psg , tragique encore une fois a defaut d'être magique ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 la honte a domicile en plus ... pour tous les fans du psg , tragique encore une fois a defaut d'être magique ... Remarque, je pense qu'avec le temps, ils s'y sont habitués à être tragique https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je suis pas fine bouche mais avoue que ça aurait été marrant Oui, car tu es Marseillaise, donc tu as forcement une grande bouche... Sinon j'imagine bien la tête de canto_ronaldo7 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Oui, car tu es Marseillaise, donc tu as forcement une grande bouche... Ah, pas mal, mais là ce soir je vais me le permettre d'avoir une grande bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Oui, car tu es Marseillaise, donc tu as forcement une grande bouche... Sinon j'imagine bien la tête de canto_ronaldo7 en ce moment Oh, petit petit ça hein https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Voilà bon c'est fait, on a les 3 points, on rentre chez nous. Rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ah, pas mal, mais là ce soir je vais me le permettre d'avoir une grande bouche Ouai allez, pour ce soir je te donne l'autorisation, mais n'en profites pas trop !! Bye bye Antoine au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Terminé, belle victoire de nos hommes !!! MARSEILLE EST MAGIQUE, PARIS EST TRAGIQUE AUX ARMES, AUX ARMES, NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS & NOUS ALLONS GAGNER PARIS ON ******, PARIS ON *****!!! (desolé pour les parisiens du fo-fo ) ET DERNIERE TOURNEE : ET UN, ET DEUX, ET TROIS ZEROS !!!!!!!!!!!! Modifié le 28 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ouai allez, pour ce soir je te donne l'autorisation, mais n'en profites pas trop !! Bye bye Antoine au passage Eh bien merci de ton autorisation Mais plus sérieusement je suis déjà passée au match suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Moha-10, je sais que c'est une chanson, mais merci de modérer tes propos, surtout suite à la défaite du PSG, car si cela avait été l'inverse, je doute que tu aurais apprécié d'entendre : Les Marseillais, les Marseillais, les Marseillais c'est des... Merci de mettre des *** à la place Modifié le 28 février 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Moha-10, je sais que c'est une chanson, mais merci de modérer tes propos, surtout suite à la défaite du PSG, car si cela avait été l'inverse, je doute que tu aurais apprécié d'entendre : Les Marseillais, les Marseillais, les Marseillais c'est des... Merci de mettre des *** à la place Ok, ok , desolé https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ok, ok , desolé Et puis en +, c'est : Paris, Paris, on....... Tu mériterais un averto, non pas pour insultes, mais pour non connaissance footballistique des classiques... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) , ouais c'est clair, faut que j'me refasse les vidéos parce que là ... . Nan mais, c'était dans un bon esprit, c'est vrai que c'est des insultes quand même, mais ça reste bon enfant, même si j'peux comprendre le fait que ça crée des tensions Modifié le 28 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pfff cest dur a encaisser mais bon on reste parisiens quoi quil arrive. (clavier anglais) Moha ta deja vu ton capitaine soulever un trophee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pfff cest dur a encaisser mais bon on reste parisiens quoi quil arrive. (clavier anglais) Moha ta deja vu ton capitaine soulever un trophee? Oui, pourquoi ? J'suis desolé pour la chanson encore une fois https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Pfff cest dur a encaisser mais bon on reste parisiens quoi quil arrive. (clavier anglais) Moha ta deja vu ton capitaine soulever un trophee? Ca ne devrait plus tarder Modifié le 28 février 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ok ok et tu peux me dire lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pfff cest dur a encaisser mais bon on reste parisiens quoi quil arrive. (clavier anglais) Moha ta deja vu ton capitaine soulever un trophee? Lol faut pas déplacer le débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je deplace pas tranquil on se charrie hein vous nous lavez mise today tant mieux pour vous mais sa fait un bail que jai pas vu un marseillais celebrer un titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés