Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Moi je vais allez voir Lorient-Toulouse, j'espère qu'on fera un bon résultat contre eux :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci l'arbitre,Diawara merite le rouge + un penalty mais l'OM reste l'OM donc il faut pas trop les sanctionner encore une fois on est tombé dans le degré zéro du foot...c'est officiel je chie sur l'OM !!!

Je confirme, un arbitrage digne de vidéo gag. Je pensais avoir tout vu lors du match Nîmes - Le Havre en terme d'arbitrage de *****, mais Ennjimi a bien montré qu'il été un zéro. En même temps venant d'un arbitre qui avait demandé a un joueur marseillais sont maillot, ça ne m'éttone guère.

Faut qu'on m'explique où il y a pénalty pour marseille ? Pourquoi quand Maazou qui se fait faucher par dérrière par Diawara qui arrive les deux pieds en avant, bah il n'y a pas de faute ? Faut qu'on m'explique également d'ou sort le carton rouge pour Alonso ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, un arbitrage digne de vidéo gag. Je pensais avoir tout vu lors du match Nîmes - Le Havre en terme d'arbitrage de *****, mais Ennjimi a bien montré qu'il été un zéro. En même temps venant d'un arbitre qui avait demandé a un joueur marseillais sont maillot, ça ne m'éttone guère.

Faut qu'on m'explique où il y a pénalty pour marseille ? Pourquoi quand Maazou qui se fait faucher par dérrière par Diawara qui arrive les deux pieds en avant, bah il n'y a pas de faute ? Faut qu'on m'explique également d'ou sort le carton rouge pour Alonso ?

 

C'est marrant aucune declaration de Deschamps concernant l'arbitrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Marseille et pourtant je dis qu'il y avait pas peno pour le double tacle dans la surface :D Je me trompe peut-être mais j'ai vu le ralenti deux fois et il me semble qu'ils arrivent proprement sur le ballon, le joueur de Monaco ne pouvant que s'empaler sur eux dans cette situation. Ca ne change pas qu'Enjimi est sans doute le pire arbitre de L1, une bonne bouse comme on en sort un par génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Marseille et pourtant je dis qu'il y avait pas peno pour le double tacle dans la surface :D Je me trompe peut-être mais j'ai vu le ralenti deux fois et il me semble qu'ils arrivent proprement sur le ballon, le joueur de Monaco ne pouvant que s'empaler sur eux dans cette situation. Ca ne change pas qu'Enjimi est sans doute le pire arbitre de L1, une bonne bouse comme on en sort un par génération.

"Il s'est passé pas mal de choses bizarres pendant ce match, avec notamment ce péno accordé par monsieur Ennjimi à Niang aussitôt suivi de celui, non accordé cette fois, à Maazou.

 

Plus facile d'expulser un Monégasque...

 

Le problème, c'est qu'il y a simulation sur le premier - la direction du saut de l'ange de Mamad' n'a rien à voir avec celle de la poussette de Mongongu - et faute évidente sur le second - Diawara arrache tout avec son tacle "à la Souley" sur Maazou (jurisprudence Ronaldo : "j'ai touché le ballon !"). Heureusement, il y a une justice puisque c'est le même Maazou qui viendra crucifier Mandanda de près quelques secondes plus tard...

Et puis je parlais de monsieur Ennjimi qui, non content de s'être planté deux fois en première mi-temps, a été l'auteur d'un geste que je n'avais encore jamais vu jusqu'ici de la part d'un arbitre. Ca s'est passé au moment de l'expulsion d'Alonso : lorsque le joueur a voulu s'approcher de lui, monsieur Enjimi n'a rien trouvé de mieux à faire que d'arriver avec le coude en avant ! Et pendant ce temps, Taïwo a mailloché à tour de bras sans être averti. C'est sûr que c'est plus facile d'expulser un Monégasque qu'un Marseillais, un Bordelais ou un Lyonnais... Passons."

Pierre Ménes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin un nul contre Nancy, ils auraient pu faire mieux. Hoarau et Erding jouaient ensembles ? Parce que si c'est le cas et qu'ils sont pas capables de marquer, la ils ne vont pas dormir tranquille.

Il faut vraiment qu'ils se reprennent, y a l'effectif pour...

 

Et puis le championnat commence à devenir intéressant, j'aime pas trop quand le titre est joué des mois avant la fin !!

 

Quand tu est 15e du championnat, tu peu pas espérer beaucoup mieux qu'un nul à Nancy, et si Paris est 15e c'est que l'effectif n'y est pas. Il y a certain bon joueur comme Hoarau, Erding ou Sessegnon, mais certain vraiment moyen je pense à Sylvain Armand ou Traoré...

Si Paris veut devenir une bonne équipe du championnat de France, il va falloir changer un peu tout ça.

 

Les médias disent que Paris à le potentiel, mais regarder d'un peu plus loin, soyez réaliste, regardez les équipes 4e ou 5e comme Rennes ou Lille, l'effectif est nettement meilleur !

 

 

Pour en revenir aux résultats de L1, Montpellier continu sa marche en avant et est maintenant co leader (provisoirement...) !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il s'est passé pas mal de choses bizarres pendant ce match, avec notamment ce péno accordé par monsieur Ennjimi à Niang aussitôt suivi de celui, non accordé cette fois, à Maazou.

 

Plus facile d'expulser un Monégasque...

 

Le problème, c'est qu'il y a simulation sur le premier - la direction du saut de l'ange de Mamad' n'a rien à voir avec celle de la poussette de Mongongu - et faute évidente sur le second - Diawara arrache tout avec son tacle "à la Souley" sur Maazou (jurisprudence Ronaldo : "j'ai touché le ballon !"). Heureusement, il y a une justice puisque c'est le même Maazou qui viendra crucifier Mandanda de près quelques secondes plus tard...

Et puis je parlais de monsieur Ennjimi qui, non content de s'être planté deux fois en première mi-temps, a été l'auteur d'un geste que je n'avais encore jamais vu jusqu'ici de la part d'un arbitre. Ca s'est passé au moment de l'expulsion d'Alonso : lorsque le joueur a voulu s'approcher de lui, monsieur Enjimi n'a rien trouvé de mieux à faire que d'arriver avec le coude en avant ! Et pendant ce temps, Taïwo a mailloché à tour de bras sans être averti. C'est sûr que c'est plus facile d'expulser un Monégasque qu'un Marseillais, un Bordelais ou un Lyonnais... Passons."

Pierre Ménes

Je parlais juste de l'action du peno de Diawara sur Maazou. Peut-être que je me trompe et puis ça me semble être le genre d'action "à l'appréciation" de chacun. C'est sûr qu'entre ça, le peno accordé à Niang qui n'y était pas apparemment (pas vu) et le rouge ça fait beaucoup dans un même match et je comprends les réactions monégasques...

 

Au PSG on peut garder Erding, Hoarau, Sakho, Jallet, Giuly et Ceara. Le reste: A DEGAGER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole cela aurait été Monaco Lorient tout le monde aurait fermé sa bouche, là c'est l'OM ça tire à boulets rouges avec notamment le traditionnel contestataire anti OM Alruud toujours à nous cracher dessus, comme un réflèxe. Je trouve les déclarations très osées.

 

On était supérieurs, c'est la vie, depuis 93 on se fait niquer de toutes parts, et là pour des actions 'litigieuses'

 

Monaco va pleurer de sa principauté? Ruffier à retardé l'échéance, Mandanda n'a pas eu grand chose à faire.

 

Que les parasites se rassurent, Bordeaux sera champion et gagnera la coupe de la ligue.

 

C'est drole on ne parle pas du traitement spécial des joueurs monégasques sur Lucho Gonzalez? Ben Arfa obligé de sortir car il se fait

écraser la main par le Grand Technicien Diego Perez... Oh mais à la 65eme Niang file au but, il est déséqulibré, l'arbitre ne siffle pas,

litigieux passons... Regardez bien avant le saut, Niang se fait accrocher le bras. La mauvaise foi vous fait oublier que la faute de Cissé était celle qui était sifflable en toute logique.

 

Que certains s'occupent plutot de la prestation monégasque, du rendement de Nene insipide, de regarder les vrais problèmes. Du

physique monégasque déficient par rapport a l'OM. le 1-1 en première mi-temps est limite miraculeux pour monaco.

 

On accorde en + le but à Maazou? Eh ben... Et le carton rouge est sorti pour un probleme comportemental, Rooney avait applaudi il

avait eu la même sanction. Les arbitres ont leur melon.

 

Alors litige litige, chacun ses litiges.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau discours des pauvres marseillais qui se font niquer depuis 93,envoie nous les stats pour avancer ça !!!

 

Ca serait sympa que tu ouvres un peu les yeux et que tu avoues au moins sur ce match(ca risque d'être dur)que l'arbitre a été nul et que l'OM a été avantagé!!!

 

Puis le comportement de DD qui fustige les arbitres quand c'est contre lui et fait le muet quand c'est pour lui...un peu de reconnaissance à tes potes les arbitres DD !!!

 

Pour ton explication si Monaco avait étè à la place de marseille hier ça aurait fait la une des journaux avec DD entrain de chialer !!!

 

Ben Harfa il est peut-être sorti parce qu'il était nul à ***** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau discours des pauvres marseillais qui se font niquer depuis 93,envoie nous les stats pour avancer ça !!!

 

Ca serait sympa que tu ouvres un peu les yeux et que tu avoues au moins sur ce match(ca risque d'être dur)que l'arbitre a été nul et que l'OM a été avantagé!!!

 

Puis le comportement de DD qui fustige les arbitres quand c'est contre lui et fait le muet quand c'est pour lui...un peu de reconnaissance à tes potes les arbitres DD !!!

 

Pour ton explication si Monaco avait étè à la place de marseille hier ça aurait fait la une des journaux avec DD entrain de chialer !!!

 

Ben Harfa il est peut-être sorti parce qu'il était nul à ***** !!!

Allez allez, tu as un match à suivre à 17h, va t'en contenter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau discours des pauvres marseillais qui se font niquer depuis 93,envoie nous les stats pour avancer ça !!!

 

Ca serait sympa que tu ouvres un peu les yeux et que tu avoues au moins sur ce match(ca risque d'être dur)que l'arbitre a été nul et que l'OM a été avantagé!!!

 

Puis le comportement de DD qui fustige les arbitres quand c'est contre lui et fait le muet quand c'est pour lui...un peu de reconnaissance à tes potes les arbitres DD !!!

 

Pour ton explication si Monaco avait étè à la place de marseille hier ça aurait fait la une des journaux avec DD entrain de chialer !!!

 

Ben Harfa il est peut-être sorti parce qu'il était nul à ***** !!!

En même temps t'en connais beaucoup des entraîneurs qui disent

"ouais on a été avantagés c'est pas bien ?" :D

 

Je sais pas si le mec d'en face en aurait parlé non plus. En tout cas qu'il y ait penalty ou pas c'est quand même injuste de dire que l'OM a volé sa victoire tant nous étions supérieurs au niveau du jeu. N'oubliez pas que Mandanda a rien eu à faire (1 tir 1 but :rolleyes: ) et que Ruffier a sorti quelques très belles parades.

Au passage ce mec doit être sélectionné en EDF maintenant, il le mérite, mais bon avec Raymond la Science ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, tu as un match à suivre à 17h, va t'en contenter.

 

Oui je vais le regarder et ça me va...allez sans rancune t'as l'air sur les nerfs !!!

 

En même temps t'en connais beaucoup des entraîneurs qui disent

"ouais on a été avantagés c'est pas bien ?" :D

 

Non mais qu'il la ferme le peu de fois ou c'est contre lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il la ferme le peu de fois ou c'est contre lui !!!

Beh ... C'est le même truc là. Tu connais un entraîneur qui ne se plaint jamais de l'arbitrage quand il perd ? (je parle des fois où il a raison de se plaindre bien sûr).

 

Pis faut pas se laisser emporter et penser direct que l'OM est avantagé dès qu'il y a un faux penalty sifflé pour eux. Il suffit par exemple de se rappeler le but que l'OM prend à Bordeaux où Chamakh charge Mandanda (simple exemple).

 

Quand je vois Alonso qui te sort "les arbitres veulent que l'OM soit champion" ... Encore un qui a raté une occasion de se taire, parce que quand on voit tous les coups qu'il a mis à Taiwo :blink: . Après le mec il applaudit l'arbitre et il s'étonne d'être expulsé <_< . Il a dû se faire jeter par Lacombe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais le regarder et ça me va...allez sans rancune t'as l'air sur les nerfs !!!

 

 

 

Non mais qu'il la ferme le peu de fois ou c'est contre lui !!!

C'est moi qui suis sur les nerfs? Je crois que entre les posts que tu fais et les miens... Même un imbécile peut voir d'ou vient la nervosité.

 

Autant de haine contre l'OM... Tu devrais prendre une carte de partisan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal dans les pagelles ce soir à la place de Valverde qui est même pas sur la feuille c'est la moindre des choses après ses prestations scandaleuses contre marseille et brest,content de voir à l'oeuvre un jeune encore formé au club dont certains louent ses qualités,***** à lui !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse solidité auxerroise, 1-0 la victoire des trippes face aux rennais pas très inspirés ce soir, ils ont étés en dessous. Joli but des 35 metres de Jelen car il faut le mettre même si le goal était sorti.

 

Quel pétard de Sako! 2-1 Pour Bordeaux, 3 buts sur coup franc, le 2eme n'aurait pas du y etre vu qu'il y avait faute avant sur un stéphanois...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps à Chaban Delmas, les Girondins mènent 2-1 grâce à deux buts de Chamakh et Wendel, mais Sako d'un superbe missile sur CF (:wub:) réduit le score pour l'ASSE.

Ca nous promet une belle seconde mi-temps :)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps à Chaban Delmas, les Girondins mènent 2-1 grâce à deux buts de Chamakh et Wendel, mais Sako d'un superbe missile sur CF (:wub:) réduit le score pour l'ASSE.

Ca nous promet une belle seconde mi-temps :)

Tu écris presque les memes choses que moi mdr.

 

Bordeaux souffre en ce moment mais saint etienne joue mal ses offensives et les coups de pieds arretés.

 

Pénalty pour saint etienne main de Chamakh normalement c'est rouge.... Très volontaire...

 

Et il tire a coté cet imbécile de bergessio

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui aurai pu sourire au Verts si ils étaient moins mauvais dans les derniers gestes. Et un carton rouge flagrant non-siffler pour El'shamake.

 

Quand au coup franc de sako :wow: quel missile !!!!

 

bref, défaite des Verts et reprise provisoire du classement des Bordelais. (si ont m'avais dis que les Bordelais seraient à trois point du second, qui lui même serais Montpellier, je n'aurais jamais voulu y croire.... comme quoi tout peut arriver dans le foot....)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match, les Girondins rétablissent l'écart de 3 points avec Montpellier. C'est sévère pour cette équipe de Saint-Etienne, mais les Verts avaient l'occasion de revenir à hauteur de Bordeaux et ce penalty manqué par Bergessio aura été le tournant du match :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 100 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...