Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Ligue 1 2009 - 2010


Bibu

Messages recommandés

Techniquement parlant je pense que Berbatov est largement au-dessus :. Pour ce qui est de la combativité, Berbatov est largement en dessous :D

 

 

Je pense qu'on l'aura tous aisément remarqué :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Techniquement parlant je pense que Berbatov est largement au-dessus :. Pour ce qui est de la combativité, Berbatov est largement en dessous :D

Je crois que même quelqu'un qui n'a jamais regardé le foot te dirais cela, c'est d'une évidence (pour la technique), je parlais de statistique... :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que même quelqu'un qui n'a jamais regardé le foot te dirais cela, c'est d'une évidence (pour la technique), je parlais de statistique... :D

 

Ouais je sais ^_^. quand j'ai commencé à lire ton post là, j'ai cru que t'allais dire même quelqu'un qui n'a jamais fait de foot de sa vie est meilleur techniquement :D Non sérieusement Brandao c'est le genre de joueur qui pèse sur une défense et en plus il commence à se transformer en buteur. C'est tout benef' pour l'OM

 

PS : Quand je pense que c'est un brésilien ... Il a pas du tout le style de jeu " Brasil "

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Brésilien du pauvre c'est pour ça ! :D Mais perso moi j'aime bien les pivot du genre qui lâche rien, qui ce bat jusqu'au bout. :)

 

l'OM il on un match en retard non ? Si c'est la cas, il resterais que 6 points avec les Bordelais, et sachant qu'il vont jouer contre une équipes qui c'est redressé après le départ de Zico et qui plus es dangereux a domicile, je craint le pire pour les bordelais qui croient qu'il on eu un adversaire assez facile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est fini, victoire 5-1 des Olympiens. Victoire méritée :), face à des Valenciennois mal regroupés défensivement ...

Le truc que je déteste le plus au foot ! Tout comme Laurent Blanc qui chercher des excuse après la défaite d'hier. Tu na ce que tu mérite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse victoire de l'OM ce soir. VA était très faible mais il y a pas que ça, Marseille a fait un très bon match, ils vont peut-être se lancer pour le grand sprint final avec une victoire pareille. Ben Arfa a été très bon, Valbuena "le comédien" aussi et marque un beau but, Brandao en forme, Cheyrou-Lucho ont géré tranquillement... Ca roule pour les mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en cette année 2010, plusieurs joueurs qui était jusqu'à là oublier, réapparaisse. Nani, Bentley, Ben Arfa, Zhirkov etc....Les meilleurs élément sont toujours dans votre équipes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue se que ben arfa nous fait depuis 2-3 matchs, j'espère qu'on va le recruter cet été, sa pourrait être une bonne recru sur le coté gauche.

 

Vu ce que fait Nani depuis 3-4 matchs, j'espère qu'on le recrutera pas, j'en vois pas l'interêt.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue se que ben arfa nous fait depuis 2-3 matchs, j'espère qu'on va le recruter cet été, sa pourrait être une bonne recru sur le coté gauche.

 

T'es pas serieux franchement ce mec n'a rien à faire à MU autant sur le plan du talent que de la mentalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas serieux franchement ce mec n'a rien à faire à MU autant sur le plan du talent que de la mentalité !!!

 

Autant pour la mentalité je peux te comprendre, mais ne dit pas que Hatem n'a pas le talent nécessaire pour jouer à Man U ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour la mentalité je peux te comprendre, mais ne dit pas que Hatem n'a pas le talent nécessaire pour jouer à Man U ...

Bien pour moi ce mec a été annoncé par les medias(merci à la clairfontaine) et surtout par Aulas comme étant un joueur talentueux et bien je l'ai vu vu plusieurs fois jouer et à part jouer pour sa gueule et perdre le ballon il n'a rien fait,après chacun ses gouts mais pas de ça chez nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour moi ce mec a été annoncé par les medias(merci à la clairfontaine) et surtout par Aulas comme étant un un joueur talentueux et bien je l'ai vu vu plusieurs fois jouer et à part jouer pour sa gueule et perdre le ballon il n'a rien fait,après chacun ses gouts mais pas de ça chez nous !!!

S'il joue que pour sa gueule c'est un problème de mentalité ...

A force de vouloir en dribbler toujours un de plus il se fait toujours prendre le ballon, c'est sûr ;)

Faut le cadrer ce mec, et Ferguson est un génie pour ça.

Maintenant comme ça a été dit c'est vrai qu'on a Nani à ce poste, et Obertan dont on attend l'éclosion d'ici deux ans selon les dires de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour moi ce mec a été annoncé par les medias(merci à la clairfontaine) et surtout par Aulas comme étant un joueur talentueux et bien je l'ai vu vu plusieurs fois jouer et à part jouer pour sa gueule et perdre le ballon il n'a rien fait,après chacun ses gouts mais pas de ça chez nous !!!

Patience avec lui, il commence à comprendre et à se canalyser, d'ou ses derniers très bons matchs sur le plan technique et du jeu de passe, Ben Arfa est un génie du football, son mental est à la base de ses performances, il est aussi rapide balle au pied ou sans le ballon, un assez bon centreur, retrouve sa faculté d'accélération et de dribbles, sur les derniers matchs qu'il a joué, il est dans le top 3 de la team.

 

Donc Ben Arfa avec un bon mental peut réussir évidemment à Manchester United. Il a les qualités pour ça et avec un encadrement comme le staff, il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'il s'égare.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1

Canal + hausse le ton

 

Le patron des Sports de Canal + n'a pas apprécié que la Ligue reporte Bordeaux-Auxerre.(EQ)

Le report du match Bordeaux - Auxerre, décidé mardi par la LFP, passe mal du côté de Canal +, le diffuseur du Championnat de France. Dans L'Equipe de ce mercredi, Cyril Linette, le directeur des Sports de la chaîne cryptée, fait savoir qu'il n'a pas du tout apprécié cette décision : «Le Championnat aurait dû rester prioritaire. C'est la compétition phare, celle qui intéresse le public et qui génère le plus de revenus. C'est trop facile de passer la L 1 par pertes et profits pour arranger la Coupe de la Ligue, qui est inadaptée dans le calendrier».

 

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue et principal soutien de la Coupe de la Ligue, appréciera, alors qu'il avait assuré mardi, par le biais d'un communiqué, que «cette décision n'aurait pu être prise sans [...] les diffuseurs qui l'ont comprise».

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne opération de l' OM, Montpellier et Lille qui reviennent sur les Bordelais qui auront pour la première fois depuis pas mal de temps de la pression.

Paris a toujours du mal mais peut dormir tranquille, derrière ça n' avance toujours pas.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de l'OM.

C'est mérité et c'était impératif vu les victoires de Lille et Montpellier. Cette victoire peut faire du bien au moral je pense.

 

 

Ils ont eux chaud les marseillais quand même, sur un CSC dans les dernières minutes :P

 

Un match engager avec beaucoup de faute, mais quand même agréable à regarder.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne opération de l' OM, Montpellier et Lille qui reviennent sur les Bordelais qui auront pour la première fois depuis pas mal de temps de la pression.

Paris a toujours du mal mais peut dormir tranquille, derrière ça n' avance toujours pas.

 

Ouai enfin un nul contre Nancy, ils auraient pu faire mieux. Hoarau et Erding jouaient ensembles ? Parce que si c'est le cas et qu'ils sont pas capables de marquer, la ils ne vont pas dormir tranquille.

Il faut vraiment qu'ils se reprennent, y a l'effectif pour...

 

Et puis le championnat commence à devenir intéressant, j'aime pas trop quand le titre est joué des mois avant la fin !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin un nul contre Nancy, ils auraient pu faire mieux. Hoarau et Erding jouaient ensembles ? Parce que si c'est le cas et qu'ils sont pas capables de marquer, la ils ne vont pas dormir tranquille.

Il faut vraiment qu'ils se reprennent, y a l'effectif pour...

 

Et puis le championnat commence à devenir intéressant, j'aime pas trop quand le titre est joué des mois avant la fin !!

Tant que tu n'auras pas les dirigeants pour... Tu sais il faut qu'ils marchent dans le même sens et cela ne marche pas, il y a un fossé entre l'équipe dirigeante et l'équipe...

 

Quand Kombouaré parle les joueurs s'en moquent, Leproux la marionnette qui soi disant appuie le coach mais personne n'est duppe, il n'a aucun pouvoir sur rien. Sur le long terme ca ne peut pas marcher, sur 5 ans le PSG va s'en sortir avec une deux ou 3 coupes, car c'est léquipe avec le meilleur ratio de coupe du à la courte existence du club.

 

L'OM s'est imposé logiquement, n'en déplaise à certains, avec le double d'occasion presque et plus du double de tirs dont 5 tirs cadrés à 3 et des occasions dangereuses. Monaco a payé son match éprouvant du milieu de semaine, le physique a parlé.

 

Lens a un objectif la coupe, vu qu'il n'y a rien a espérer en championnat, ils ont donc perdu face à Lyon pas flamboyant 1-0.

 

Montpellier 1-0 service minimum, leader ex aequo avec bordeaux pour le moment...

 

Sochaux fait la plus grosse opé pour le sauvetage définitif en prenant un point salvateur au mans le concurrent très direct pour cette 18eme place.

 

Lille qui bat Boulogne 3-1, sans commentaires, USBCO en Ligue 2 bientot...

 

Nice incappable de garder son 1-1 c'est rageant surtout face à Valenciennes...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je parlais d'entre la 6è et la 12è place... :rolleyes: Aujourd'hui c'est plutôt entre la 13è et la 17è... Vu ce qui a été proposé ce soir (un spectacle renversant à en croire Kombouaré pourtant), ça sent le 0-1 face à Toulouse (csc de Camara du genou à bout portant à la 87è) et le 1-5 face à Marseille...

 

Pression sur Bordeaux demain, il faut qu'ils gagnent pour garder leur avance parce que là mine de rien Montpellier, Lille, Marseille et Lyon sont en embuscade et se rapprochent doucement mais sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'arbitre,Diawara merite le rouge + un penalty mais l'OM reste l'OM donc il faut pas trop les sanctionner encore une fois on est tombé dans le degré zéro du foot...c'est officiel je chie sur l'OM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...