Aller au contenu

Manchester United 2-0 Valencia CF


Invité Saga

Messages recommandés

Sa fait 3 match(Boca et Bayern) qu'on et dominer et qu'on procède seulement en contre je veux bien qu'on me dise le contre c'est notre style de jeu mais alors il faut que derrière il faut pas laisser jouer les valencien aussi libre avec un carrick merdique mais vraiment.celui la a pris le melon c'est certain,sinon evans c'est la cata a la relance et de plus je lui trouve aucun qualité il et constamment battu par l'attaquant.

 

sinon rooney moi je trouve que ce mec a pris un peu la grosse tete,je trouve qu'il la joue trop facile avec ses premier attention et ses long centre vers la sorti de but qui sert a rien.c lui qui disait qu'il allait prendre plus de responsabilité mais la il fait sa star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DeLaet Power :D Je suis sur le c**. Il faut noter que lors de son apparition en PL l'an dernier, il avait été élu homme du match.

Le match est pas trop emballant, même si on a vu de bonnes choses.

Je pense que SAF a dit aux joueurs d'avant tout plier baraque, être tactiquement au point avant le début des hostilités. On voit très très bien les double rideau, avec Rooney qui agresse le possesseur du ballon. On peut être satisfaits de ce côté là, à part sur de bons contres, on a pas été vraiment inquiétés.

Niveau joueur, c'est difficile de juger. Je trouve juste Rio pas très très bon. Il a manqué quelques interceptions et il a regardé son marquage (Navaro je crois) s'élever et faire un heading dangereux, alors qu'il aurait pu aller au duel.

Le plus mauvais homme, ça reste le publique.

Je ne pense pas avoir entendu le moindre chant.

Et pas mal le "Batman" sur le maillot de Valence...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi-temps très bonne,de laet tres bon,la paire roo et owen peuvent faire mal

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pole In Goal

 

En gros polonais aux cages, c'est Kuszack ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi rapide owen dommage pas la finition pour l instant mais il mérite ce but

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney développe de nouvelles capacités ça fait déjà le second de la tête depuis le début de la pré saison ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia m'impressionne mais vraiment quel but !! Owen, on dirait qu'il est maudit: c'est la 3ème action qu'il rate !! :wacko:

C'est bon on commence cette 2ème mitan très bien !!

 

Go,Go United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais laissé owen car il meritait un but macheda me semble trop non chalant ces derniers temps,on en à fais tout un foin pour pas grand chose pour finir ,enfin c'est mon avis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien à la vue de se soir nani pourrais se retrouvé dans l'ombre de valencia et continué à ciré les banc,il vas devoir démontré maintenant son potentielle sinon... aurevoir nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps on a que 3 ailiers vraiment dispo (tosic est pas prêt) donc il jouera nani ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien à la vue de se soir nani pourrais se retrouvé dans l'ombre de valencia et continué à ciré les banc,il vas devoir démontré maintenant son potentielle sinon... aurevoir nani

 

Nani joue en général a gauche et Valencia a droite donc Nani aura la même concurence que l'année derniere c'est a dire Park ( ou peut-être Tosic ) d'ailleurs ou est Park ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est bon, manchester est remonté dans mon éstime, ques que sa joue bien. bon c'est vrai que sa reste un match amicale mais les joueurs font de belle chose prenne se match a coeur.

 

et sa leurs réussi bien !!!!!

 

PS: on vient de retouver notre défence de fer !!!! aucun tir ne passe !!

 

les joueurs se font plaisir !! (cf la frappe de gibson) !!!: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...