FireBird Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Peut-être qu'on va assister au premier but de Anderson?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 but de giggsy 6-0 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floralia Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Rooney est un peu transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est une impression ou Rooney ne fait plus que des frappes enroulée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh la passe en retourné de Anderson Bon 6-0 Andy ya moyen que tu mete ton premier but! Berbatov out, Gibson in, on passe en 4-5-1 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 xD J'aurais bien aimé que ça soit Berbatov qui tente le retourné Mais bon, ce serait trop demander ! xD The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Giggs est eternel... Encore une passe magnifique, Rooney cette fois ci Modifié le 26 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Giggs pour le 7 ème ! trop facile You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est vraiment tres tres faible, leur milieu et leur defense est inexistante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Vraéiment mauvais ce gardien lol. un doublé pour giggsy, c' est cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ryan Giggs la grande classe!!! Joli petit ballon piqué. Elixir de jouvence dans les veines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Doublée de Giggsy trop facile va falloir que l'ont enlève des joueurs United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Quel joli but de Giggs, il a fait un bel appel, il a bien fixé le goal, jolie petite balle piquée hors de portée du pauvre gardien Doublé pour Giggs Encore 1, et tu avais raison Clément Modifié le 26 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Vraiment Gibbo me plait de plus en plus. Il a une bonne qualité de passe !! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floralia Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Aucune course de Rooney , pas d'appel , il a l'air cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 7-0 !!! C'est la ballade des gens heureux !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Quel joli but de Giggs, il a fait un bel appel, il a bien fixé le goal, jolie petite balle piquée hors de portée du pauvre gardien Doublé pour Giggs Encore 1, et tu avais raison Clément Un peu de vent et Evra la métté dedans au lieu du poteau grrr c'est plus joli 8-0 , il en faut un 8e de Rooney ou Anderson, mais la je reve 7-1 ... toujours quand Foster est au but, meme si il peut rienf aire la ... Ouai enfin avec le ralenti il etait pas loin non plus Modifié le 26 juillet 2009 par Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 But de je sais pas trop qui 7-1 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 tiens, ce score me rapelle quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Réduction du score, Rooney est battu sur le duel Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 xD Des barres le public et les joueurs qui célèbrent le but comme s'ils étaient en train de gagner le match ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Je sais c'est qu'un match amical m'énerve quand même de prendre ce but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Un peu de vent et Evra la métté dedans au lieu du poteau grrr c'est plus joli 8-0 , il en faut un 8e de Rooney ou Anderson, mais la je reve 7-1 ... toujours quand Foster est au but, meme si il peut rienf aire la ... Ouai enfin avec le ralenti il etait pas loin non plus 7-1, c'est mieux, cela nous rappellera de meilleurs souvenirs "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Je pense qu'Anderson, a autant de chances de marquer, que Foster J'essaie de conjurer le sort Modifié le 26 juillet 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Au moins ils sauvent l'honneur, Rooney battu dans le duel aérien... Pourtant c'est pas le même gabarit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés