Aller au contenu

Hangzhou Greentown 2-8 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

M'enfin quand les défenseurs devant toi ont décidé de s'amuser, c'est pas facile de se débrouiller. Et puis sur les deux buts, c'est plus la défense qui est fautive que Foster. VDS aussi a fait une bourde, ya que PIG qui n'a rien eu à faire.

 

Foster aurait dû dégager loin au lieu de jouer avec les défenseurs...

je parle pas spécialement des bourdes, mais je parlais des buts concédés, donc pour le moment c'est Foster qui en pris plus

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foster aurait dû dégager loin au lieu de jouer avec les défenseurs...

je parle pas spécialement des bourdes, mais je parlais des buts concédés, donc pour le moment c'est Foster qui en pris plus

Foster en a pris le plus parce que c'est lui qui a joué le plus.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster en a pris le plus parce que c'est lui qui a joué le plus.

 

oui je sais, mais n'empêche que sur certains buts il est plus ou moins fautif, surtout aujourd'hui

mais bon, on n'est qu'en pré-saison :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-2 :blink: cette équipe est-elle si nule que ça?? mais on s'est encore pris 2 buts, Vidic manque tellement à la défense??

contente de voir notre Giggsy marquer un triplé!! :wub: on aurai aimé qu'il est 10 ans de moins...

sinon, notre pré-saison est un succés, il manque plus qu'on gagne l'Audi Cup et on entamme la compétition avec la meilleure des préparations :united:

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que là, la défense a joué en monde "cool raoul" durant les 20 dernières minutes :lol:

 

 

là, avec boca juniors, le bayern ou le milan ac, le fc valence et chelsea lors du charity shield : ce sera autre chose que des clubs malaisiens , coréens ou chinois.

 

 

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sympa à regarder et facile vu la faible opposition, ce qui explique surement le manque de concentration sur les deux buts qu'on se prend. On est bien mieux réglé qu'en début de pré-saison et nos joueurs offenssif sont en confiance: Rooney 2 buts 3 passes Berbatov 2 buts 2 passes Owen 4 buts et Macheda 2 buts. Le score aurait pu être plus lourd mais bon temps mieux pour l'équipe d'en face!!! A nous l'Audi Cup!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin quand les défenseurs devant toi ont décidé de s'amuser, c'est pas facile de se débrouiller. Et puis sur les deux buts, c'est plus la défense qui est fautive que Foster. VDS aussi a fait une bourde, ya que PIG qui n'a rien eu à faire.

 

Sur le premier selon moi il peut sortir pour s'imposer et dégager le ballon des deux points ........

 

Foster en a pris le plus parce que c'est lui qui a joué le plus.

 

 

Ben ouais mais alors on fera comment l'année prochaine quand il sera titulaire N°1 , on dira il prends des buts s'est normal car il est le gardien N°1. Le seul truc c'est qu'il est incapable de jouer un match sans prendre un but au moins ...................... et je trouve ça très très embetant .............voir inquiétant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier selon moi il peut sortir pour s'imposer et dégager le ballon des deux points ........

 

 

 

 

Ben ouais mais alors on fera comment l'année prochaine quand il sera titulaire N°1 , on dira il prends des buts s'est normal car il est le gardien N°1. Le seul truc c'est qu'il est incapable de jouer un match sans prendre un but au moins ...................... et je trouve ça très très embetant .............voir inquiétant

+1 ! Match de pré saison ou pas, je reste persuadé qu'il n'a pas sa place dans les cages de United ! Et puis, le fait qu'il n'ai pas de concurrence fait de lui le futur N°1, et c'est ce qui m'ennuie le plus.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de voir les buts qu'il prends , et j'avoue que je suis un peu dure sur le premier but , il est bien tiré et sur le streaming je voyais le ballon plus prêt de la ligne .................

 

Mais cela ne change rien il n'est pas décisif au bon moment ................... mais bon on verra bien mais pour moi il est un bon remplacant mais pas un titulaire dans les cages de United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade pas rempli, equipe très nulle mais on se prend encore 2 buts. 6 buts en 4 matchs c'est pas bon pour la confiance... Sinon gros match de berba et de nani et content pour Owen qui finit meilleur buteur de la présaison asiatique.

 

La présaison économique est finie, place maintenant a la présaison sportive avec boca, bayern/milan, valence et chelsea...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je suis maudit le seul que je rate entre les quatre match c'est celui-ci <_< , trop dommage, j'ai hâte de voir les but de mon Giggs, le meilleur joueur au monde, celui qui m'a tant fait rêver depuis gamin :wub: , il est éternel à jamais.

Sinon il a joué comment comment Tosic ? J'aime beaucoup ce joueur, et je suis vraiment content qu'il est marqué aujourd'hui :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alruud, c'est vraiment étonnant le niveau de l'équipe adverse :unsure: , comment Berba se balade avec ses gestes techniques, leur goal je trouve qu'il est un peu naïf. Les buts sont vraiment pas mal, on a bien gérer notre pré-saison, j'espère qu'on va continuer dans cette lancé. Très content des performances d'Owen, maintenant, j'ai hâte de voir comment il va s'y prendre en championnat :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plutôt plaisant à voir, beaucoup de belles actions et un jeu collectif bien huilé comme Manchester les aime, ça change de l'an dernier. Après, c'est sûr que l'équipe adverse n'est pas un cador du foot ball mondial, mais tant qu'on fait du beau jeux, moi ça me va.

 

Berbatov était en mode Berbacadabra, quel maitrise technique et beaucoup de très belle passes, le meilleur joueur de ce match, il m'a vraiment mis sur le c**. Et je pourrais dire à mes enfants "J'ai vu Berbacadabra sourire !", et ça c'est pas rien. Puis sa feuille de statistique est quand même assez impressionnante. Il peut vraiment explosé cette saison ! (Oui, je sais, la saison dernière, il a mis 14 buts et autant d'assist ;))

 

Nani m'a très agréablement surpris aussi, très porté sur le collectif, ce qui change positivement de ses précédents matchs. J'ai trouvé qu'il y avais une très bonne entente entre lui, Berbatov et Owen, chacun trouvait l'autre facilement, ça promet de belles choses pour la saison qui arrive. En tous cas, après un tel match, il doit être confiance, et ça, c'est très important pour lui (et donc pour nous !). J'espère que le banc s'est pas trop attaché au petit portugais, parce qu'il risque de le quitter un long moment.

 

Owen, quatre buts en quatre match, RVN n'a qu'a bien se tenir :P Il doit maintenant confirmé face a de vrais équipe, et la coupe AUDI permettra de voir, mais en tous, c'est d'un finisseur comme lui dont on avais besoin, très bon choix de SAF, en plus, on l'économise bien chaque match, il devrait nous être d'une grande utilité cette saison. Son deuxième but est juste magnifique.

 

La défense, je m'inquiète pas trop, on avais pas notre serbe, puis à la fin, on voyait clairement qu'ils en avaient rien à foutre. Par contre, Foster, il m'inquiète vraiment, je pense qu'il serait temps de sérieusement considéré la possibilité de recruter un gardien, parce qu'entre lui et Van der Sar, il y a vraiment un monde !

 

Une chose que j'ai adoré, c'est Park qui a le but tout fait et qui passe à Evra parce qu'il sait que notre français a envie de marqué ici. Bon, même si Evra a un peu tout gaché, j'ai trouvé que ça montrait bien l'excellent état d'esprit entre les joueurs, et c'est le plus important dans une équipe :united:

 

-Giggs, c'est la seule chose au monde qui te donne envie d'être vieux toi aussi ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG quel match ! On constate que Owen s'integre de plus bel à l'équipe, que Giggsy retrouve son niveau, que Nani commence à réaliser les gestes techniques qu'on attendait de lui (et Berbatov aussi d'ailleurs), et que le jeune Tosic commence à prendre du niveau. Le seul bémol est le goal, qui a fait un match, comment dire, qui ne restera pas dans les anals.

 

8-2 :blink: cette équipe est-elle si nule que ça??

Oui, certes :P Mais c'est surtout notre équipe qui est forte. :united:

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match et j'ai été agréablement surpris du jeu qu'ils ont fourni bien qu'en face c'était très très faible. Berba était en mode cyborg j'ai vraiment halluciné il était tout simplement magique sur ce match. Owen aussi m'as surpris et pis quelle deuxième buts l'action et le but sont magnifique. Par contre un peu comme tous le monde c'est Foster qui me fait peur, avec la boulette qu'il avait déjà fait il n'est pas très rassurant non plus sur les deux buts qu'il se prend... Enfin vivement mercredi qu'on voit des vrais matchs ;). Au fait qui va voir manchester boca juniors au stade?? Pour ma part je serais bien à Munchen!!!!

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Giggs, c'est la seule chose au monde qui te donne envie d'être vieux toi aussi ...-

 

tu aurais pu rajouter "pour le football" à la fin de ta phrase car, dans la vie, presque 36 piges, c'est pas vieux, c'est un bel âge, un âge "transitoire"

 

 

ps : je dis ça aussi car je me rapproche de la trentaine :lol:

à ton âge, je disais pareil :lol:

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-glazer tu as tellement raison!! ;)

Je tiens à dire que je suis totalement et cent pour cent d'accord avec ce post, qu'importe ce que les autres penseront de toi, surtout, ne change pas ta façon de penser, moi je la trouve très bien :ptdr:

 

tu aurais pu rajouter "pour le football" à la fin de ta phrase car, dans la vie, presque 36 piges, c'est pas vieux, c'est un bel âge, un âge "transitoire"

Quand j'aurais trente-six ans, j'aurais arrêtée de me teindre les cheveux, de me scarifiée les veines, de me mettre des étoiles autour des yeux, je serais devenu nonchalant, sûrement mariée (avec Tom ou Zak', j'ai pas encore choisi) et enfermée dans un boulot de m**** qui m'empêcheras d'exprimer à pleine mesure ma créativité émolistique, mon style unique et ma différence par rapport aux gens aux cheveux normaux, avec pour seule préoccupation de recevoir ma paye mensuelle pour pouvoir remplir ma maison de meuble inutiles, histoire d'oublier un peu que j'ai raté ma vie et ma carrière dans le émo-bizz, à force de trop regarder vers les études et pas assez vers les étoiles (Oui, les émos sont pessimistes sur leurs avenirs :D) ... Donc d'une certaine manière, je serais vieux x.D

ps : je dis ça aussi car je me rapproche de la trentaine :lol:

à ton âge, je disais pareil :lol:

27 ans et tu poste ici ? Depuis quand y a des connexions internet dans les maisons de retraites ? :P

 

Bon sérieusement (et histoire de pas me prendre un avertémo), je pense que là, on est rodé pour passé au niveau supérieur, Sir Alex a pu tenté plein de nouvelles combinaisons dont la plupart ont fonctionné au delà des espérances, et des joueurs peu ou pas présent l'an dernier ont (re)trouvé leurs marques, comme Nani, Tosic, Gibson, Owen (d'ailleurs, je suis épaté de la vitesse d'adaptation de ce dernier !). Donc pour moi, ce fut une tournée asiatique très satisfaisante, si on omet la question du remplacement de Van der Sar.

 

Maintenant, j'ai hâte qu'on passe à la vitesse supérieure, et on aura le premier vrai test dans l'Audi Cup, ensuite les choses plus que sérieuses commenceront, mais déjà, on va voir ce que vaux vraiment cette équipe à l'échelon suivant. Parce que vu la facilité de notre début de saisons, avec un promu plus des clubs jouant la relégation ou au pire le milieu de tableau, on a pas le droit de perdre un seul point, ce serait vraiment du gâchis alors faut qu'on soit parfaitement au point.

 

-Bonne résolution à prendre : Ne plus posté après trois heure du matin ...-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...