Invité Saga Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Et voilà notre dernier match en Asie, on se déplace en Chine pour rencontrer l'équipe de Hangzhou Greentown ! Le match aura donc lieu au Dragon Stadium ! Après 3 victoires consécutives, ça serait bien de terminer par une petite victoire avant de jouer la Audi Cup, qui aura lieu en Allemagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 (modifié) Espérons ne pas encaisser de buts à ce match car on a quand même prit 4 buts en 3 matchs contre des équipes d'un niveau pas très élevé donc faut régler ça... Modifié le 25 juillet 2009 par NormanSin Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan23 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai une petite question ou est Valencia pour quoi il nous joue pas avec l'équipe ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Il intègrera l'équipe lors de l'Audi Cup en allemagne. Tout comme Vidic. Apparament Valencia devait retourner en Amérique du Sud, renouveler son permis de travai je crois, ce qui explique son absence pendant la tournée. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelqu'un a des streams pour le match d'aujourd'hui? sur rojadirecta le coup d'envoi est donné à 15h et y'a toujours aucun lien, je ne comprends pas trop. A quelle heure commence le match finalement et ou trouver des liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est le mauvais topic pour demander des liens http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...iew=getlastpost Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 en fait c'est vrai le match ne commencera qu'a 15heure : 15:00 Hangzhou Greentown ? - ? Manchester U. il ya eu beaucoup de chamboulement... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) tant que le site officiel dit 14h00... Van der Sar Fabio Ferdinand Evans Evra Nani Fletcher Scholes Tosic Berbatov Owen MUTV Modifié le 26 juillet 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Equipe intéressante, Berbatov-Owen on va voir ce que ça va donner... Bon match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouais j'aime bien aussi la compo avec Owen - Berbatov on va voir si c'est complémentaire et aussi sur les ailes Nani - Tosic !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 on joue avec des shorts noir ! bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 bon match à tous trés belle compo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Owen toujours la quand il faut Au pire Berba l'avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 1-0 Owen sur passe de Nani! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Owen est énorme pour le rôle de supersub:3 buts en 4 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Nani et Tosic sont plutot bon. J'attends la suite avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 But de Owen 3buts en 4 matchs pas mal si non je trouve que Nani fait un très beau match United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berba est sur toutes les actions, il est à l'origine du but avec le décalage sur Nani mais plus généralement sur le match on dirait un 10 dans ses choix de passes ! Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Owen un de plus!!!!!! Sinon j'adore le duo Owen Berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bah Nani c'est un autre joueur je trouve!Il est pas comme la premiere saison, ni comme la deuxieme, c'est encore un nouveau Nani, si il peut continuer dans ce sens je demande que ca je commence a l'apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Coucou tout le monde!!! Premier match de la saison que je peux enfin suivre, j'ai pu voir qu'on avait gagné nos trois premiers matchs, c'est de bonne augure pour cette saison!! Bon match à tous!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Et but de Nonchalatov tranquilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berba time !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Berbatov fait un match énorme! Tout comme Nani! 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Joli but de Berba et je trouve que Nani est trés en forme c'est un bon signe ... Modifié le 26 juillet 2009 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés