Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah lala tout les pro-barcelonais trouve des excuses en disant que c'est l'arbitre, mais ils ont oublier que l'année dernière ils ont gagné grâce à eux.

Ce qu'il leurs à mis l'Mourinho aux catalans:

«Les joueurs de Barcelone ne semblent pas avoir de mémoire après ce qu'il s'est passé à Stamford Bridge, l'an passé. Là-bas, Chelsea a vécu une vraie injustice et les joueurs de Barcelone sont restés silencieux. Je ne comprends pas que Barcelone n'est pas capable de se comporter comme un champion et d'accepter que l'équipe adverse a mieux joué». :bj:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le pénalty pour le Barça je le vois pas. La faute sur Alves ? Inexistante ! Sneijder y va pour tacler, mais se reprend au dernier moment, et il ne le touche quasiment pas, Alves se laisse bien tomber.

Mais bon, on a vu que dès que le Barça joue contre une équipe qui sait défendre un tant soi peu, et bah ils y arrivent pas, comme face à Chelsea l'année dernière, comme les 10 premières minutes face à nous (aaah lala :rolleyes: ). Ce match nous a aussi permis de voir à quel point Guardiola, en plus de n'avoir aucun style vestimentaire et de ressembler à un terroriste de l'E.T.A, avait un niveau tactique proche du zéro. Il ne sait pas s'adapter aux adversaires, et profite juste du fait d'avoir une génération qui a du p*tain d'or aux pieds.

Bref j'espère que l'Inter va faire la même au retour !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pep-guardiola_1620326c.jpg

C'est vrai qu'il a un style vestimentaire proche de 0. Il est ou le Baggy, la veste de survet et les tongs? Pep? T'abuses sérieux.

 

Sens tactique proche de 0? Il n'a pas du tout appris à toute une équipe à défendre et à presser ensemble. Si Eto'o n'étais pas cramé comme Milito et Pandev c'est car ce genre de pressing il le faisait tout le temps au Barça.

Et aussi remember la finale. Messi en pointe, Eto'o sur les côté. Il s'y attendais pas le Fergy. De même pour le Real.

Et bien d'autres.

 

 

Et puis que c'est jouissif de voir les Catalans tomber comme des mouches ...

Cette phrase résume la pensé de 90% (voir plus) des gens de ce forum. Une haine envers un club qui vous a éliminé l'an passé. Excuse moi pour cette formule, mais c'est puérile.

Oui l'Inter a gagné, oui l'Inter a bien joué, oui on a été clairement mauvais.

Une défaite du Barça et vous êtes tous aux anges. Est-ce qu'on s'est tant réjoui de votre élimination en 1/4? Non. Bien sur il y a du en avoir une minorité, mais on était surtout surpris.

 

Pour les erreurs d'arbitrage, il y en a eu. Certes la plus part d'entre vous ne vont pas le reconnaitre car ils veulent qu'une chose : Notre défaite.

Mais n'avez vous pas eu des propos similaire après le match contre le Bayern? J'en ai vu quelque uns.

Ici le match a été mal géré par l'arbitre. Autant dans les fautes sifflé (ou non) que dans les cartons distribués (ou non).

Ces erreurs font malheureusement partie du jeu, on les accepte même si ça fait *****.

 

Mais c'est pas juste à cause de l'arbitrage que l'on a perdu. A vous entendre c'est le cas ... Non, on a été dépassé de partout, les joueurs on été mauvais. Avec un niveau comme ça, on ne pouvait et on ne méritait pas de gagné.

Quand tu gagnes tout pendant un an et demi, les gens oublient que tu peux perdre.

Et du coup ça s'en réjoui à ne plus savoir rester tranquille. C'est bien beau de jouir, mais vous n'y êtes pas en 1/2, alors restez un peu humble :)

 

Et oui, il y aura un match retour, l'Inter n'a pas encore gagné.

 

Edit : Ah oui, pour les septiques, le HJ : jhmilito.png

 

:)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase résume la pensé de 90% (voir plus) des gens de ce forum. Une haine envers un club qui vous a éliminé l'an passé. Excuse moi pour cette formule, mais c'est puérile.

 

Don Andrès, qu'est-ce que tu fais sur ce forum en fait ? si tu appelles United et ses supporters "vous"... je ne passerais pas autant de temps sur un forum consacré à une équipe dont je ne suis pas supporter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, Don Andrès, tu es quand même bien calme. Là, sur ce post, c'est la première fois que je te vois un peu sortir de tes gonds. Mais si j'avais été à ta place, sur un forum dans lequel la plupart des gens pissent sur mon club, ça fait longtemps que j'aurais tué quelqu'un :D

 

Il y a eu des erreurs d'arbitrage à mon sens, mais ça n'enlève en aucun cas le mérite de l'Inter, qui a maîtrisé le Barça comme personne ne l'a jamais fait depuis l'arrivée de Guardiola. Je n'oublie cependant pas que l'Inter était complètement cuit en fin de match, et que malgré toute la supériorité Interiste, le Barça aurait pu passer à 3-2 (résultat beaucoup moins positif pour les italiens). Enfin, ils ont pas réussi à marquer donc tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Andrès, qu'est-ce que tu fais sur ce forum en fait ? si tu appelles United et ses supporters "vous"... je ne passerais pas autant de temps sur un forum consacré à une équipe dont je ne suis pas supporter...

 

Tu aimes pas l'opposition?

C'est chiant d'avoir un point de vue different, de ne pas rester dans un monde de Bisounours ou tout est beau et tout le monde supporte MU?

Sur le forum du Barça ou je suis, il y a plusieurs personnes qui supportent le Real. Un forum c'est fait pour débattre.

Et je ne passe pas ma vie sur ce forum, ne t'en fait pas :)

 

N'empêche, Don Andrès, tu es quand même bien calme. Là, sur ce post, c'est la première fois que je te vois un peu sortir de tes gonds. Mais si j'avais été à ta place, sur un forum dans lequel la plupart des gens pissent sur mon club, ça fait longtemps que j'aurais tué quelqu'un :D

 

Il y a eu des erreurs d'arbitrage à mon sens, mais ça n'enlève en aucun cas le mérite de l'Inter, qui a maîtrisé le Barça comme personne ne l'a jamais fait depuis l'arrivée de Guardiola. Je n'oublie cependant pas que l'Inter était complètement cuit en fin de match, et que malgré toute la supériorité Interiste, le Barça aurait pu passer à 3-2 (résultat beaucoup moins positif pour les italiens). Enfin, ils ont pas réussi à marquer donc tant pis pour eux.

 

J'ai failli faire 10 fois pire mais je me serai fait virer :P

Non plus sérieusement, qu'on nous chie dessus car on a été mauvais, ok. Mais voilà que les gens se rappellent qu'ils ont beau critiquer ce qu'ils veulent, ils n'ont pas gagné la C1 l'an passé et la ne sont pas en 1/2.

D'ailleurs selon le résultat du match retour, soit je me permettrai de quoter chaque personne qui souhaitait nous voir éliminé soit ... Je ne viendrai pas :lol:

 

Par contre sur le fait que l'Inter a fait un très gros match, oui ça c'est clair. A nous de les déjoué au match retour.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jhmilito.png

 

L'arbitre assistant est a la ramasse complet, le mec il boit son Café pire que celui d'OT

 

Le hors-jeu est vraiment pas évident et on peut comprendre que l'arbitre assistant ne l'a pas vu car il était pas précisement aligné. Pour celui de Drogba c'était largement visible par l'assistant qui était parfaitement aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes pas l'opposition?

C'est chiant d'avoir un point de vue different, de ne pas rester dans un monde de Bisounours ou tout est beau et tout le monde supporte MU?

Sur le forum du Barça ou je suis, il y a plusieurs personnes qui supportent le Real. Un forum c'est fait pour débattre.

Et je ne passe pas ma vie sur ce forum, ne t'en fait pas :)

 

C'était juste une remarque. Si tu postes des messages sur tous les forums où les mecs n'aiment pas le barça, t'as pas fini... m'enfin si ça t'amuses...

Sans avoir besoin de supporters d'autres clubs, je trouve qu'il y a pas mal de débats sur ce forum entre supporters mancuniens, qui partent en live assez souvent d'ailleurs. Et oui bizarrement, je pensais que sur un forum consacré à MU, tout le monde était supporter de MU (ce qui ne veut pas dire amen à tous les choix de l'entraineur, du club, ou à tout ce que font les joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez d'accord avec Don Andres, bien que ce soit un forum Manchester, ou est l'interet si on ne peut pas dialoguer avec les adversaires.

Seulement voilà j'imagine que pour les membres exterieurs on doit pas donner une image extrêmement sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris - Réveillère, Cris, Toulalan, Cissokho - Gonalons, Källström - Delgado, Pjanic, Ederson - Lisandro

 

Butt Lahm, Van Buyten, Contento Robben, Schweinsteiger, Pranjic, Ribéry Olic, Müller

 

source: lequipe.fr

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sens tactique proche de 0? Il n'a pas du tout appris à toute une équipe à défendre et à presser ensemble. Si Eto'o n'étais pas cramé comme Milito et Pandev c'est car ce genre de pressing il le faisait tout le temps au Barça.

Et aussi remember la finale. Messi en pointe, Eto'o sur les côté. Il s'y attendais pas le Fergy. De même pour le Real.

Et bien d'autres.

Dans une configuration où il mène largement, le Barça peut se laisser dominer et défend plutôt bien. En temps normal (95% du temps), c'est tout le temps le même système de jeu qui revient et la même façon de jouer, à l'identique. C'est là qu'il voulait en venir je pense. C'était déjà un reproche qui était fait à Rijkaard, c'est sûr que le Barça ne s'adapte pas à son adversaire. Ils n'en ont pas besoin dans 90% des cas mais quand il y a une opposition qui sait les contrer ils sont perdus, incapables de faire autre chose que leur jeu habituel.

 

Cette phrase résume la pensé de 90% (voir plus) des gens de ce forum. Une haine envers un club qui vous a éliminé l'an passé. Excuse moi pour cette formule, mais c'est puérile.

Oui l'Inter a gagné, oui l'Inter a bien joué, oui on a été clairement mauvais.

Une défaite du Barça et vous êtes tous aux anges. Est-ce qu'on s'est tant réjoui de votre élimination en 1/4? Non. Bien sur il y a du en avoir une minorité, mais on était surtout surpris.

Je crois que la plupart des gens détestaient déjà le Barça avant la finale, en ce qui me concerne ça n'a pas de rapport. La raison majeure je pense est votre surmédiatisation et cette Barça-mania des médias alors que pour nous on se demandait si Chelsea ne méritait pas de gagner la finale par exemple.

 

Pour les erreurs d'arbitrage, il y en a eu. Certes la plus part d'entre vous ne vont pas le reconnaitre car ils veulent qu'une chose : Notre défaite.

Mais n'avez vous pas eu des propos similaire après le match contre le Bayern? J'en ai vu quelque uns.

Ici le match a été mal géré par l'arbitre. Autant dans les fautes sifflé (ou non) que dans les cartons distribués (ou non).

Ces erreurs font malheureusement partie du jeu, on les accepte même si ça fait *****.

Il y avait un penalty sifflable sur Piqué. Il y avait léger hors-jeu sur le but de Milito. La liste des avantages arbitraux dont a bénéficié le Barça en 2006 et en 2009 est beeeeaaaaaauuuuuuuucoup plus longue que ça.

 

C'est bien beau de jouir, mais vous n'y êtes pas en 1/2, alors restez un peu humble :)

Mais voilà que les gens se rappellent qu'ils ont beau critiquer ce qu'ils veulent, ils n'ont pas gagné la C1 l'an passé et la ne sont pas en 1/2.

Super, je vois pas le rapport mais bon ça fait toujours du bien de lancer des petites piques quand son club est attaqué... On va s**** tous les clubs encore présents, juste pour faire "humbles"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres offensif cet équipe de Munich !!

 

Presque 6 joueurs avec une mentalité offensif sachant que Sweini n'est pas a relayeur a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau des 2 équipes j'ai encore plus la haine de notre élimination,y avait vraiment moyen d'aller à Madrid le 22 mai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde ce match avec amertume car je me dit que c'est manchester qui aurait joué aujourdhui... :cry: :cry: :cry:

Surtout que l'on aurait mis un tout autre rythme...bon il faut arrêter ça sert à rien de se faire du mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le niveau des 2 équipes j'ai encore plus la haine de notre élimination,y avait vraiment moyen d'aller à Madrid le 22 mai !!!

Rien t'empêche d'y aller a Madrid ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait très mal, ça fait longtemps que je n' avais pas eu des regrets pareils mais faut accepter, on reviendra. le pire c' est que je déteste les 2 équipes, je ne sais même pourquoi je regarde le match.

 

Rouge Ribéry.

Que Raf soit vengé!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hyper chiant, mais l'enf**** de Ribery a reçu un carton rouge ... Lisandro est sur une civière.

 

Pas envie de voir le Bayern en finale.

 

Tiens, le speaker n'a pas mis "Les Champs Elysés" ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...