Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les ongles de Perez n'ont pas fini d'être rongés, tellement Sneijder éclabousse de son talent toute l'Europe, tellement le Real a fait une grosse gaffe, tellement...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ongles de Perez n'ont pas fini d'être rongés, tellement Sneijder éclabousse de son talent toute l'Europe, tellement le Real a fait une grosse gaffe, tellement...

Et Robben alors, encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis neutre.

Pour ne pas dire avec Barcelone? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'on joue demain contre Lyon ... Décidement j'arrive pas à me remettre de la disqualification face au Bayern...

 

Tu veux savoir jeune je pensais la même chose surtout que l'on allait passer sur TF1 et que l'on aurait pu prouver à la France entière que l'on était la meilleure équipe du monde !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un joueur qui a écrasé Messi parce que je le vois pas !!!

Cambiasso... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si j'étais pour le Barça je me gênerais pas pour le dire tu sais ^_^

On t'a démasqué,t'es pour le Barça je parie que t'a le maillot avec floqué Messi My Love !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si j'étais pour le Barça je me gênerais pas pour le dire tu sais ^_^

Exact, après tout tu nous l'a bien dis pour "Marseille" :P

 

Dommage que le coup-franc de Sneijder n'est rien donné...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir jeune je pensais la même chose surtout que l'on allait passer sur TF1 et que l'on aurait pu prouver à la France entière que l'on était la meilleure équipe du monde !!!

 

C'est clair ... Et quand je repense à notre première mi-temps au retour, ou même qu'on était à 1-1 à l'aller, a 3 minutes de la fin, ça me fout vraiment les boules...

 

PS : j'aurais pu enfin regarder un match de Manchester United en HD sur mon écran plat, le seul match que j'ai vu sur ma télé, c'était contre Leeds, autant dire que ça me rapelle de mauvais souvenir...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 1-1, en espérant que l'Inter parviendra à prendre l'avantage au tableau d'affichage.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'on joue demain contre Lyon ... Décidement j'arrive pas à me remettre de la disqualification face au Bayern...

Pareil que toi, au moins les médias et journalistes français auraient parlé de nous et ont aurait pu prouver qu'on était le meilleur club du monde. En plus on serai passé sur TF1.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, après tout tu nous l'a bien dis pour "Marseille" :P

 

Dommage que le coup-franc de Sneijder n'est rien donné...

L'OM :kill: lol.

 

J'ai trouvé cette première mi-temps très vivante perso. Je m'attendais à un Inter bien organisé et rugueux, s'attachant avant tout à bien défendre. D'un côté, je me suis pas trompée, mais je dois bien dire que je ne m'attendais pas à ce que les italiens soient si conquérants. Ils ont mis le pied sur la ballon une petite partie de la mi-temps, ont pris le jeu à leur compte, et c'est même l'équipe qui s'est créée le plus de situations dangereuses. Mais quand tu rates trop d'occasions, à ce niveau ça se paye cash, et il a suffi d'un contre pour que le Barça marque. Pas super mérité, mais quand t'as des occasions faut les planter, c'est tout. L'égalisation est ensuite méritée (^^), mais dans cette fin de première période le Barça s'est remis à faire du Barça, avec une possession de balle énorme, et l'Inter courrait. La tendance s'est légèrement inversée. Vivement la deuxième mi-temps ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on n'a pas vu Messi, comme quoi....

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à comprendre comment laisser partir ce monstre de précision.

Mystère et boule de gomme! Peut-être parce qu'il allait surement être en conflit avec CR94 sur les coup-francs :P

 

Sinon, les deux buts viennent de deux boulettes défensives monumentales. Néanmoins, je suspecte Mourinho d'avoir ordonné à ses joueurs de ne jamais courir quand le barça fait tourner le ballon, ne pas se fatiguer dans le vide quoi; les laisser faire leur show et les griffer dès qu'ils s'approchent; soit pour construire une attaque, soit afin d'évoluer en contre. Je sens que c'est l'Inter qui monopolisera la deuxième période.

 

En tout cas on n'a pas vu Messi, comme quoi....

Messi n'a pas fait grand chose depuis le clasico, ni marqué un but. Baisse de forme? Ou paresse divine? Magazine.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon Maicon !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce but est quand même superbe dans sa construction. Comme l'a dit le commentateur ce n'est pas un jeu à la barcelonaise, mais il y a d'autres façons de bien jouer au foot, en voici la preuve.

2-1 pour l'Inter.

 

Puyol absent au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...