Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Les amis je veux pas être mauvaise langue mais je sens que le barca va être le premier club a remporter deux ldc new edition de suite!!

 

Je sors...

 

Moi aussi je les vois gagner la compétition :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les amis je veux pas être mauvaise langue mais je sens que le barca va être le premier club a remporter deux ldc new edition de suite!!

 

Je sors...

 

Ils en sont capables... Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, l'Inter est solide ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de paraitre arrogant mais je pense que les seuls equipes capables de leur tenir tete sont l'Inter et Man Utd Malheureusement nous ne sommes pas sur de passer!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Attends va pas trop vite en besogne il y'a encore l'Inter à jouer et c'est pas un petit morceau surtout qu'ils ont retrouvés des aises sur la scène européenne. Et puis même dans le cas ou ils seraient en finale encore faut-il la gagner et on le sais mieux que personne ici :)

Je pense qu'on est, avec l'Inter, les plus aptes à faire tomber Barcelone.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est Barcelone quoi. Vu le contexte en plus ils sont pas prêts d'accélérer la cadence.

D'accord ^_^ bon le match est plié et moi ça m'endort de regarder du foot juste pour regarder du foot donc je vais me mettre un film c'est mieux ^_^ mais je me tiendrai au courant du score ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais un M.U - Barca en finale. Et que cette fois ci M.U joue . Mais passons déjà le Bayern ensuite on verra

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je veux pas être mauvaise langue mais je sens que le barca va être le premier club a remporter deux ldc new edition de suite!!

 

Je sors...

Vrai, si et seulement si Messi garde la forme jusqu'à la fin de Mai. Car sans lui, c'est la même chose que nous sans Rooney.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

La même j'ai eu ma dose je passe de temps à autre sur le topic mais là je me mate le Seigneur des anneaux en Blue-Ray que j'ai reçu aujourd'hui c'est une bombe.

Et quadruplé de Messi :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends va pas trop vite en besogne il y'a encore l'Inter à jouer et c'est pas un petit morceau surtout qu'ils ont retrouvés des aises sur la scène européenne. Et puis même dans le cas ou ils seraient en finale encore faut-il la gagner et on le sais mieux que personne ici :)

Je pense qu'on est, avec l'Inter, les plus aptes à faire tomber Barcelone.

 

En plus, je trouve que l'Inter est très sous-côté...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pfff le mec sort d'un jeu vidéo sans déconner. Un joueur de FIFA 10 contre une défense de PES en mode facile voilà comment résumer le match de ce soir : Messi-Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une vingtaine de minutes que j'ai compris que la qualif' est terminée pour Arsenul.

 

Ils n'ont pas les épaules pour.

 

Une fois de plus ils donnent raison à Evra qui je vous rappelle, avait dit : "Ce soir, c'était 11 hommes contre 11 enfants" à la fin du match retour des 1/2 finales de LDC saison 2008-2009 opposant, l'an passé MU à Arsenal.

 

Le "proverbe" est encore d'application ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec va marquer l'histoire ... il ira chercher encore 3, 4 Ballon d'Or ... ça me fait ch*** de dire ça, mais p***** de m****, c'est un génie ... il veut pas jouer à United ? On leur file Berba :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Et de quatre pour Messi <_< 38 buts toutes compet'

 

38 tu es sûr ?! C'est juste surréaliste il égale son record de l'année passé et on est début Avril...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 buts pour messi, rooney en est seulement a 34 je pense...!!!

 

et puis quand je vois le barca jouer contre n'importe quelle équipe, j'ai toujours l'impression que cette équipe est impuissante..!! c'est toujours avec grande facilité que le barca gagne...elle gagne rarement avec 1 seul but d'écart..!!! <_<

 

Le FC messi, j'aime ce nom, parce que la il n'y a vraiment que messi dans cette équipe..!! dommage que arsenal n'a rien prévu pour le contrer c'est vraiment bête Monsieur wenger, il a eu carte blanche dans ce match...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...