Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Bref pas la peine de rêver, le Barca c'est autre chose au Camp nou, ça écrase l'équipe adverse.

 

Espérons que MU soit aussi comme ça :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au Camp Nou, ça sera très difficile pour les babys gunners mais avec une défense remaniée, sur un malentendu, ça peut passer... Un élement qui aura peut être son importance, les catalans auront un match décisif pour l'obtention de la Liga à jouer en fin de semaine à Bernabéu contre le réal et leur esprit sera peut être déjà tourner sur ce match...

 

Juste pour le plaisir la note de Sofoot:

Messi / 3. Un match indigne de son talent. Beurk beurk beurk. A quoi bon être le meilleur joueur du monde contre Saragosse si c’est pour échouer sur Almunia ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour l'Inter en Russie, but Sneijder.

 

Akinfeev assez comique sur ce but. :lol: Une belle boulette.

Ah merd* c'est vrai que ce match passe (bon il m'intéresse pas des masses de toute façon).

Akinfeev à fait une bourde ? Je préfère Lloris moi de toute façon ^_^.

 

 

 

 

 

 

Je suis juste déçue pour Honda le japanish ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter qui joue plutot bien et maitrise leur avance, sauf catastrophe il seront au RDV des demi final de la C1, encore une pour Mr Mourinho.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait bien se passer pour l'Inter maintenant et ça sera un gros client en demie

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Inter-Barca pourrait être intéressant avec un mourinho qui essaiera de faire déchouer le barca.

Si il y a bien un homme capable de le faire c'est bien lui, mais bon n'enterons pas les Baby qui devrait tenir tete a une équipe de Barcelone sans son axe défensif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais voir sa tient un super shoot d'Eboué qui sèche le camp nou... Lol soyons sérieux Arsenal a 90% de chance d'être éliminé...mais si Zlatan met ses 3 occasion en début de match...la messe est (aurait été plutôt :D ) dite

 

Zlatan est pas là, il me semble

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compo :

 

Valdes

 

Abidal

Marquez

Alves

Milito

 

Xavi

Busquets

Keita

 

Pedro

Messi

Bojan

 

Banc : Pinto, Iniesta, Henry, Maxwell, Touré, Fontas, Jeffren

 

Arsenal :

 

Almunia

 

Vermaelen

Silvestre

Clichy

Sagna

 

Diaby

Denilson

Nasri

 

Walcott

Bendtner

Rosicky

 

Banc : Fabianski, Eduardo, Eboué, Traoré, Campbell, Merida, Eastmond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev est quand même hallucinant... :o

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ?

 

edit : je viens de voir l'arret sur le face a face de Milito ! Impressionnant

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheur on venait à se faire sortir demain, je serais à 100% pour l'Inter Milan !

 

L'équipe de The Special One sur le papier peut battre n'importe qui, donc en demi-finale ils auront leurs cartes à jouer et ils peuvent vraiment se hisser en finale.

 

A United d'en faire autant !! :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par malheur on venait à se faire sortir demain, je serais à 100% pour l'Inter Milan !

 

L'équipe de The Special One sur le papier peut battre n'importe qui, donc en demi-finale ils auront leurs cartes à jouer et ils peuvent vraiment se hisser en finale.

 

A United d'en faire autant !! :wub:

Ils peuvent même réaliser un doublé Calcio-C1, comme nous en 2008.

Il vrai que c'est une équipe qui a de la gueule.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'arsenal, je vous l'avait dis qu'il aller faire quelque chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But Arsenalllllll !

 

Complètement contre le cours du jeu...Mais quelle vitesse Walcott, c'est impressionnant !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Messi mdr ! Quel but, une fusée lol !

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...