Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Ça sera plutôt à la télé ;) Y a la chaîne Sat.1 allemande en clair qui passera sûrement le match ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dommage qu'on joue le même jour que Barca-Arsenal, attendais vous a des vielle chaine streaming

C'est pas sur et de toute façon suffit d'en avoir une qui marche et sa c'est sur que oui pour un match de manchester, on est pas diffusé par canal mais le stream on peut compter dessus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur et de toute façon suffit d'en avoir une qui marche et sa c'est sur que oui pour un match de manchester, on est pas diffusé par canal mais le stream on peut compter dessus.

Tu es a fond sur sopcast toi !

finalement le match de Arsenal passe mercredi, donc pas de probleme !

 

C'est a cause de auclair, il connait décidément rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es a fond sur sopcast toi !

finalement le match de Arsenal passe mercredi, donc pas de probleme !

 

C'est a cause de auclair, il connait décidément rien

C'est un peu grâce a lui qu'on arrive a regarder les match

sans payer

.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr qu'on tomberait contre le Bayern Munich !!!!!! :)

 

Super satisfait de ce tirage, surtout que les 3 autres gros sont de l'autre côté, pour une fois qu'on a de la moule avec le tirage :bj:

 

En espérant que l'on pourra prendre notre revanche face au FC Barcelone en finale, surtout que cela se jouera chez leur ennemi =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr qu'on tomberait contre le Bayern Munich !!!!!! :)

 

Super satisfait de ce tirage, surtout que les 3 autres gros sont de l'autre côté, pour une fois qu'on a de la moule avec le tirage :bj:

 

En espérant que l'on pourra prendre notre revanche face au FC Barcelone en finale, surtout que cela se jouera chez leur ennemi =)

 

Si on est en final contre Barca , au moin on a le public et je pense que l on verra CR9 dans les tribunes :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est en final contre Barca , au moin on a le public et je pense que l on verra CR9 dans les tribunes :D

Avec le maillot de Manchester et avec une petite larme de regret. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
C'est justement ce que je me suis pensé mais moi je croyais qu'on jouait le même jour que Lyon.

A mon avis TF1 choisira logiquement Lyon-Bordeaux, et donc Canal aura tous les autres matchs, 1 sur la normal et l'autre sur la Sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la chance pour deux billets pour la finale!! Tin je viens de l'faire mais j'en peux déjà plus d'attendre!!!

Pareil ^_^

 

Perso, j'ai pris 2 places en catégorie 3, fingers crossed !!!!!!!!!!!! :)

 

EDIT : Pour ceux qui veulent tenter leur chance avant qu'il ne soit trop tard (18 h), le lien est ici : http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/news/...y+final+tickets

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayez pas peur de vous inscrire, si United n'est pas en finale ou que vous êtes indisponible, vous pourrez toujours revendre vos places (prenez en 2), plus on aura de places potentielles et plus on aura de chances d'avoir des places pour la finale !!!!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comptant du tirage d'aujourd'hui.

On est dans la bonne partie du tableau. On va jouer une équipe prenable mais les joueurs et Sir Alex savent qu'il faudra faire le boulot contre des allemands. Si on passe la demie sera aussi jouable.

 

Dans le même temps, Arsenal Barça, un gros qui va gicler puis probablement se taper l'Inter pour une demie qui risque d'être plus tendue.

 

Bon moi pour la finale je serai à Prague...

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu contradictoire... Leurs matchs sont "pourris" et "ennuyeux" mais ils pratiquent le plus beau football du monde? Et beh, qu'est-ce que ça doit donner une équipe qui joue un jeu "moche"!!!

 

 

C'est ennuyeux et pourri pour les supportes adversaires (car ils voient leur équipe se faire détruire sans aucune chance de réaction), pas pour les supporters du barça qui eux sont aux anges. Il n'y a aucune contradiction (ça dépend juste dans le camps ou on se place)!.

 

Bon sinon pour le tirage, "tranquille", on fait comme l'année passée on évite tous les gros (inter-chelsea) et on est dans la moitié de tableau la plus faible. Le bayern est à notre portée, il faudra "juste" bloquer ribéry et robben et surtout jouer le match car à en entendre certains d'entre vous le match est gagné d'avance. Si les joueurs pensent ça, on se fera sortir !!!

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson vs Mourinho, le maitre face à l'élève, l'entraineur de United face au futur entraineur de United :P

 

Par contre j'ai l'impression que beaucoup de monde sous-estime Arsenal, avant de les enterrer j'attends de voir leur double prestation car cela ne me surprendrai vraiment pas si on devait les jouer en finale...

 

Mais idem que toi ladydiamant, j'espère une finale United vs Inter :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais idem que toi ladydiamant, j'espère une finale United vs Inter :)

Moi je nous vois jouer la finale contre CSKA -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ?

Bah quoi, ils nous ont accroché à OT (3-3)... Imagine qu'ils fassent de même à Milan ou même moins (2-2)...

Et puis le déplacement en Russie sera difficile pour les interistes...

Je les voient passer, même avec le décompte de buts à l'extérieur.

Et puis s'ils jouent contre le Barça en demi, ils pourront faire la même chose que leur homologue russe Rubin Kazan face à Barcelone.

Ce club russe a mis deux buts au Nou Camp (2-1) et a su comment ne pas en prendre en Russie (0-0).

 

 

C'est faisable quoi. Pour moi l'Inter ne part pas largement favori :P

 

Mais si par bonheur on arrive à la finale et que cette dernière se joue contre le CSKA, je ne regarderai pas le match :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec toi MAIS tu sais ,c'est quand même Barca,Arsenal ou Inter pour arriver en final et nous en début de saison , on était pas encore très bien huilé ;) Donc je ne pense pas que le CSKA soit le favoris mais un "outsider" ( si j'ai bien compris le terme :lol:) Sinon beaucoup sous-estiment les clubs FR ,mais Lyon a battu Le "grand" (:lol:?) Real et Bordeaux a été très régulier donc on verra...

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a battu Le "grand" (:lol:?) Real

Non, Lyon a battu Ronaldo, Casillas et Ramos FC :P

C'était pas du fair-play, ils ne jouaient pas contre 11 joueurs. :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...