Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Tirage plutôt clément mais attention à ne pas prendre le bayern de haut !!!!!!! il faudra sortir un match énorme pour être sur de passer !!!!!

 

 

Donc ne soyons pas trop confiant et respectons l'équipe du Bayern qui largement les individualité pour nous faire tomber de notre pied d'estale !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et entre les 2 chelsea, je croit que cette semaine va etre très stressante pour nous.

Pour moi le seul point négative, c'est les deux match a l'extérieur : Bolton et Munich, sinon Chelsea et le match retour contre Munich sa sera a OT donc deux match a domicile c'est tout benef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera une semaine folle mais bon n'oublions pas non plus que là on a eu une semaine entière de repos et qu'après le match contre Pool on va en avoir encore une autre.

C'est pas de trop mais ça devrait nous aider à être bien frais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je répétes que cette année, c'est le 4éme titre de PL d'affilé qui m'enchante le plus! Il faut prendre cette C1 comme du bonus et ne pas se mettre trop de stress sur cette compétition car depuis 2007, nous avons toujours été dans le dernier carré ! Il ne faut pas les prendres de haut, mais il ne faut pas non plus se focaliser sur eux! Prendre chaque match l'un aprés l'autre comme nous savons si bien le faire !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINALE A MADRID LE 22 MAI!!!

 

Pour ceux que ça intéresse, jusqu'à 18h aujourd'hui vous pouvez demander jusqu'à deux places sur le site UEFA.com!!!! Prix de 90€ à 300€! J'en demande deux, alerte générale pour ceux qui veulent y aller!

 

Pour la deuxième personne: nom, prénom et date de naissance!!! Les billets seront nominatifs mais évidemment il y aura aucun contrôle d'identité sur place, il y aura 80 000 personnes à faire entrer en moins d'une heure donc il suffira de passer son billet au portique de sécurité et puis voilà. Ca fait déjà plusieurs années que les billets sont nominatifs, il n'y a jamais eu de contrôle.

 

TOUS A MADRIIIIIIDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment j'oublie pas le Bayern mais si on se qualifie pensez à être méfiant envers le club français qu'on rencontrera quand même.

Jouer le match retour à Gerland par exemple croyez-moi ça sera pas un cadeau ... Remember 2008.

 

Pis bouchez-vous les oreilles car si on joue les demis on va être l'ennemi public n°1 en France

:D

Mais bon là ça se comprend quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est serait bien pour une fois qu'on soit l'ennemi public numéro 1. On parlera un peu plus de nous au moins.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est serait bien pour une fois qu'on soit l'ennemi public numéro 1. On parlera un peu plus de nous au moins.

 

 

Tu n'as pas tort! Mais ce qui m'énerve le plus lorsque l'on parle de nous, ce n'est qu'un seul nom qui ressort indéfiniment: Wayne Rooney.

 

Pour les gens extérieurs au club, Rooney représente la gloire de MU. Ils n'ont pas forcément tort, car à juste titre Rooney est notre meilleur jouer, voir LE meilleur joueur du monde à l'heure actuelle.

 

Mais ce qui me chiffonne c'est surtout voir l'incultisme des gens, ils ne savent pas que United c'est plus qu'un joueur et plus qu'un club de football, c'est toute une histoire et ça ils l'oublient.

 

Si Rooney brillent à l'heure actuel c'est uniquement grâce à SAF, aux joueurs qui l'aident à marquer et à lui-même qui se bouge l'arruère train sur le terrain.

 

A nous de monter à tous qui est United.

 

Bref, pour en revenir au match, on ne doit pas les prendre à la légère, on peut arriver en finale sans pour autant tomber dans la facilité et prendre les choses à la légère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D canto_ronaldo 7 a pété un cable, il faudra sortir le Bayern, et puis Bordeaux ou Lyon rien est fait !

Rien n'est fait c'est sûr! Mais c'est aujourd'hui jusqu'à 18h ou jamais pour demander des places!!!! Donc ALERTE GENERALE si il y en a qui veulent tenter le coup! J'ai demandé deux places ça y est, je verrai bien, dans quelques jours je serai fixé et si je suis tiré au sort et qu'on va en finale j'y serai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait c'est sûr! Mais c'est aujourd'hui jusqu'à 18h ou jamais pour demander des places!!!! Donc ALERTE GENERALE si il y en a qui veulent tenter le coup! J'ai demandé deux places ça y est, je verrai bien, dans quelques jours je serai fixé et si je suis tiré au sort et qu'on va en finale j'y serai!

Et si on y est pas et que les gueneuse la gagne devant tes yeux tu va pleurer, sa serait le scenario catastrophe mais possible meme si je croit qu'on y sera pour la 3eme fois consécutive.

 

:D

 

A chaque fois qu'on est trop confiant on mange le fion :D

C'est le joueur qui doivent rester humble et concentrer nous en tant que supporter on se doit d'etre confiant dans notre équipe.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuu je viens de me levé :D et Bimmmmmmmmmmmmm, le Bayern, Défensivement c'est trés friable mais devant avec leur Robben ultra puissant et ribéry qui retrouve des sensation... Beau duel en tout cas

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA se sentirait pas de nous reculer le déplacement à Bolton d'un jour (le 26) ?

 

Non je rêve :rolleyes:

Sa c'est en France ou on reporte les match pour ceux qui jouent la C1.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En demies on reçoit à l'aller le vainqueur de Lyon-Bordeaux, en face c'est Inter-CSKA qui recevra Arsenal-Barça. En finale on "reçoit" donc on jouera en rouge si on y est.

Oui ça je sais, mais moi je veux un TABLEAU, donc :tusors::D

Mais merci comme même! :)

Sinon, on a un calendrier trop serré c'est vrai!! Mais je crois qu'on pourra reposer quelques joueurs contre Bolton, mais bon S.A.F sait ce qu'il doit faire.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais, mais moi je veux un TABLEAU, donc :tusors::D

Pourquoi le tableau? On se b***** de voir le tableau suffit de savoir nos adversaire potentiel en demi et en final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA se sentirait pas de nous reculer le déplacement à Bolton d'un jour (le 26) ?

 

Non je rêve :rolleyes:

On nous déjà posé un lapin sur ce coup. On avait prévu de retarder le derby qui était un match décisif pour le championnat si mes souvenirs sont bons, en fin de saison 2006-2007. On l'a joué le Dimanche. Le problème résidant dans le fait qu'on joue Milan à Milan en demi-finale de la C1. Deux déplacement en 3 jours c'est un peu trop. Mais bon la FA avait que dalle qu'il y ait une finale 100% anglaise et garantir un vainqueur anglais de la C1.

Résultat, on s'est pris 3 buts à Milan qui a remporté la C1 en battant Liverpool.

 

Sir Alex a raison quand il a dit qu'il y a un certain dysfonctionnement dans le système d'administration de la FA, sans parler du système disciplinaire (Cas Gerrard: un coup de coude et un V-Sign en deux matchs seulement, non sanctionnés -_- )

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...