Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

:yesss: Youpiiiiiiiiiiiiiiiii :yesss:, on a gagné la LDC le 16 mars 2010, bravo à nos joueurs, je suis très content surtout qu'en début de saison tout le monde y compris les propres supporters de United nous disaient moins forts, ne croyaient pas en nous et pourtant nous l'avons fait, nous sommes champion d'Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Un grand merci aux joueurs, au staff du club, aux membres de ManchesterDevils ainsi qu'à Sir Alex Ferguson qui en gagnant largement face au Milan AC pendant que le Real Madrid & Chelsea se sont fait éliminer, cela a donc offert instantanément le titre aux Red Devils puisque les 7 autres équipes ont décidé immédiatement de déclarer forfait devant une telle supériorité puisque de toute façon nous étions du coup les favoris, donc les vainqueurs, inutile de jouer les matchs restants de ce fait.

 

En espérant que l'année prochaine, nous serons champions dès les phases de poule, histoire de nous alléger le calendrier pour le championnat enfin sauf si dès la 10ième journée la FA décide de nous déclarer champion d'Angleterre :)

 

Concernant le Community Shield, la Carling Cup, la FA Cup, la Super Coupe & la coupe du monde des clubs, inutile de les jouer, rajoutons les directement à notre palmarès...

 

- Quand tu n'attends rien de ton équipe, lorsqu'elle fait quelque chose de superbe tu ne peux qu'être heureux, néanmoins, quand tu attends trop de ton équipe, lorsqu'elle échoue, plus dur est la chute et le retour à la réalité est douloureux... -

 

Soyons heureux bien sûr mais surtout ne nous projetons pas trop loin car comme cela a été dit, il faut prendre les matchs qui viennent 1 par 1 et ensuite on pourra tirer des conclusions, pas avant !

 

A nous la C1, à nous le championnat mais chaque chose en son temps ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un tirage favorable et on pourrait même se retrouver avec les deux français en demies! En tout cas je trouve cette CL bien plus intéressante que certaines précédentes. Deux anglais, deux français (normalement...), un italien, un allemand (deux!!! :wub: ), un russe, un espagnol (hélas ça sera dur de faire zéro...). On aura peut-être des demies "originales", ça serait cool.

 

Au sujet du petit débat sur MU, je ne m'emballe pas mais il faut reconnaitre qu'on est sans doute LA meilleure équipe restante. Rien ne dis qu'on passera même les quarts, mais sur le papier on est pour moi les favoris un poil devant Barcelone et c'est logique finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tirage favorable et on pourrait même se retrouver avec les deux français en demies! En tout cas je trouve cette CL bien plus intéressante que certaines précédentes. Deux anglais, deux français (normalement...), un italien, un allemand (deux!!! :wub: ), un russe, un espagnol (hélas ça sera dur de faire zéro...). On aura peut-être des demies "originales", ça serait cool.

 

Au sujet du petit débat sur MU, je ne m'emballe pas mais il faut reconnaitre qu'on est sans doute LA meilleure équipe restante. Rien ne dis qu'on passera même les quarts, mais sur le papier on est pour moi les favoris un poil devant Barcelone et c'est logique finalement.

Je mange mon chapeau si Bordeaux ne se qualifie pas (j'aimerai bien), car l'Olympiakos est vraiment mauvais et ne montre aucune garantie.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir vu chelsea-inter, ca confirme ce que j'ai déjà dis sur chelsea: chelsea est fort contre des équipes dites plus faible mais quand il s'agit d'une pointure plus grosse c'est fini et chelsea ne vis qu'avec drogba si lui ca va pas ben rien ne vas et comme le garcon n'est plus tout jeune.....

Quand à sa carte rouge pas de secret c'est mérité on connais tous drogba c'est tout a fais son style de faire des saloperies pareille.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il y a quand même au moins 3 pénaltys non sifflé pour chelsea sur les 2 matchs...

je peux comprendre qu'il ai la haine.

Les intéristes sont des vrais judoka dans la surface de réparation.

Modifié par nanceen
0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il y a quand même au moins 3 pénaltys non sifflé pour chelsea sur les 2 matchs...

je peux comprendre qu'il ai la haine.

Les intéristes sont des vrais judoka dans la surface de réparation.

Moi je vois que celui ou Samuel met un plaquage, sinon ils ont fait le match parfait pour jouer chelsea, c'est a dire jouer le vice et mettre plein coup bas comme ils le font.

 

Bravo a l'Inter, une petite final contre eux ne me déplairait pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort est vendredi ?

Oui en effet le 19-03

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste pas jouer le Barça et l'inter, le reste je m'en fous un peu, je rêverai de rejouer le barça en finale, j'ai rêvé cette nuit de ce match mais on perdait encore une fois, le cauchemar de revoir Messi porter la coupe devant nous une seconde fois :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste pas jouer le Barça et l'inter, le reste je m'en fous un peu, je rêverai de rejouer le barça en finale, j'ai rêvé cette nuit de ce match mais on perdait encore une fois, le cauchemar de revoir Messi porter la coupe devant nous une seconde fois :P

Aaaarghhh :cry: Pourquoi remuer le couteau dans la plaie! :P

Sinon moi j'aimerai jouer les quarts contre Lyon ou Bordeaux d'une part (A condition que l'autre club français dispute un match de bas niveau genre contre le CSKA, TF1 passera ainsi notre match), d'autre part parce que je voudrai dès maintenant qu'on sorte les Lyonnais avant qu'ils ne deviennent des "mythes" et que la France se

branlerait

sur Arsenal et Lyon :P C'est trop ça!

Sinon je voudrai tant jouer le Barça (Pour leur montrer que si eux, nous ont sorti de la finale, on les fait sortir dès les huitièmes...)

Ou encore l'Inter, pour montrer à Chelsea comment éliminer les éliminer, bien qu'on l'ait déjà fait l'année dernière...

Arsenal, non merci, une revanche pour eux... Le Bayern ouais bof, ça me dit rien...

 

Sinon on récapitule: Six sont passés: Arsenal, Bayern Munich, Lyon, CSKA Moscow, l'Inter et nous

 

Sinon les 4 qui vont se battre sur les deux places restantes sont: Barcelone, Stuttgart, Bordeaux et l'Olympiacos.

Il est clair que l'Olympiacos devra gagner en inscrivant au moins deux buts pour passer. Mais ça se joue en France, ce qui laisse un boulevard à Bordeaux.

Pour le Barça, bof, ils peuvent comme d'habitude faire tourner le ballon et se prendre un but à la 85ème en contre...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'un coté je veux un club francais car on pourrait faire les deplacement mais d'un autre coté on fait toujours des mauvais match et on galére a chaque fois pour se qualifier, Lille il y a 3 ans avec le fameux CF de giggs, Lyon ou on a pas été brillant dans aucun des deux match.

 

Moi perso j'ai aucune préférence, peut être le Bayern pour le spectacle.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi d'un coté je veux un club francais car on pourrait faire les deplacement mais d'un autre coté on fait toujours des mauvais match et on galére a chaque fois pour se qualifier, Lille il y a 3 ans avec le fameux CF de giggs, Lyon ou on a pas été brillant dans aucun des deux match.

 

Moi perso j'ai aucune préférence, peut être le Bayern pour le spectacle.

On les a maitrisés quand même à OT. Ils n'ont pas eu grand nombre d'occasions hormis le poteau...

 

A l'aller c'était du jeu égal ou on aurait pu marquer 2 fois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà un buts de Bordeaux

 

coup-franc de Gourcuff, la balle en pleine lucarne :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...