Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Je l'avais dit que Sneijder serait la!

 

Sinon on change pas une équipe qui gagne et on donc droit a une équipe offensive qui sait defendre avec les retour de Pendev et Eto'o.

 

PS:Guardiola est fou

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouf je suis rassuré de savoir Sneijder présent.

Je continue à ésperer Sneijder et Robben se disputant la Ligue des Champions sous les yeux de Perez à Bernabeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis rassuré de savoir Sneijder présent.

Je continue à ésperer Sneijder et Robben se disputant la Ligue des Champions sous les yeux de Perez à Bernabeu !

Tu crois franchement qu'il sera présent moi je pense qu'il en a rien à foutre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les Barcelonais se feront Pique au vif dès le début du match en encaissant un but :P

 

Bon match Fred ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de lien ??

Ce n'est pas le bon topic pour demander ça...

Si tu as Sopcast : Channel - 6816

:P

 

En espérant voir un bon match ce soir =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benji, t'es sur qu'il est blessé Pandev? C'est pas plutôt une enroule de Mourinho?

Et il est annoncé ailier... Il s'agit bien de CHRISTIAN Chivu, hein? :lol:

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le tifo ...

 

J'préférais notre "Believe" mais le "For Sir Matt" était juste :wub::wub::wub: . Dommage qu'il nous ait pas porté chance :(

Mais bon, pas mal quand même :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benji, t'es sur qu'il est blessé Pandev? C'est pas plutôt une enroule de Mourinho?

Et il est annoncé ailier... Il s'agit bien de CHRISTIAN Chivu, hein? :lol:

 

^_^

 

Du côté de l'Inter, pas de grande surprise. Milito débute seul en pointe avec Chivu et Eto'o sur les côtés. Cambiasso est épaulé à la récupération par Thiago Motta, avec Sneijder présent au poste de meneur de jeu. Pandev s'est blessé à l'échauffement.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ferait mieux de se mettre à l'abri en essayant d en mettre un, on sait tous qu'ils savent construire....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...