Wazza 10 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=88812146 Avec le nouveau maillot en plus ! Modifié le 3 juillet 2009 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Reste à savoir le No qui figurera derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Son numéro sera le 15 comme celui du SAMU !!! Non sans deconner j'espere pour lui et pour nous qu'il va faire une bonne saison et surtout eviter les blessure c'est un mec qui à l'air sympa il merite de terminer sa carrière en beauté,wait and see !!! Modifié le 3 juillet 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Son numéro sera le 15 comme celui du SAMU !!! Ouais bon on a compris, ça devient fatiguant à la longue... Sinon je n'arrive toujours pas à croire qu'il est mancunien ! C'est sûrement LE transfert surprise de cet été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Wazza 10 !! Pourquoi SAF n'est pas là ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais bon on a compris, ça devient fatiguant à la longue... Oh sort toi le doigt garçon on peut rire y a pas mort d'homme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 En tout cas il a l'air super heureux et motivé ! J'espère qu'il aura cet état d'esprit tout au long de la saison ! Bienvenue à Old Trafford ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci :):) United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xarlen Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 merci beaucoup, j'espère qu'il fera une bonne saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 merci pour les photos on compte sur toi Michael !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Les images sans tags Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Son numéro sera le 15 comme celui du SAMU !!! Non sans déconner j'espère pour lui et pour nous qu'il va faire une bonne saison et surtout éviter les blessures c'est un mec qui à l'air sympa il mérite de terminer sa carrière en beauté, wait and see !!! Sinon +1, malgré le fait que ce soit un ancien Scousers... Merci pour les photos Modifié le 3 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 ferguson n'est pas la c' est bizarre!!!!!! peut etre s'est il deplacé personnellement pour un autre transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Héléna United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 merci pour les photos ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci pour les photos ! Bienvenue Micha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 merci pour les photos!! il mfaut du temps pr digerer!! meme avec le maillot sur le dos j'arrive toujours pas a y croire!! comme vous dites il a l'air heureux et motivé c'est clair que c'est inesperé pour lui et il sait que beaucoup sont dubitatifs donc bon il va se donner a fond! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Héléna YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci une fois de plus Héléna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrolune Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Je ne savais pas dans quel topic le mettre Pour fêter son transfert à Manchester United, Michael Owen n’a pas hésité à s’offrir une Ferrari California pour la somme de 190.000€. Un membre du club explique : "Michael voulait fêter dignement son transfert de Newcastle à Manchester United. Je pense qu'il voulait tout simplement se faire plaisir. C'est pourquoi il a commandé la nouvelle California, qui est certes moins chère que l'ancienne, mais tout aussi impressionnante". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 (modifié) Je sais pas si j'suis objectif, mais je trouve qu'il a la classe ! merci pour les photos ! (Objectif --> photo ahah j'viens de m'en rendre compte, c'est pourri, mais ça m'fait rire ! (bien pourri d'ailleurs)) Modifié le 8 octobre 2012 par owen07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés