Aller au contenu

Les maillots 2009-2010


Helena

Messages recommandés

voila le nouveaux Maillot de newcastle

 

1_749183404598445ce1713f0caa82752b_475.jpg

 

franchement le maillot il et a ch*** il sont en train de tuer le club , il ont enlevé le maillot mythique de newcastle pour mettre une daube pareil

 

Déjà relégué en deuxième division du championnat anglais, le club de Newcastle vient de subir une nouvelle humiliation avec la sortie de son nouveau maillot extérieur.

 

Décidément, cette intersaison n’est pas celle des nouveaux maillots. Après les protestations des supporters du PSG, qui reprochent à leur équipementier une rupture avec les couleurs historiques du club, et la fronde des fans bordelais contre l’élargissement du célèbre scapulaire, véritable institution en Gironde, c’est maintenant le nouveau maillot “extérieur “ de Newcastle qui vient semer la zizanie.

 

Sortie en vente hier, la nouvelle tunique jaune (présentée par l'ancien capitaine marseillais Habib Beye sur la photo ci dessus) des Magpies n’a en effet attiré que trois acheteurs en une journée entière! Un chiffre ridicule qui doit faire figure de record et en dit long sur le soutien que risquent d’apporter les supporteurs à leur équipe en cette année de descente en deuxième division. Tourmenté par le faible succès de ce nouveau maillot aux accents “Direction Départementale de l'Equipement (DDE)“, l’ex club de Michael Owen, qui compte un nombre impressionnant de supporteurs dans toute l'Angleterre, vient d’ailleurs d'annoncer une remise immédiate de 20% pour les exemplaires restants.

 

Pour information, la ville de Newcastle compte près de 260 000 habitants, et le stade St James Park une capacité d’accueil de 52 000 places. Forcément un peu honteux, les trois fanatiques désormais possesseurs de ce maillot devraient vite être démasqués dans la cité anglaise. Encore faut-il qu’ils osent le porter

 

http://www.lesdessousdusport.fr/le-nouveau...it-un-flop-6434

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efc__1248345705_450x302.jpg

 

ce serais leur maillot Away (EVERTON) ... bon c'est officiel il y a pire que nous :marto:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les avoir vu contre United, je peux dire que le nouveau maillot de Valence est horrible! :burp:

 

cambioradicalcamiseta90.jpg

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je me suis fait la même réflexion, horrible. :burp:

 

le 3éme maillot de l'om: http://img517.imageshack.us/i/minikitthirdblank1440.jpg/

 

comme il déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool.gif cool.gif

...ou pas.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter le Away d'Everton pour aller en boite avec... (:P) Sinon, Puma ont fait un très bon travail cette année, mais vraiment, ils ont fait des maillots magnifique. Le maillot de l'Om trop beau comme toujours, sinon, je crois que je suis le seul à avoir aimer le maillot rouge de Bordeaux :blink::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...