Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et comme par hasard, ça tombe sur Terry ^_^ . Je ne pense pas que ce soit vraiment une coïncidence surtout qu'on ne peut pas dire que Terry soit très agressif aujourd'hui.

Je viens de revoir la célébration du but de Carlitos, et je sens que t'as peut être raison : après son but, Tevez a montré du doigt Bridge au public, l'air de vouloir dire, c'est pour lui que je dédit mon but.

Juste pour dire, que t'as peut être pas tord.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'on en profite ! Repasser premier à un tel moment, ça serait beau. En tout cas, Ancelotti paye sa gestion de l'effectif des Blues. Il n'a imprégné aucune discipline, a trop utilisé les mêmes joueurs. Maintenant, ils sont tous cocus et drogués, ou fatigués et nerveux. Merci à lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait n'importe quoi city dans les 5 dernière minutes, ils auraient put mettre le 5eme facile. A croire que ca fait pas plaisir de mettre une branlé a Chelsea.

Encore une défaite d'Arsenal et ce week end est tout bon pour nous.

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'on en profite ! Repasser premier à un tel moment, ça serait beau. En tout cas, Ancelotti paye sa gestion de l'effectif des Blues. Il n'a imprégné aucune discipline, a trop utilisé les mêmes joueurs. Maintenant, ils sont tous cocus et drogués, ou fatigués et nerveux. Merci à lui. :)

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous relance, encore une fois j'ai envie de dire avec le nombres incroyables de foirades cette saison, pourvue que cette fois ci ont en profite

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jubilation quand même :bj: Comme quoi, cette Premier League réserve toujours des surprises. Chelsea s'est écroulé. 3 matchs perdus de suite c'est quand même assez rare pour le souligner. Et avec leur défense fébrile, ça risque de ne pas s'arrêter.

Nous avons notre destin en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on est pas les seuls de perdre après un retour de San Siro...

Nous avons l'excuse d'avoir joué Everton chez eux... Eux, qui ont eu une bonne semaine...

Bref :P Le déplacement à City fait peur désormais :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila ! tout ceux qui pleuraient la semaine passée sont de nouveaux ridicules ! NON, le titre n'était pas perdu...

 

pas plus qu'il n'est gagné d'ailleurs, je le répète : les 3 gros vont encore perdre des points d'ici la fin, cette saison est ansi faite, ça va être tendu jusqu'à la fin

 

je reviens sur Tevez, et re-re-redis que ce gars a la classe mondiale, et qu'il avait largement sa place chez nous, jamais je ne comprendrais pourquoi on n'a pas payé ce qu'il y avait à payer ! :kill:

 

le mot de la fin : Ballack ! t'es vraiment trop naze gars

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir ces vieux bœufs se faire rincer, de temps en temps.

Le public qui huait Bridge. Genre, hey, huons le cocufié les gars. Que c'est ***** un supporter, quand même.

Mais jolie seconde période de City. Et Ballack est définitivement un crétin des alpes. Sa seconde jaune est juste indigne d'un joueur professionnel.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous relance, encore une fois j'ai envie de dire avec le nombres incroyables de foirades cette saison, pourvue que cette fois ci ont en profite

 

C'est définitif! Il faut gagner et prendre le large!!!

 

Quel match des Citizens! Je me demandais la semaine dernière comment City sortirait dans ce match, mais la présence de Tevez était un facter décisif (chapeau à ceux qui avaient vu juste) et j'ai adoré! Avec Belletti et Ballack suspendus, Terry qui est complètement dérangé et Hilario qui passe par les mêmes ennuis que Ben Foster (qui doit remplacer le gardien titulaire pour plusieurs matchs sans avoir joué beaucoup au préalable), on ne pouvait demander mieux. :lol::lol::lol:

 

Vivement la suite dans les mésaventures de Chelsea! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir ces vieux bœufs se faire rincer, de temps en temps.

Le public qui huait Bridge. Genre, hey, huons le cocufié les gars. Que c'est ***** un supporter, quand même.

Mais jolie seconde période de City. Et Ballack est définitivement un crétin des alpes. Sa seconde jaune est juste indigne d'un joueur professionnel.

 

 

Et ***** , j'ai pas vu pourquoi , il s'était pris un rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va nous laisser une fin de championnat de fous! Ca n'a jamais été aussi serré depuis des lustres entre trois équipes.

Pour la 4ème aussi c'est bouillant, même si le résultat d'aujourd'hui peut booster City pour assurer la qualif en LDC.

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir ces vieux bœufs se faire rincer, de temps en temps.

Le public qui huait Bridge. Genre, hey, huons le cocufié les gars. Que c'est ***** un supporter, quand même.

Mais jolie seconde période de City. Et Ballack est définitivement un crétin des alpes. Sa seconde jaune est juste indigne d'un joueur professionnel.

 

 

J'ai penser à la même chose, mais faut bien ce dire, shelski n'a pas de supporter tout comme elle n'a pas d'âme.. Ils incarne la honte du foot anglais ...

a mes yeux

:P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir ces vieux bœufs se faire rincer, de temps en temps.

Le public qui huait Bridge. Genre, hey, huons le cocufié les gars. Que c'est ***** un supporter, quand même.

Mais jolie seconde période de City. Et Ballack est définitivement un crétin des alpes. Sa seconde jaune est juste indigne d'un joueur professionnel.

 

Le public de Stamford Bridge = PAS FORT, CHEF!!!

 

Il n'y a que ces animaux pour agir de la sorte envers un adversaire qui demeure un être humain victime des frasques d'une véritable peau de vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ***** , j'ai pas vu pourquoi , il s'était pris un rouge !

Bah il fauche Tevez par derrière, et à 50m de son but, alors qu'il avait déjà une jaune et que son équipe est réduite à 10.

J'ai penser à la même chose, mais faut bien ce dire, shelski n'a pas de supporter tout comme elle n'a pas d'âme.. Ils incarne la honte du foot anglais ...
a mes yeux

:P

:lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public de Stamford Bridge = PAS FORT, CHEF!!!

 

Il n'y a que ces animaux pour agir de la sorte envers un adversaire qui demeure un être humain victime des frasques d'une véritable peau de vache.

 

 

:lol: j'aurai pas dis mieux.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que chelsea peuvent laisser pas mal de points maintenant et ça relance tout le championnat et pas seulement pour nous, si arsenal gagne contre stocke on sera 3 en lice et la bataille se fera je pense jusqu'à la dernière journée.

 

A nous de monter en force continué sur la bonne lignée celle d'avant everton et faire une série de victoire on a ce qu'il faut pour le faire et j'ai confiance au groupe

 

Come on UNITED !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, cette histoire commence à être un peu lourde (même si elle arrange un peu nos affaires). A la place de Bridge, ça m'emmerderait que mon état de cocu soit sans cesse mise sur la place public. C'est suffisamment humiliant comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...