Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aston Villa s'en sort vraiment bien avec ce nul à White Hart Line. Les Spurs ont largement dominé, mais paye leur maladresse face au but.

 

Score final: 0-0

Encore un super match de Bentley , Rednapp a enfin compris que sa place est sur le terrain, pas sur le banc . :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne semaine pour les Tigers ! après le nul plus que mérité contre Chelsea.

City jouera sans doute l'europa league, il sont irrégulier a l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Liverpool va faire un retour en force... <_<

Sinon, Hull City font vraiment de bons résultats ces derniers temps! :)

Bah, ils finiront 4èmes au mieux, et tout ce qu'ils pourront faire c'est nous regarder les dépasser au nombre de sacres en premier league :united:

Tant qu'ils nous font pas ch*** à OT ça ira.

 

(C'est de la positive attitude parce qu'ils me gonflent moi aussi <_< )

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas mercredi soir, villa devra prouver quelque chose dans leur stade, sa fait trois match a villa park, qu'il font des 0-0

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas mercredi soir, villa devra prouver quelque chose dans leur stade, sa fait trois match a villa park, qu'il font des 0-0

J'espère qu'ils se diront pas que comme c'est United ils peuvent espérer que le 0-0 et donc fermer la barraque pendant 90' parce là ça risque d'être galère pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout nous qui allons prendre notre revanche :D , face aux spurs je trouve qu'ils ont montré leurs limites, ils sont très prenable maintenant, j'espère que les joueurs garderont leur état de forme.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHE 4-4 ARL Arshavine x4 :P

Allez Wenger, fais nous le coup de l'année dernière :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que cette aprèm je vais supporter Wenger ... -_- ... qu'est ce qui faut pas faire pour son équipe ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que les gamins vont sortir un gros match car c'est loin d'être impossible. Chelsea ne m'a jamais réellement impressionné alors quand j'ai vu leur match contre Hull :lol: .

 

Allez un petit 4-2 pour les gunners, histoire de leur remonter le moral :P .

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe tout de suite pour un 2-1 pour Archinul :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un pronostic de Mido.

 

Moi, j' y crois, le match nul est envisageable, avec ce qu' on leur a mis la semaine dernière, espérons qu' ils ont un minimum d' orgueil et quand ils vont voir le banderole: Pride of London des Blues, ça les fera réagir.

 

Ah d'accord, je pensais qu'il croyait que les Gunners avait fait 4-4 contre Chelsea, et que donc il espèrait le même score ;).

 

Mais justement j'pense pas qu'ils aient assez d'orgeuil pour aller ne serait-ce qu'arracher le nul :(. Mais bon comme dit Ronaldo "seul Dieu le sait" :P, tout les scénarios sont possible :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit être le seul à pas savoir compter :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...