Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Finalement Chelsea pas au mieux non plus et que 4 pts de retard, le week end n'est finalement comptablement " pas si mauvais que ça" Il peuvent se dire déçus car on en avait passé 4.

 

Arsenal doit etre heureux également

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffffff match nul c'est mieux que rien :D merci west ham :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit nul, quand même assez deçu car West Ham avait les moyens de bousculer le leader.. Du coup c'est arsenul qui a fait la meilleurs opération, a tel point que si ils gagnent leurs prochains match ils nous passe devant :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Hammers d'avoir accrochés les blues, afin que ne nous soyons pas trop distancés. :)

 

4 points de retard c'est largement jouable :bj:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort particulièrement bien ...................... mais on a plus de joker car ce genre de coup de bol risque pas d'arriver tous les jours

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea ne glane pas le max de points maintenant je sais pas ce qu'ils feront durant la CAN.... En tout cas bravo et surtout merci aux Hammers :cool:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cela promet une seconde partie de saison très alléchante.

 

4 points, c'est rien. Mais des regrets tout de même. On a pas saisi l'occasion de passer devant face à Villa et si hier on avait gagné , on revenait à un point. Pourvu qu' on puisse obtenir une nouvelle chance de revenir sur eux et que cette fois, on l'a saisisse vraiment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre unités d'avance en tête de la Premier League au soir de la 18e journée : Chelsea possède toujours un petit matelas de points sur MU. Très poussifs à West Ham (1-1), menés à la mi-temps pour un penalty concédé par Ashley Cole le jour de ses 29 ans, les Blues se contenteront sûrement de ce résultat nul un week-end qui a vu MU et Liverpool se faire ridiculisés à Fulham et Portsmouth. Dimanche, Chelsea a montré qu?il traverse une période difficile. Les hommes d?Ancelotti n?ont gagné qu?un match sur les six derniers disputés toutes compétitions confondues. Pas suffisamment incisifs, ils ont été menés par les joueurs de leur ancienne idole Gianfranco Zola.

Sturridge a tout changé, Lampard est un monstre de sang-froid

 

Mais les Hammers dans leur entier, c'est moins de buts que Drogba à lui seul (9 contre 13 en championnat). C?est surtout une équipe qui possède deux fantastiques milieux avec Noble et Parker mais n?a pas l?étoffe ou l'expérience pour tenir un résultat face à Chelsea. Alors, comme lors de leurs 34 dernières rencontres, les Blues ont fait trembler les filets. C?est sur un penalty imaginaire obtenu par l?excellent Sturridge, sorti du banc, que Lampard a égalisé. Lui, l?ancienne star d?Upton Park, a été obligé de retirer à trois reprises la sentence (et a marqué à chaque fois) pour une lubie de l?arbitre. West Ham n?a gagné aucune de ses dix dernières rencontres face aux Blues. Un détail, évidemment, pour une équipe en grand danger de relégation. Et un coach italien sur un siège éjectable. Chelsea, lui, va devoir resserrer les rangs avant le Boxing Day.

 

Signé Cyril Olives bien sûr.

 

Il y a quand même une sacré différence de jugement entre nous et l' équipe de Drogba. Mu perd 3-0 ( certes) face au 8ème on se fait laminé, eux font match nul face à l' avant dernier mais ils s' en contentent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuu un grand merçi aux hammers !! On est qu'à 4 points, on va la faire cette remontée !! f**k off chelski :pissonchelsea:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment inespéré ce résultat, malgré toutes nos défaites on est pas trop en retard, heureusement que cette saison y a aucune equipe qui carbure à fond, les autres equipes du big four st un peu à la traine et c'est tant mieux pour nous, maintenant faut espérer le retour de nos défenseurs rapidement pcq on va pas tenir sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ... Ca fait quand même plaisir de voir qu'on est pas les seuls à "galérer". J'aurais signé tout de suite pour un nul avant le match. 4 pts, ça reste largement faisable comme dit plus haut. Maintenant, il va falloir faire un sans faute et que Vidic ou Brown revient au Boxing Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se dire qu'avec notre dernier match en équipe type à West Ham on en a planté 4 pour ne pas en prendre un lol

C'est vrai mais Chelsea a même pas joué moins bien que nous quand on avait gagné à West Ham... On en a peut être tapé quatres mais c'était pas un grand match (du à l'effectif je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste quand même chanceux! Ouf...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ... Ca fait quand même plaisir de voir qu'on est pas les seuls à "galérer". J'aurais signé tout de suite pour un nul avant le match. 4 pts, ça reste largement faisable comme dit plus haut. Maintenant, il va falloir faire un sans faute et que Vidic ou Brown revient au Boxing Day

Bah, tous les clubs finissent par galèrer en premier league parce que dés que t'es un peu en dessous comme même les équipes de deuxième partie de tableau sont bonnes, tu perds des points directs...

De toute façon, il suffit de regarder les championnats des années précédentes, c'est pas souvent celui qui était devant à noël qui gagnait le championnat, c'est quasiment impossible de rester constant toute la saison à ce niveau là (fin derby county était pas mal niveau constance mais pas dans le même registre) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 2 matchs 'facile' ou presque à enchainer c'est 6 points à prendre obligatoirement.

 

Pour chelsea c'est Birmingham City à l'extérieur et Fulham à domicile

Nous Hull à l'extérieur (on joue le lendemain de Chelsea) Et Wigan qui ne joue que demain et qui devra enchainer rapidement les 3 matchs et on arrive en derniers.

 

A savoir que Chelsea joue toujours avant pour le boxing week, des failles à exploiter ou alors la peur au ventre d'etre distancés, au choix.

 

Arsenal est toujours là attention, un déplacement a Portsmouth et dimanche prochain la réception d'ASTON VILLA

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...