Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Ce que je veux surtout pas c'est que Drogba marque.

 

Franchement, on s'en fout ça ! Quel est le plus important ? Que nous passions devant Chelsea ou que Drogba ne dépasse pas Rooney au nombre de buts inscrits ?

 

Posons nous les bonnes questions. Les titres individuels passent nettement au second plan, le club, lui, passe avant tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Liverpool devra jouer le coup à fond, avec les recontres entre Tottenham et City et City et Villa, les équipes en course pour la C1 vont perdre des points, ce qui est tout à l'avantage de Liverpool qui a vraiment un coup à jouer malgré son match de plus. Enfin, moi, je trouverais ça pitoyable qu'ils fassent exprès de perdre. Déja qu'ils font pas une saison génial, gagner contre Chelsea à domicile, ce serait un peu une manière de dire qu'ils ne sont pas totalement morts et que c'était juste une année sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre lien de streaming ? Vous êtes en avance les mecs !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on s'en fout ça ! Quel est le plus important ? Que nous passions devant Chelsea ou que Drogba ne dépasse pas Rooney au nombre de buts inscrits ?

 

Posons nous les bonnes questions. Les titres individuels passent nettement au second plan, le club, lui, passe avant tout.

Non mais comme le match est déjà plié...

C'est sur que je préfère qu'on soit champions et que Rooney soit pas meilleur buteur.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre lien de streaming ? Vous êtes en avance les mecs !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste ridicule ce penalty....Si en plus tout est goupillé pour les arranger...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ***** robert huth...

Ancien de Chelsea, c'est normal. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila nous connaissont les trois relégué : Hull, Portsmouth et Burnley officilement....

 

Aston Villa a aussi sa chance pour la CL, ils ont 1 points d'avance sur Pool....

 

Je me fait pas de faux espoir même si je soutien Pool dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance de moins pour nous, reste plus que pool pour les arreter mais ça va etre difficile, pool va tout donner dans la semaine face à l'atletico, c'est leur seule chance de sauver leur saison, la PL ils n'ont plus rien à jouer, la 4eme place c'est mort à 99%, avec ce match en plus dans les jambes ils vont avoir du mal à tenir face à chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff 3-0 à la mi-temps...Chelsea va encore soigner son goal average! Sincèrement Stéphane Guy sort ses conneries concernant le fait que Redknapp nous a aidé avec sa compo mais que dire de équipes qui jouent à SB!!!!!!

 

A croire qu'on les a payé pour soigner le goal average de Chelsea! Aston Villa était la meilleure défense ils en prennent SEPT! Now Stocke (6ème défense et aucun but encaissé à l'extérieur en 2010) en prend déjà 3 à la mi-temps!

 

Moi je dis que c'est plus que louche <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke, ça vaut rien du tout. 3 buts encaissés en une mi temps...Des amateurs, de la rigolade ça, c'est ridicule.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan.

 

Canal plus sport avec les commentaires éclairés de Paul Le Guen!

;)

 

Ah les riches qui peuvent se payer un abonnement Canal+ :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalou il est chaud patate aujourd'hui !

Manquerait plus que l'ami Drogba marque pour bien me niKer mon dimanche lol.

Si Liverpool bat Chelsea je promet de ne plus taquiner ce club la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est sur que la les p***s françaises sont en train de dire oh les blues champions, oh ils sont impressionnants, oh ouiiii, pffff la presse française est une grosse honte, j'en ai honte en tout cas.

 

Désolé les admins :s

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je préfère qu'on soit champions et que Rooney soit pas meilleur buteur.

Ouf, tant mieux ! :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dans 5 minutes tu vas nous dire que le but de Drogba à OT était hors jeu....

 

Ce qui est vrai ...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 pour Liverpool maintenant, moi je dit que ça peut leur donner confiance pour la suite.

Je me demande comment on n'a pu perdre contre Burnley. :kill:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...