Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est flagrant comme l'arbitrage va dans le sens des blues...

 

Heureusement que je ne ragarde pas le match, j'aurais déjà tout cassé !! :D:P

J'espère pour nous qu'il y aura une justice avec cet arbitrage favorable pour les blues et défavorable pour nous.

 

Et sinon ça donne quoi le match, Chelsea domine ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela est très frustrant, allez y molo sur les insultes s'il vous plait !! :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je ne ragarde pas le match, j'aurais déjà tout cassé !! :D:P

J'espère pour nous qu'il y aura une justice avec cet arbitrage favorable pour les blues et défavorable pour nous.

 

Et sinon ça donne quoi le match, Chelsea domine ?

Ben, pas tellement que ça, Bolton arrive à se rapprocher de la surface mais ne parvient pas à se créer de véritable occasion. On voit quand même bien que Chelsea pourrait en mettre une deuxième mais disons qu'il ne faut pas complètement perdre espoir, Bolton est capable d'aller en planter un aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch a payer les arbitres c'est pas possible !!! :rules: :rules: :rules:

 

Sa fait longtemps que j'ai pas vue Bolton jouait aussi bien

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flagrant comme l'arbitrage va dans le sens des blues...

 

Crois-moi et marque mes mots: il n'y a pas un seul jour où je ne prie pas qu'un journaliste déterre des informations de l'interne à l'effet qu'il y a nombre de matchs truqués par les arbitres et que Chelsea a sorti des pots de vin vers la FA pour ça. Je tuerais pour qu'un scandale aussi gros que celui d'Italie sorte, que plusieurs têtes dirigeantes de la FA démissionnent, que des arbitres démissionnent, ET que Chelsea soit disqualifié et relégué en Championship avec un déficit de -50 points pour la saison prochaine.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est dingue l'arbitrage est clairement en faveur des blues, à l'image de cette faute oublié sur Wilshere!

 

Nan mais c'est dingue l'arbitrage est clairement en faveur des blues, à l'image de cette faute oublié sur Wilshere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'une contre attaque de blues qui finit dans les filets adverses, je crois en une autre tournure pour ce match.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, la corruption emmène tout sur son passage, même la Premier League. :(

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...