Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Quand je vois ce que fait Rodwell a seulement 18 ans j'ai hate que Fergie annonce sa signature !! j'espère que ce sera pour cet été avant que sa valeur n'augmente.

 

Ce qu'il fait sur le second but est superbe, et il a la lucidité et l'intelligence de lever la tête pour faire une passe en retrait (bon l'effacement de Cahill est pas mal non plus ^^).

J'aurais préféré que ce soit Everton qui finissent 4ème ils ont fait une remontée fantastique alors qu'à un moment ils étaient relégable il me semble. Moyès y est certainement pour quelque chose...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Man Utd 31 69 +47

Chelsea 31 68 +47

Arsenal 31 67 +40

 

The Premier League is the best league in the world.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est encore un peu loin mais pourtant ça semble si prêt...

4e fois champion d'affilée moi ca me fait plus bander qu'une LdC !! Maintenant c'est nous qui avons la pression mais on ne dépend plus de personne, à nous d'aller chercher les points pour le décrocher ce 19e titre et par la même occasion dépasser Liverpool ce qui était, rappelons le, l'ambition de SAF lors de sa venue chez nous :wow:

 

Le rêve est sur le point de se réaliser mais il reste pas mal d'obstacle cependant j'ai confiance en United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'avais oublié ça :

 

Mancini attaque physiquement Moyes

 

Comment il a foncé comme un fou furieux :o

Voyez par vous même :

 

 

Et après il fait le beau :D J'aurais voulu que Moyès le défonce :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'avais oublié ça :

 

Mancini attaque physiquement Moyes

 

Comment il a foncé comme un fou furieux :o

Voyez par vous même :

 

 

Et après il fait le beau :D J'aurais voulu que Moyès le défonce :D

:blink: il se croit où Mancini sérieux avec son équipe de m*rde ( :P )

Moi aussi, j'aurais bien aimé qu'ils se fasse taper :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai j'avais oublié ça :

 

Mancini attaque physiquement Moyes

 

Comment il a foncé comme un fou furieux :o

Voyez par vous même :

 

 

Et après il fait le beau :D J'aurais voulu que Moyès le défonce :D

 

 

:ptdr: j'avais pas vue les images merci Gua2loup1 ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un petit article de Sofoot ... j'espère de tout cœur que ça sera Everton qui finira 4ème ... voir même les Spurs mais je n'ai vraiment pas envie de voir 'Pool la saison prochaine en LDC (City non plus, mais si je devais choisir, je prendrai Shitty :s).

 

http://www.sofoot.com/et-si-everton-revena...63-article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'expression, je penserai à la re-sortir quand j'en ai l'occasion ^_^

Mais bon faut dire que c'est tellement vrai ...

 

PS : Moi aussi j'aimerais bien Everton 4èmes. Quel plaisir ça serait de les voir prendre la place des Reds :wub: Ils seraient humiliés par le club historique de Liverpool pendant que nous on leur vole la suprématie nationale (19 titres). What else ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un petit article de Sofoot ... j'espère de tout cœur que ça sera Everton qui finira 4ème ... voir même les Spurs mais je n'ai vraiment pas envie de voir 'Pool la saison prochaine en LDC (City non plus, mais si je devais choisir, je prendrai Shitty :s).

 

http://www.sofoot.com/et-si-everton-revena...63-article.html

 

Moi perso je prefère voir Liverpool en LDC qui est un club qui a quand même une histoire, une vraie âme, plutôt que l'équipe de City. Si city joue la LDC la saison prochaine, ils vont plus se sentir pisser.Mais à choisir j'prefererais quand même voir Everton ou Tottenham en LDC plutôt que les deux rivaux.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool ne participe pas à la prochaine C1, c'est tout le football anglais qui y passera.

Rappelez vous que depuis que Milan l'un des piliers italiens qui ne s'est pas qualifié au profit de je ne sais quel Lazio...

Ça a été la décadence du football italien.

Je veux que l'histoire règne malgré les dettes des clubs anglais.

Everton qui se qualifie, c'est une belle histoire, un conte de fée oui...

Mais bon, à chaque participation de Liverpool en début de C1, on se dit qu'ils ont au moins 75% de chances à atteindre les demies, sans tenir compte de leur début de saison en Premier League.

Bref...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool ne participe pas à la prochaine C1, c'est tout le football anglais qui y passera.

Rappelez vous que depuis que Milan l'un des piliers italiens qui ne s'est pas qualifié au profit de je ne sais quel Lazio...

Ça a été la décadence du football italien.

Je veux que l'histoire règne malgré les dettes des clubs anglais.

Everton qui se qualifie, c'est une belle histoire, un conte de fée oui...

Mais bon, à chaque participation de Liverpool en début de C1, on se dit qu'ils ont au moins 75% de chances à atteindre les demies, sans tenir compte de leur début de saison en Premier League.

Bref...

Liverpool n'est plus un pilier anglais depuis bien des années. Surtout en championnat. Cela ne peut pas s'en ressentir, car cela fera éclore des puissances comme City Tottenham Everton ou Aston Villa (avec une marge de progression).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'est plus un pilier anglais depuis bien des années. Surtout en championnat. Cela ne peut pas s'en ressentir, car cela fera éclore des puissances comme City Tottenham Everton ou Aston Villa (avec une marge de progression).

Et sa ferrait vraiment plaisir qu'il ne la gagne plus jamais car comma sa aussi on pourrait rattraper leur record de C1, et comme tu le dit des équipe comme villa ou everton joue bien mieux que Pool et ferrait une bonne image au foot anglais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'expression, je penserai à la re-sortir quand j'en ai l'occasion ^_^

Mais bon faut dire que c'est tellement vrai ...

 

PS : Moi aussi j'aimerais bien Everton 4èmes. Quel plaisir ça serait de les voir prendre la place des Reds :wub: Ils seraient humiliés par le club historique de Liverpool pendant que nous on leur vole la suprématie nationale (19 titres). What else ?

 

Honnêtement, la réaction de Mancini se résume à ça: PAS FORT, CHEF!!!

 

À quoi pensait-il? Avec ça, il nuit plus à son équipe qu'à autre chose en étant l'instigateur. En voyant Moyes, je croyais un moment qu'il aurait envoyé une raclée à Mancini en guise de réplique.

 

Je paierais bien cher pour voir Everton 4e pour rabrouer ça dans la face des fans de Liverpool. Ce serait génial de voir un nouveau venu qui bâtit bien son club pour arriver là. Tant qu'à y être, chantons!

 

Build a bonfire,

Build a bonfire,

Put the Scousers on the top,

Put City in the middle,

And we'll burn the f**kin' lot!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa ferrait vraiment plaisir qu'il ne la gagne plus jamais car comma sa aussi on pourrait rattraper leur record de C1, et comme tu le dit des équipe comme villa ou everton joue bien mieux que Pool et ferrait une bonne image au foot anglais.

Enfin je vais mettre quand même un bémol, en LDC même en coupe d'europe tout court, des clubs comme Everton ont beaucoup de mal (le vécu qu'il manque) Chelsea y arrive car ils ont bien gouté à ce parfum européen.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que City n'y va pas peu importe qui ça sera (tottenham, Pool, Everton ou Villa) je pense que tous passerons les poules et que ça dépendra de qui ils joueront en 8 ème.

Pour moi ils ont tous AU MOINS le niveau de Bordeau et Lyon donc pas de crainte vis à vis du football anglais.

 

Mais je pense que le 4ème sera Pool puisque si je me souviens bien Tottenham et City vont jouer les Gros dans les dernières semaines alors que Pool n'a que Chelsea.

Liverpool a un calendrier nettement meilleur que City et Tottenham et Torres et Gerrard reprennent forme, ...

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caravalho out un mois selon FF

 

Le défenseur central de Chelsea, Ricardo Carvalho, sera écarté des terrains pendant au moins un mois. Le Portugais s'est blessé aux ligaments d'une cheville lors de la victoire de son équipe à Portsmouth (5-0), mercredi. «Dans 24 heures, le club sera en mesure de déterminer si le joueur a ou non besoin d'être opéré. Pour le moment, il est indisponible pour au moins quatre semaines», a expliqué un porte-parole des Blues.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à mettre dans le Topic Chelsea et une news concernant la blessure du Portugais a déjà été mis dans le topic lié, faut faire attention la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que Drogba soit sur le banc?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...