Aller au contenu

Pavel Pogrebnyak


keysersoze07

Messages recommandés

Arsenal voudrait recruter Pogrebnyak du Zénit. Problème: l'attaquant russe est un fan absolu de Manchester United.

C'est Pavlyuchenko qui fait ses déclarations, précisant même que Pogrebnyak rêve de l'équipe des Red Devils la nuit.

 

Source: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...vlyuchenko.html

 

:utdshirt:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal voudrait recruter Pogrebnyak du Zénit. Problème: l'attaquant russe est un fan absolu de Manchester United.

C'est Pavlyuchenko qui fait ses déclarations, précisant même que Pogrebnyak rêve de l'équipe des Red Devils la nuit.

 

Source: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...vlyuchenko.html

 

:utdshirt:

Personne n'en a parlé jusqu'à maintenant mais pour remplacer Tevez, moi je le veux bien Pogrebnyak! Il est vraiment excellent avec le Zénith, pas de chance il s'est blessé juste avant l'Euro ce qui l'a empêché de se montrer mais il a un très gros niveau, je suis sûr qu'il peut faire mal à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est en marquant contre nous en SuperCoupe d'Europe qu'il nous le montre ??? quel salaud :lol:

Comme Tevez :P ou encore Benzema lol

C'est un Brandão moins brésilien.

Et Brandão, c'est quoi son style ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un excellent attaquant, une vrai tour de contrôle mais il arrive a allier cette puissance physique avec une aisance technique ettonnante vu son gabarit, il a un bon pied gauche aussi. Mais vu que Berbatov se rapproche un peu près de ce style, je suis pas vraiment chaud j'aimerais un joueur plus véloce ou "félin" en attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce Pogrebnyak, je l'avais pas trop vu avec le Zénith en Coupe d'Europe (en plus le buzz tournait autour d'Archavine) ni avec la Russie, par contre quand il avait joué contre nous en Supercoupe d'Europe, il m'avait plutôt impressionné, il fait mal ce joueur, il inspire le danger dès qu'il a le ballon, on sent qu'il peut arriver quelque chose.

donc bon, s'il veut jouer chez nous, pourquoi pas comme 3ème attaquant, il en a certainement le niveau. en plus il a l'âge adéquat.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parlé jusqu'à maintenant mais pour remplacer Tevez, moi je le veux bien Pogrebnyak! Il est vraiment excellent avec le Zénith, pas de chance il s'est blessé juste avant l'Euro ce qui l'a empêché de se montrer mais il a un très gros niveau, je suis sûr qu'il peut faire mal à MU.

+40 000,07

 

Ce joueur est une merveille, il peut se sentir perdu à United pour 1 mois mais alors, un joueur grand, technique et qui dégage une réelle puissance! L'un des attaquants les + impressionnants que j'ai vu en Russie et même en Europe. C'est un joueur qui est une alternative parfaite à un Huntelaar.

 

Je suis emballé en tous cas si il vient un de ces jours

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vois mal un attaquant débarquer, à moins que Ferguson ne déplace définitivement Welbeck sur l'aile. CEci étant dit, un joueur de son calibre, je prends. :)

 

 

Sachant que Tevez surement partir aussi alors on a un besoin indéniable de recruter un attaquant !!!!! Et un attaquant de niveau mondial

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...