Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Quel but et quel soulagement! Pas son meilleur match, mais avec la pression qu'on lui a mis sur le dos c'est normal.

Toujours autant de plaisir à le voir jouer. Quelle classe et quel sang froid!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même dans un mauvais match il nous fait rêver, quesqu'on peut demander de plus? c'est de loin notre meilleur joueur cette année!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marci Antonio Cyborg Valencia, un but venu d'ailleurs, une assist pour clore le spectacle, une célébration/joie magnifique en bref ce mec vends du rêve on n'a qu'a s'asseoir et le regardé jouer ça suffit pour prendre son pieds.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a su faire la différence, il a su se montrer décisif en prenant ses responsabilités. Lui qui cherche constamment à donner son ballon, il a compris qu'il fallait sortir un exploit personnel que seuls certains joueurs sont capables de le faire. Il a porté ses couilles et à explosé le verrou adverse.

 

Il a fait ce que nos joueurs auraient dû faire depuis longtemps. Frapper au but, prendre sa chance. Scholes en avait l'occasion à plusieurs reprises. Puis il finit par une passe décisive. Classique et à la fois décisif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même pas sur le terrain ?

Footballistiquement parlant, si. Mais il est rare qu'il s'exprime, t'en conviendra. Quand il marque, il semble autant heureux qu'un mec qui monte dans un train.

Mais ce soir...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le style de joueur qui me fait me lever de mon canapé pour danser une gigue mais force est de constater que c'est efficace et peu diversifié. C'est notre seul atout sérieux offensivement. Tout passe par lui et j'espère qu'il va continuer dans ce sens car on risque d'être vraiment mal si il lève le pied !!!

 

Je suis le seul à penser que son but est plus un centre fort devant les pagelles qu'une réelle intention de frappe. Rien d'important dans le fond car ce qui compte c'est le résultat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa célébration après son but... première fois que je le vois comme ça :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement l'intention de trouver les filets ,aucun doute là dessus . Il suffit de voir qu'il jette un coup d'oeil en direction de l'espace mal couvert par le gardien,juste avant de décrocher un pointu ultra-rapide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le style de joueur qui me fait me lever de mon canapé pour danser une gigue mais force est de constater que c'est efficace et peu diversifié. C'est notre seul atout sérieux offensivement. Tout passe par lui et j'espère qu'il va continuer dans ce sens car on risque d'être vraiment mal si il lève le pied !!!

 

Je suis le seul à penser que son but est plus un centre fort devant les pagelles qu'une réelle intention de frappe. Rien d'important dans le fond car ce qui compte c'est le résultat !!!

 

 

Oxymore ^_^

 

 

 

J' ai simplement envie de conclure avec Ooh Aah Valencia !!!! :)

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à relire vos messages durant la période de novembre où il se faisait critiquer sans cesse (même quand il jouait en tant que latéral droit), où l'on était une poignée à le défendre (je pense notamment à PJ et Rooney_8) ...

 

Soit disant, c'est pas grâce à Valencia qu'on sera champion, hein Busbybabe :) C'est vrai que Cleverley a été beaucoup plus important jusque-là ^^

 

Valencia est actuellement le meilleur milieu droit au monde, rien à foutre qu'il n'a pas de pied gauche, il rend fous tous les arrières gauches de la Premier League ... Il est l'un des plus réguliers, commence à prendre confiance (en témoigne son magnifique but), multiplie les centres, les actions dangereuses passent toutes par lui.

 

J'adore, parce que les joueurs que j'ai le plus défendu sont Carrick, De Gea et Valencia. Je suis vraiment ravi de voir qu'aujourd'hui, ce sont des cadres de l'équipe !)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à relire vos messages durant la période de novembre où il se faisait critiquer sans cesse (même quand il jouait en tant que latéral droit), où l'on était une poignée à le défendre (je pense notamment à PJ et Rooney_8) ...

 

Soit disant, c'est pas grâce à Valencia qu'on dominera l'Europe, hein Busbybabe :) C'est vrai que Cleverley a été beaucoup plus important jusque-là ^^

 

Valencia est actuellement le meilleur milieu droit au monde, rien à foutre qu'il n'a pas de pied gauche, il rend fous tous les arrières gauches de la Premier League ... Il est l'un des plus réguliers, commence à prendre confiance (en témoigne son magnifique but), multiplie les centres, les actions dangereuses passent toutes par lui.

 

J'adore, parce que les joueurs que j'ai le plus défendu sont Carrick, De Gea et Valencia. Je suis vraiment ravi de voir qu'aujourd'hui, ce sont des cadres de l'équipe !)

 

 

Je te le redis. Ca prouve juste le niveau de l'équipe cette année que ce soit lui qui "débloque" les matchs. Quoi on a rien fait cette année dans les gros matchs européens ? Ah Ok ... Vraiment étrange

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour pour tacler hier, un bijou :wub: presque aussi beau que son but.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de l'équipe ? On comptabilise énormément de points jusque là, on fait mieux que ces dernières années ... Et puis, Valencia en Coupe d'Europe, il a joué combien de match en tant que titulaire ? En C3, il a joué 10 minutes et a été décisif ...

 

Valencia :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=XRter75U11g

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de l'équipe oui. On arrache nos points dans une PL en perte de vitesse (ou au moins dans une année où elle est inexistante sur le plan continental) ensuite je ne parle pas que de cette année pour Valencia.

Dans tes cadres tu oublies quand même Scholes, que tu ne pourras faire revenir 10ans encore. Si il n'était pas là notre entre jeu en souffrirait tellement qu'on perdrait des points en pagaille au lieu de les gratter donc tout mettre au crédit de Valencia en disant que c'est un super joueur ... C'est un bon joueur qui a su être décisif, qui le sera surement encore mais dans les gros gros matchs, ne compte pas sur Valencia tu seras toujours déçu.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ, je ne lui reproche pas de ne pas avoir plus de diversité dans son jeu, c'est un fait point barre. Ça marche, c'est cool pour nous et surtout pour lui car c'est un joueur qui donne tout sur un terrain. Ce que je dis n'est pas péjoratif, Beckham était un joueur que j'adorais et il était du même acabit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de l'équipe oui. On arrache nos points dans une PL en perte de vitesse (ou au moins dans une année où elle est inexistante sur le plan continental) ensuite je ne parle pas que de cette année pour Valencia.

Dans tes cadres tu oublies quand même Scholes, que tu ne pourras faire revenir 10ans encore. Si il n'était pas là notre entre jeu en souffrirait tellement qu'on perdrait des points en pagaille au lieu de les gratter donc tout mettre au crédit de Valencia en disant que c'est un super joueur ... C'est un bon joueur qui a su être décisif, qui le sera surement encore mais dans les gros gros matchs, ne compte pas sur Valencia tu seras toujours déçu.

 

Pendant que tu me répondais, j'étais en train d'écrire sur Scholes en déclarant que c'était le tournant de la saison et que si on est devant, c'est en partie grâce à lui.

 

Dans les gros gros matchs, ça veut dire quoi ? Contre City en Cup, il n'a pas été décisif ? Il n'a pas fait un superbe match en offrant une balle de but à Rooney ? En provoquant un penalty sur ce même match ? En donnant un caviar à Welbeck qui a vendangé l'occasion ?

 

Tu parles de quel gros match ? Contre le Bayern sa première saison, il avait été exceptionnel, pareil contre Milan où c'est lui qui débloque la situation.

 

Tu me parles du Barça ? Mais qui avait fait un bon match contre eux si ce n'est Rooney ?

 

Valencia est plus qu'un bon joueur, c'est un des meilleurs à son poste. Même Guardiola a dit qu'il était le meilleur à son poste ... Il n'a peut-être pas la palette technique d'un Nani ou d'un Rooney, mais c'est terriblement efficace. Valencia, c'est comme un 3310, simple mais terriblement efficace et que tu peux toujours compter sur lui ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une certaine fierté qui se dégage. Moi, Saga, PJ et éventuellement d'autres mais surtout nous 3, nous étions de ceux qui ont vite compris que ce Valencia pouvait devenir un joueur de premier plan. Si tu prends le topic, dès les premières pages, les soutiens et les moqueurs se démarquent. Dès le début du Topic, il y 3 personnes qui jugent bon de défendre le joueur et de compter sur lui dans un avenir proche. Aujourd'hui, Valencia nous donne raison, comme De Gea m'a donné raison face à l'impatience et au mépris de gens comme Alruud qui, avant même de prendre le temps de juger le joueur, tombent et critiquent ouvertement le recrutement de Fergie et donc de ces joueurs méconnus. Je me souviens précisément d'une citation qui disait un truc du genre " Avec Nani et Valencia sur les côtés, on est pas prêt de gagner quoi que ce soit sur les 2 ou 3 prochaines années ". Je ris doucement et fièrement.

 

Si je veux être encore plus moqueur et taquin, je dirais que j'ai eu raison pour Valencia, pour De Gea, que Saga a été là pour défendre hardiment David De Gea. Que PJ est un de ceux qui avaient saisis le potentiel d'un Valencia et de son côté atypique qui renouvelle la tradition d'ailiers vintage.

 

Je lève mon verre à PJ, à Saga pour Valencia, pour David. Et un pied de nez aux autres qui fustigent et qui ont toujours tord en dernière instance.

 

Quenelle de 175 !

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'épaulé avec la tête ça :D

 

Mais je suis d'accord avec toi, y aura toujours des petits trucs à redire, mais le plus important, c'est que les réponses viennent du terrain :)

 

Il ne s'exprime pas beaucoup en dehors des terrains, mais tant qu'il le fait sur la pelouse, ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que tu me répondais, j'étais en train d'écrire sur Scholes en déclarant que c'était le tournant de la saison et que si on est devant, c'est en partie grâce à lui.

 

Dans les gros gros matchs, ça veut dire quoi ? Contre City en Cup, il n'a pas été décisif ? Il n'a pas fait un superbe match en offrant une balle de but à Rooney ? En provoquant un penalty sur ce même match ? En donnant un caviar à Welbeck qui a vendangé l'occasion ?

 

Tu parles de quel gros match ? Contre le Bayern sa première saison, il avait été exceptionnel, pareil contre Milan où c'est lui qui débloque la situation.

 

Tu me parles du Barça ? Mais qui avait fait un bon match contre eux si ce n'est Rooney ?

 

Valencia est plus qu'un bon joueur, c'est un des meilleurs à son poste. Même Guardiola a dit qu'il était le meilleur à son poste ... Il n'a peut-être pas la palette technique d'un Nani ou d'un Rooney, mais c'est terriblement efficace. Valencia, c'est comme un 3310, simple mais terriblement efficace et que tu peux toujours compter sur lui ^^

 

Mais contre le Barça (d'ailleurs je l'avais dis avant la finale qu'il était trop faible surtout défensivement et qu'il serait dépassé puisqu'on joue à ça) et il en serait de même contre le Real par exemple. Quand t'arrives en quart (si il n'y a pas de surprise ou calendrier favorable) Valencia redevient un joueur "banal" et voir même un poids. Un peu comme un Park dans un registre un peu différent. Il a des périodes de très bonnes mais quand arrive les grands rdv je ne compte pas sur lui pour faire la différence. Non il n'est pas un top player ni un top player en puissance.

 

Après mon "bon joueur" n'est pas du tout péjoratif ;) et je ne sais pas quel est ton classement d'adjectifs lol

 

Pour Carrick oui je l'avais dis à l'époque et Ballax m'avait suivi à l'époque et De Gea, je ne m'y connais pas assez en gardien pour l'ouvrir c'est pour ça que je ne dis pas grand chose à part le gros quoi. Mais j'ai jamais donné mon avis sur lui.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contre le Barça, j'ai pointé le milieu de terrain et j'avais dis qu'il était trop light pour contenir les Xavi, Iniesta et mettre Giggs serait suicidaire. C'était dans l'ITW croisée et j'avais, bien entendu, raison !

 

Justement, si on prend les quarts de finale depuis qu'on a Valencia, notre bilan n'est pas mauvais. Contre le Bayern, il ne joue pas le match aller mais a été énorme au match retour avec deux passes décisives, il défendait quand on était à 10 pour deux (après l'expulsion de Rafael).

 

Contre Schalke, la saison passée, il était loin d'être mauvais mais a même été décisif (but et passe décisive).

 

Et quand tu me parles de Park, je t'avoue que je suis un peu sur le c**, tant on sait tous que Park est énorme lors des grosses rencontres et qu'il est loin d'être un 'poids'. Et bon, après, chacun sa vision ... mais c'est pas pour rien que Fergie titularise tout le temps Park losqu'on a une grosse rencontre.

 

Puis, ouai, on a pas les mêmes adjectifs pour les joueurs ... Qualifier Cleverley de crack, le rendre supérieur à Wilshere, c'est ta vision de ce joueur, pas la mienne.

 

Quand on compare Cleverley à Scholes, je trouve ça marrant et même losqu'on dit qu'il est de lui un élément clé alors qu'il a joué 4 matchs et qu'il n'a pas été le joueur qui m'a le plus frappé durant ces rencontres. Cleverley = 1/20 du talent de Scholes et c'est pas du tout péjoratif aussi :) Peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir 1/20 de son talent.

 

Puis, après le foot, chacun a sa propre vision ... Je considère Valencia comme un élément clé/Top player et je considère que Cleverley est un bon jeune joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Barça j'avais aussi pointé le milieu ;) ouais mais Schalke et Bayern c'est des surprises. ... quand tu vois ce que Bordeaux avait fait du Bayern ...

 

Il est utile pour emmerder l'adversaire mais pas pour t'aider à construire Park.

 

Pour Cleverley je n'ai pas dis supérieur j'ai dis que je préférais et dans une équipe qui lui ressemble Cleverley oui est un crack que je préfèrerai avoir à Wilshere.

 

Scholes je ne réponds pas lol chacun sait ce que je pense de ce joueur sur ce forum ;)

 

Ah c'est ta vision des choses on en reparlera quand les carrières des 2 joueurs seront terminées.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayen n'est pas une surprise :) Elle était arrivé en finale cette année là ^^ Schalke, avait quand à elle, éliminée l'équipe championne d'Europe.

 

Park est utilise aussi pour créer, regarde les grosses rencontres, il est soit buteur, soit passeur décisif. Tu veux réellement que je ressorte ses statistiques ? (Je ne parle pas de cette saison où il est devenu médiocre, mais les saisons d'avant il était clairement un élément clé)?

 

Wilshere a des qualités que Cleverley n'a pas, que ce soit en tant que joueur, ou en tant que leader. Je n'étais pas choqué lorsque Wenger comparait Wilshere à Scholes, tant il a les qualités intrinsèques mais pas Cleverley ... Mais j'espère me tromper :)

 

Bah pourquoi tu écris lol sur Scholes ? Qu'est-ce-que j'ai dis de marrant sur Scholes ? T'essaies d'extrapoler mes propos alors que je considère Scholes comme le meilleur à son poste et que je l'ai rarement critiqué et tout le temps défendu. J'ai juste dit que Cleverley a le 1/20 ème de talent de Scholes. Si tu dis lol, c'est que tu n'as pas compris ou que j'ai sur-estimé Cleverley (ça doit être 1/50ème ^^).

 

Bah pourquoi pas, si Cleverley a un Ballon d'Or, crois mois que je serai vraiment pas dégouté :) Mais c'est mal parti en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...