cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 lol, on a vraiment pas la meme culture musicale trop kitch : Et pourtant bien des gens Ont chanté avec nous Et pourtant bien des gens Se sont mis à genoux Pour prier, oui pour prier Mais j'ai vu tous les jours A la télévision Même le soir de Noël Des fusils, des canons J'ai pleuré, oui j'ai pleuré J'ai pleuré, oui j'ai pleuré Qui pourra m'expliquer que ... Moi je pense à l'enfant Entouré de soldats Moi je pense à l'enfant Qui demande pourquoi Tout le temps, oui tout le temps Moi je pense à tout ça Mais je ne devrais pas Toutes ces choses-là Ne me regardent pas Et pourtant, oui et pourtant Et pourtant, je chante, je chante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 lol, on a vraiment pas la meme culture musicale dès fois j'en suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est sur, j'écoute tellement de truc que t'aurais meme plus le temps d'ecouter Mike Patton, t'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je préfère même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Non rien a changé, un ptit classique ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hihi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 I know I never never never gonna leave your babe But I got to go away from this place, I've got to quit you, yeah Baby, ooh don't you hear it callin' me? Woman, woman, I know, I know It feels good to have you back again And I know that one day baby, it's really gonna grow, yes it is. We gonna go walkin' through the park every day. Come what may, every day Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 I'm gonna leave you ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Yep Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 That's why I'm easy Easy like Sunday morning I wanna be high / So high I wanna be free to know the things I do are right I wanna be free / Just me Oh baby... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Sunday morning Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ah bon, c'est pas le truk de Maroon 5? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tu vas te calmer la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est du Faith No More en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est une reprise par Faith no More effectivement mais ca n'est pas le bon titre Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est une reprise par Faith no More effectivement Oupsh, autant pour moi Easy Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 A la base un titre des Commodores, repris par FNM puis par Lionel Ritchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oh Lord, won’t you buy me a Mercedes Benz ? My friends all drive Porsches, I must make amends. Worked hard all my lifetime, no help from my friends, So Lord, won’t you buy me a Mercedes Benz ? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Janis Joplin ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tout bêtement Mercedes Benz non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ouais:! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Generals gathered in their masses Just like witches at black masses Evil minds that plot destruction Sorcerers of deaths construction In the fields the bodies burning As the war machine keeps turning Death and hatred to mankind Poisoning their brainwashed minds, oh lord yeah! Politicians hide themselves away They only started the war Why should they go out to fight? They leave that role to the poor Time will tell on their power minds Making war just for fun Treating people just like pawns in chess Wait till their judgement day comes, yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Mon frere me dit que c'est du Black Sabath mais il veut pas me dire quelle chanson c'est: Mon frere un gros con des fois Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 yep c'est un classique du Sabbath en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés