nanceen Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ah yes ! enfin une de rooney avec la coupe ! je commençais à croire qu'il était pas la ! lol merci héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Photos en noir et blanc Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci tu nous gatte United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Celle de Néville est splendide Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci beaucoup héléna pour toutes ces magnifiques photos. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour toutes ces photos Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 LOOOL Giggs qui montre le numéro sur son maillot, comme le nombre de PL gagnées ! C'est pareil pour Pat' je crois, il en a gagné 3. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Pour moi une des valeur du club est vraiment incarné par cette image : http://cache1.asset-cache.net/xc/87432208....30A760B0D811297 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci encore pour toutes ces photos YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci encore mille fois pour toutes ces magnifiques photos! Est-ce que quelqu'un n'aurait pas celle où il y a notre roc défensif? ( Vida-SAF-Rio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour les photos, plus qu'à attendre le fond d'écran officiel pour mettre sur le bureau Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris jericho Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Putin taille de trop belle les chaussures blanche de CR7 c'est quoi comme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ba c'est des All Stars nan ? "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris jericho Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Je sais pas du tout , on voit mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ce sont des Nike, toutes simples ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris jericho Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 T'a pas un lien par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) Jte cherche ça ^^ EDIT : Il me semble qu'il s'agit de ce modèle, simplement les siennes sont toutes blanches. http://store.nike.com/index.jsp?country=FR...122/pgid-138997 Je crois qu'en fait ce sont celles-là (même modèle et même couleur). http://www.piticstyle.ro/wp-content/upload...ke-capri-si.jpg Nike Capri SI Modifié le 17 mai 2009 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris jericho Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci héléna pour toutes ces photos UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris jericho Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Jte cherche ça ^^ EDIT : Il me semble qu'il s'agit de ce modèle, simplement les siennes sont toutes blanches. http://store.nike.com/index.jsp?country=FR...122/pgid-138997 Je crois qu'en fait ce sont celles-là (même modèle et même couleur). http://www.piticstyle.ro/wp-content/upload...ke-capri-si.jpg Nike Capri SI Ah en regardant bien les photos on apercoit une genre de bande rouge un peu comme des converses basse mais pas sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés