Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United Champions 2009


Helena

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MON DIEU ZACH :wub: :wub: :wub:, LIBBY ET MOLLY! :wub: Where are Luka, Lenny, Tate, Lorenz, Aaron, Alicia, Aiden... :P?

 

Merci Héléna elles sont sublimes les photos! Et puis tu gères tout comme d'hab', mais tu le sais très bien!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON DIEU ZACH :wub: :wub: :wub:, LIBBY ET MOLLY! :wub: Where are Luka, Lenny, Tate, Lorenz, Aaron, Alicia, Aiden... :P?

 

Merci Héléna elles sont sublimes les photos! Et puis tu gères tout comme d'hab', mais tu le sais très bien!

 

 

T'es calée là pour les noms des enfants, le premier de Roo c'est comment??? :P

 

 

Sinon merci milles fois Héléna pour toutes ces sublimes photos!!!!

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es calée là pour les noms des enfants, le premier de Roo c'est comment??? :P

 

 

Sinon merci milles fois Héléna pour toutes ces sublimes photos!!!!

 

:wub:

On sait pas encore Coleen a pas encore accouché! :P Mais oui je suis passionnée par leurs gosses! mdr!

 

Héléna il me faut absolument la photo de nos trois petits vieux avec le trophée dans les vestiaires!!!!! :D Elle est trop classe! :blush: Quand je dis "faut" c'est pas en exigeant que je le dis hein tu le sais bien! :P

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé il est bien, mais y a pas encore les WP de la célébration :( !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dans un peu moins de temps je crois ! Dans les 2 jours ça devrait être bouclés ;)

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ^_^

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cache4.asset-cache.net/xc/87427062....30A760B0D811297

 

Evra qui en rajoute une couche à propos de Benitez :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...