Aller au contenu

Wigan Athletic 1-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carriiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!! 85ème minute ça me rappelle plus tôt dans la saison quand on marquait souvent en toute fin de match... SUPER !! (J'imagine même pas la réaction des scousers :lol: )

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore les reaction des scousers

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGGSY qui nous dribble 2-3 joueurs magnifique :wub: il a encore ses jambes notre papy :lol:

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes le cas de figure maintenant pour rater la coupe il faut qu'on perde nos 2 match restant et liverpool dois les gagné ??donc un nul contre arsenal et gooooooooooooooooooooo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2A1 c'est magnifique comme on ne meut jamais on a fait le boulot meme si on peut dire un grand merci a tevez qui pour moi se soir nous donne le titre il n'y a plus qu'a lui faire signer le contrat merci united et samedi on fait la fete a vers 4h apres notre nul ou defaite on s'en fout

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire au mental qui va surement nous offrir le titre !!

 

On a vraiment était la chercher cette victoire, je vois bien la gueule des supporters de Liverpool à la mi temps et à la fin du match :D

 

Enfin encore un effort samedi, au moins le nul mais il faut jouer pour gagner !!

 

UNITED NEVER DIE !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les 3 points, yeah... :wow:

 

job done et de quel maniere, je remercie SAF d'avoir effectuer les changements qu'ils fallaient et que j'ai mentionné au paravant...

 

mainent il nous faut ce match nul contre arsenal pour acquerir le titre...!!

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m explique pour quoi on met un piquet devant :kill: Desole mais la j en ais vraiment trop mare de voir marcher berba!

Merci a Tevez et carrick a par eu le reste s est moyen tre moyen mais on a l esentielle les 3 poin et le titre a bout de doit :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique deuxième mi-temps avec énormément d'intensité de notre part, puis un bijoux de la part de carlitos tevez :rolleyes: l'objectif numéro un du prochain mercato et de le faire signer pour moi...

super match au passage de Berbatov qui m'a vraiment régaler

et puis le meilleur pour la fin nous allons fêter le titre contre Arsenal, il faudrait leur distribuer des appareils photos pour qu'il puissent nous prendre avec la coupe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le geste d'evra après le but de carrick il a fait comme drogba contre liverpool "fini" lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bonheur!!!!!

carrick me fait trop plaisir quand il décroche des frappes dont il a le secret et du gauche en plus!!!!!!

come on united

 

 

tres belle frappe en effet, mais il a raté une plus facile en premiere mitps, comme koi quand a veut rentrer...

 

la prestation de rooney et anderson ne m'a pas bokou plu surtout les ratés de rooney je pense que c pour ca kil n'a pas fait de bon match il avait a travers la gorge le raté de la premiere mitps..

 

ronaldo aussi a vendanger bokou d'occasions, j'esper kils vont travailler tout ca pour les matchs a venir, car la les tirs cadrés il n'y avait que 3 dans tout le match..!!!! et sans tirs cadrés on ne peut pas marquer..

 

sinon, bon match de l'ensemble des joueurs, ce ke je retiens de ce match c la combativité des protégés de SAF et c ce qui caractérise les reddevils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Carrick.C'est vrai qu'il a raté un bonne frappe en premiere mi-temps,mais regarde,en deuxieme mi-temps sa frappe ratée amène quoi?...le but de Tevez(très beau but de sa part).

Il y a eu d'énormes ratés dans ce match et j'espère qu'on ne les reverra pas parce que sinon contre Arsenal,étant donné que les Gunners vont joué le coup a fond,ils vont surement profité de nos erreurs.Beaucoup de raté de Ronaldo,un peut décevant pour moi malgré quelque beau geste,belle course...Bon match aussi de Van Der Sar et d'autres aussi.

 

VIVE :united: Arsenal,on vous attend.

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...