Aller au contenu

[PHOTOS] Arsenal vs Manchester United - mardi 5 mai 2009


Helena

Messages recommandés

Dit moi Héléna, ça serait possible d'avoir la photo de Wenger assis, baissant la tête avec sa main devant son visage? j'aimerais la mettre comme avatar! :P

Merci d'avance!

 

EDIT: Tu devrais en trouver, il était comme ça pendant tout le match le pauvre! :P

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément pour toutes ces photos... Vraiment tu dois être la meilleure! ;)

 

Sinon, tu penses pouvoir trouver une photo où l'on voit Beck's qui se frotte les mains après le but de Ron??? Ce serait super sympa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna.

La dernière photo de Fletcher :sad:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank you!!!! You Rule :)

Je crois que je le dis tous le temps, mais elles sont vraiment magnifiques!!

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ryangiggsgarynevilledav.jpg

 

 

:offt: :offt: :offt: :offt:

Ryan j'te mange!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...