Loïc Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 pu**** je pensais que Tevez avait mis plus que 3 buts en championnat cette saison YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 ARGENTINA !!!!!!!!!!! FERGIE SIGN HIM ON!!!! FERGIE FERGIE SIGN HIM ON!!!!!!!!!! Pour l'instant c'est facile et très bon. Ca bouge bien, ça défend bien, ça chante très fort dans le parckage! GIGGS, GIGGS WILL TEAR YOU APART TODAY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ca serait pas mal de faire sortir Rooney... Il court toujours comme un dératé à chaque match, pour une fois que l'on mène 2-0 dans un match pépère... Ferguson pourrait lui donner un peu de repos. Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ce serait bien que Rooney et Evra sortent pour qu'ils soient le plus frais possible face à Arsanal , j'espère la rentrée de Nani et Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oui j'aimerai voir nani rentré même si ca fait bouche trou ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Evra blessé shit ! j'éspère que ce n'est pas grave Modifié le 2 mai 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 n onononononon Evra pas bléssé!!?NON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ca n'a pas l'air méchant mais faut le sortir en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Oufff j'ai eu vraiment trop peur je l'ai vu en train de faire un signe au staff médicale heureusement pour nous il n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Il doit avoir qqchose Evra depuis le début du match , il montre sa jambe , j'espère qu'il sera la contre Arsenal ! Modifié le 2 mai 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ca va il reprend Mais que ca serve de lecon a fergie, faire tourner la...un Evra ou Rooney bléssé et ca nous handicapera pour Mardi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ce serait bien que Rooney et Evra sortent pour qu'ils soient le plus frais possible face à Arsanal , j'espère la rentrée de Nani et Rafael J'pensé exactement a ça ! Wayne est entrain de réaliser un gros match, mais y faut l'avoir a 100% face a Arsenal, donc le faire sortir serait une bonne initiative (Nani?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Tevez pense déjà au plages d'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 vraiment 70' rafael et Nani ca ne serait pas de trop. Y'a pas a avoir peur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Ha Nani ça fait plaisir, maintenant qu'il prouve qu'il est pas là pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Et si c'était dedans quelle occasion de Rooney Rafael in Evra out Modifié le 2 mai 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) jtrouve ca abusé que SAF n'ait pas sorti rooney de suite après le 2eme but! il a beaucoup donné contre arsenal et aujourd'hui aussi il court partt jtrouve qu'il aurait été plus prudent dle menager une fois que le match etait plié en vue du match de mardi! Modifié le 2 mai 2009 par kimoo CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Roney reste un joueur particulier qui a besoin de jouer pour être bon. Plus il enchaîne, meilleur il est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bon ce sont les choix de Ferguson , c'est lui qui assumera si Evra et Rooney crameront à l'Emirates mais bon il connait ses joueurs et je lui fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 aie aie aie, Evra out Raf' in Mais Evra tire la tronche, j'espere qu'il na rien ! Et Wayne qui se tappe les 90' :/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Le titre se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Bon ce sont les choix de Ferguson , c'est lui qui assumera si Evra et Rooney crameront à l'Emirates mais bon il connait ses joueurs et je lui fais confiance Wayne Rooney ne connais pas la fatigue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 (modifié) Un match tranquille de Rooney il n'a pas fourni beaucoup d'efforts c'est logique qu'il reste jusqu'à la fin du match On rate beaucoup d'occasions Modifié le 2 mai 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Si on gagne le match en retard contre Wigan, le titre sera à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 dommage pour o'shea c'etait bien joué, en plus contre defavorable, Magic O'shea ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés