eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pu****, qui a dit que Rooney était invisible? Un but et une passe décisive... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 J'aime cette équipe...c'est sans limites!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 je regarde pas le match,le stream du scholesy est pourri.... alors j'voulais vous dire les mecs,merci!!!!! on mene 3-2 d'apres ce que j'ai compris!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Messieurs de TF1 nous aussi nous savons revenir au score comme Pool! Allez encore encore! atomisez les! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Un but a la Cantona cette tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Voilà ce que c'est UNE EQUIPE!!!! Que je suis fière des joueurs Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pu**** on perd je pars pisser, je reviens et on gagne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pu**** j'ai tout raté à cause du Streaming de m**** dsl pour les gros mots, mais je suis sur le c** là bon calme-toi Kevin...on mène Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 THE CHAMPIONS ARE HERE !!!!!! DOUBLE RO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 EXCEPTIONNNNNNNNNNNEL "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Poste pour poste , Rafael pour O'Shea ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Rafael trop juste normal qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Rooney en tant qu'ailier est monstrueux Rhaaaa, quelle match de dingue !!! Tevez est rentré et a injecté sa combativité et sa hargne a tout le monde ! ROOOOOOOOONEYEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 4-2 !!!!!!!!!!!!!!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est comme ça qu'on l'aime notre ROnnaldo Sans le maillot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ronaldo nous sort le match de l'année la! Ce Ronaldo la je le veux tous les jours! Oh mais pu**** quelle pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 4-2 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pu****, qu'est-ce que j'aime Manchetser Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Et hop retour a l'envoyeur Ronaldo pour ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 amazing 4-2 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca me rappelle le match a everton y a deux ans put................ que ca sent bon le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Roooooooooooooooooooooney Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 4 2 !!!!!!!! quelle folie!!!!!!!!! J'avais dit 5 2 oubliez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 4-2 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD pu****, qu'est-ce que j'aime Manchetser Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Sans le maillot??? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 MY FUCKING GOD WHAT HAPPENS !!!!! YAAAAAAAAAAAA AGAIN DOUBLE RO !!! Les scousers sont entrain de se sucider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pu**** c'est dingue , je rêve ! ah oui c'est le Théâtre des Rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés