Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

Macheda énorme il rentre il marque c'est le joker :rolleyes:

sinon on retiendra jute les 3points mais bon c'est l'essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Macheda énorme il rentre il marque c'est le joker :rolleyes:

sinon on retiendra jute les 3points mais bon c'est l'essentiel...

 

Ouii 3 pts de plus ca fait du bien et Encore Kiko Macheda =D La lazio va crisé mais bon :lol:

Sinon il y a eu des hauts des bas mais l'important est la victoire

La rentrée de Ronaldo n'a pas servi a grand chose esperons qu'il sera meilleur face a Porto et qu'on se qualifiera :united:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES victoire importante soulagé :bj:

sinon aller voir le forum de liverpool ils sont degouter mdr

http://liverpoolfrance.forumactif.com/prem...-t12609-120.htm

il parle parle tous de chatte mais samedi dernier il etais content d'avoir marquer a la fin mais c'est normal qu'il soit dessus on aurait les meme reactions voir pire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!
YES victoire importante soulagé :bj:

sinon aller voir le forum de liverpool ils sont degouter mdr

http://liverpoolfrance.forumactif.com/prem...-t12609-120.htm

Ils disent vraiment des idioties ces supporters de Liverpool en disant que si on est champion se sera du vol et tout ça, car si Liverpool n'a pas eu de la chance cette, c'est plus la peine de parler football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, on a gagner sans la manière mais 3 points dans la poche !

 

Notre défense est toujours aussi faibrile je trouve.. beaucoup d'hésitation entre notre gardien et nos deux défenseurs centraux!

 

Le point positif c'est qu'on a reussi a retrouverune bonne maitrise de jeu surtout après le 2e but ou on a plus vu Sunderland !

 

Enfin il n'y a rien de glorieux la dedans, gagner contre le 17e c'est la moindre des choses... mais dans une saison il y a de belle victoire et de moins belle !

 

Premier avec un match de retard sachant qu'ils nous reste 6 matchs, c'est vraiment bien parti pour un nouveau titre, mais il reste encore de grosses équipes à affronter !

 

PS: J'ai lu ce que pensent les supporter de Liverpool.. Ils oublient qu'avant notre petite crise on jouer largement mieux qu'eux, certe on a eu de la chance aujourd'hui, mais gager avec ou sans la manière, ca fait toujours 3 points !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouii vraiment stressant les matches de Manchester en ce moment. Il faut retrouver une solidité totalement perdu depuis quelques temps, c'est solidité devrait revenir avec les retours de Rio et surtout de Rafael (enfin).

 

Foster sans sa bourde, sa aurait été un bon matche mais sa bourde gâche sa performance....donc mauvais matche car sa aurait pu nous couter la victoire. La paire Vidic-Evans a été moyenne je trouve, surtout dans les airs ou ils ce sont fait détruire -_-. Neville sans commentaire, j'en peu plus d'attendre le retour de Brown ou de Rafael. O'shea correct, toujours là pour dépanner.

 

Carrick moyen, très loin de son vrai niveau. Scholes très bon avec un but mais surtout une vision de jeu retrouvé, un jeu de passe retrouvé..très bon matche :bj:. Park nul, invisible pour moi il est trop irrégulier pour pouvoir prétendre a une place de titulaire à United. Rooney c'était pas son poste mais il a fait un bon matche avec une passe décisive. :)

 

Tevez très moyen, de bon gestes mais trop invisible. Berba il revient de blessure et je trouve qu'il a fait un matche correct avec de bon gestes et de bonne déviations. Maintenant j'espère qu'il est pas blessé.

 

Puis Macheda qui marque encore une fois (bon c'est vrai c'était de la chance), mais il est toujours bien placé et un sens du but assez exceptionnelle. Je m'avance un peu mais je pense qu'il peut faire de grande chose. :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Manchester United, je pense que cette victoire va donner du moral au joueur

avant le match face à porto et encore merci à macheda et à scholes, mais l'équipe ma fait quelques frayeurs

surtout en défense, j'attends avec impatience le retour de ferdinand sinon content

d'avoir vu berbatov et anderson,je suis pressé de voir le match face à porto ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi me voilà soulagé ouf mais pour en revenir au supporter de pool ben si on est champion en jouant mal ben y a pas photos on a pas a forcer notre talent c est que les autres jouent encore plus mal et je vois vraiment pas ou c est un but de chance celui de kiko bon pour en revenir a se match voici mes cotes

 

foster: 6/10 je l'ai senti pas trop sure dans ses sorties

neville 6/10 carton jaune debile pour un joueur comme lui

o'shea 4/10 ben il fesais decor

vidic 8/10 toujours aussi bon

evans 7/10 pas mal

park 7/10 tres combatif

carrick 6/10 l'ai trouvé tres discret

scholes 9/10 buteur et assomeur lol

tevez 3/10 inexistant rien on demande 36 million pour lui hum

rooney 9/10 l homme du match pour moi

berba:7/10 un retour bon ,sa possesion de balle est genial

 

 

remplacant

macheda:9/10 rien a dire futur joker ca ,y a du ole la derriere

anderson 6/10 joli petit pont a l arbitre lol

ronaldo 4/10 rien amenés,garde aucune balle

 

 

saf 8/10 j aurais mis 9/10 si il aurais fais sortir tevez plus tot

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi me voilà soulagé ouf mais pour en revenir au supporter de pool ben si on est champion en jouant mal ben y a pas photos on a pas a forcer notre talent c est que les autres jouent encore plus mal et je vois vraiment pas ou c est un but de chance celui de kiko bon pour en revenir a se match voici mes cotes

 

foster: 6/10 je l'ai senti pas trop sure dans ses sorties

neville 6/10 carton jaune debile pour un joueur comme lui

o'shea 4/10 ben il fesais decor

vidic 8/10 toujours aussi bon

evans 7/10 pas mal

park 7/10 tres combatif

carrick 6/10 l'ai trouvé tres discret

scholes 9/10 buteur et assomeur lol

tevez 3/10 inexistant rien on demande 36 million pour lui hum

rooney 9/10 l homme du match pour moi

berba:7/10 un retour bon ,sa possesion de balle est genial

 

 

remplacant

macheda:9/10 rien a dire futur joker ca ,y a du ole la derriere

anderson 6/10 joli petit pont a l arbitre lol

ronaldo 4/10 rien amenés,garde aucune balle

 

 

saf 8/10 j aurais mis 9/10 si il aurais fais sortir tevez plus tot

 

Je suis d'accord sauf pour tevez il mérite 6/10 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyses du match

foster=je l'ai jamais trouver rassurant durant ce match

neville=mieux que d'habitude

vida=un monstre de puissance je t'adore

evans=bon même rassurant par rapport a mardi

oshea=aucun problème a signaler(sa change a d'habitude)

scholes= très beau but et très beau match bravo pour son retour

carrick= depuis quelque match un peu en dessous

rooney= super match de sa part dommage qu'il ne marque pas

berba=il ma plaisir avec ses conduite et ses contrôle superbe

tevez= pas grand choses

 

sub

ronaldo= la prochaine fois reste a Manchester fais pas le déplacement

macheda = le nouvelle idole de man utd si il continue comme sa peur être notre futur n°7 on voit qu'il est entrainer par ole gunnar

andy = rien mais c'est bien qu'il revienne

 

SAF=bonne compo en vu du match de mercredi et super coaching avec de l'entrer de kiko

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fais plaisir c'est qu'on ait fait reposer quelques joueurs.

Si les blessés reviennent a temps (au plus week-end de Cup), on pourra esperer faire une bonne fin de saison.

Sur le match, Rooney est vraiment impressionnant.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la plupart d'entre vous est satisfaite du match que manchester a fait, et bien moi pas du tout... :kill: :kill: :kill:

 

j'ai vu un manchester tres tres tres lent dans sa construction de jeu, qui s'est créeé peu d'occasions, et qui n'arrive pas a faire le break apres le premier but (chaque fois qu'on marque un but on n'arrive pas a enchainer un autre but derriere, on ne fait que defendre et en ce moment ca va mal la defence) et puis l'autre point qui me derange c qu'on continu a encaisser des buts..!!!! :kill: :kill: :kill:

 

mainent, l'important c les 3 points c vrai mais moi je me projette sur le match contre porto, et la je reste pessimiste, carrick me fait peur il est tres tres loin de son niveau, park depuis son retour de l'asie il ne fait que des mauvais matchs, berbatov s'est reblessé esperant que c pas trop grave, ronaldo qui ne sait plus faire la difference...!!!

 

a votre place je me ferait des soucis...!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me sents obligé d y allé de mon commentaire car je ne suis pas d accord sur certaine critique

quand tevez sauve l equipe c est 1 dieu et on implore fergie de le faire entré quand il est remplacant

apres l équipe joue mal donc le fautif c est toujour les attaquant avec 1 priorité pour ronaldo

je trouve cela triste

moi je l ai regardé le match et je peux dire que personne oui personne n est a son niveau de l année derniere

le foot c est comme ça des fois ça ne marche pas

depuis le début de la saison manchester est poussif et ne gagne qu avec 1 ou des exploits d individualité chacun a son jour ou ca semaine

il faut je pense 1 éléctrochoc je sais pas

mais bon il y en a qui aimerait avoir 1 équipe qui joue mal et qui a pourtant déjà gagné 3 trophé et qui est en route pour 5!!!!!!!!!!

faut etre patient en espérant que le reveil ne sera pas trop tard

et arreté de prendre certains joueur pour les bouc emissaire de la mauvaise passe de MU personne n est a son niveau!!!!!

cordialement quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me sents obligé d y allé de mon commentaire car je ne suis pas d accord sur certaine critique

quand tevez sauve l equipe c est 1 dieu et on implore fergie de le faire entré quand il est remplacant

apres l équipe joue mal donc le fautif c est toujour les attaquant avec 1 priorité pour ronaldo

je trouve cela triste

moi je l ai regardé le match et je peux dire que personne oui personne n est a son niveau de l année derniere

le foot c est comme ça des fois ça ne marche pas

depuis le début de la saison manchester est poussif et ne gagne qu avec 1 ou des exploits d individualité chacun a son jour ou ca semaine

il faut je pense 1 éléctrochoc je sais pas

mais bon il y en a qui aimerait avoir 1 équipe qui joue mal et qui a pourtant déjà gagné 3 trophé et qui est en route pour 5!!!!!!!!!!

faut etre patient en espérant que le reveil ne sera pas trop tard

et arreté de prendre certains joueur pour les bouc emissaire de la mauvaise passe de MU personne n est a son niveau!!!!!

cordialement quand meme lol

y'a du vrai dans ce que tu dis mais y'a des joueurs qui se battent toujours(rooney par exemple ) et d'autre qui n'arrive pas style tevez je vois pas ce qui l'amène on vas me dire oui il a mis un but contre porto bien hum ce qui fais pas de lui un grand joueur même dong l'aurais mis celui la quand tu joues a coté d'un rooney tu ne pas que bien joué maintenant je suis en rage sur certain joueurs que je ne nommerais pas il prennent des salaire de fou pour rien ils nous coute de l'argent a rien alors qu'on se débarrasse de ce genre de joueurs et on pourras augmenté les joueurs qui le mérite

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...