Giggsy The Legend Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Thanks je prend l'avant dernière pour moi ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiste Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci giggsy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 merci quelqu un peut en mettre quelques une de macheda dans le match plz https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=82196383 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) Voilà la suite : Modifié le 5 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour les photos YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 heureusement sur le premier but que John joue bien le coup, car on voit clairement que Friedel ne saute pas, et qu'ila clairement été géné par l'irlandais ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Macheda il ressemble vraiment trop a Totti physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Merci "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 MERCI BEAUCOUP https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés