Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

carrick je le trouve trop moyen :blink: trop de passes ratées, sa lenteur habituelle à executer une passe ou même un tir me gave un peu mais sinon à part ça c'est un bon joueur c'est sur...

 

 

Franchement on pas du voir le même joueur car si tu le trouves moyen sur le match de tottenham alors scholes c'est quoi un tétraplégique :blink: :blink: :blink:

 

Je suis d'accord avec toi je ne 'ai pas trouvé très bon contre Tottenham

 

 

:blink: :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel match de Carrick mais quel passe il a une Put*** de Vision de jeu ces passe sont tout simplement Splendide :wub: :wub: :wub:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent Carrick aujourd'hui, l'homme du match pour moi, toutes ses passes étaient en or et il a récupéré énormément de ballons, c'était lui le patron malgré les superbes prestations de Rooney, Fletcher et Anderson

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE L'ADORE.Quand il joue comme ca il peut être une pièce maitresse.J'ai jamais vu une qualité de passe aussi bonne que la sienne,c'est ce qui ce fait de mieux en matière d'ouverture lool.Je lui souhaite de continuer et de planter.Franchement au milieu cette année ya pas photo on est les mieux garnis.Vive Carrick :lol:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de Carrick! Ses passes étaient vraiment sublimes, j'aurais voulu qu'il marque mais bon c'est pas grave, je suis très satisfaite de son match en tout cas.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle vision du jeu!! il a pas loupé une passe et ses transversales :wub: :wub:

on a vraiment un pu**** de milieu quand meme!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement MAGNIFIQUE

 

Cela fait d'ailleur quelques matchs que Carrick est au dessus du lot quand même. Et pour le moment il fait une meilleure saison que Scholes et Hargreaves.

 

 

Ben faut dire que les deux que tu cites ont été blessé pendant pas mal de temps et Hargo les fois ou il a joué a été très bon ....................

 

Mais Carrick a été excellentissime encore une fois

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ouai ungrand match de sa part encore une fois, il s'arrete plus il enchaine les bonnes performances et retrouve peu à peu sa place

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a d'enervant avec Carrick, c'est qu'il fait pas de vagues. Il nous éclabousse un match de sa classe avec des passes lumineuses, un placement parfait et pourtant il ne provoque pas plus de réactions que ca.

Ce joueur je le trouve vraiment très fort. Il récupère les ballons et les relance proprement. Il a une frappe de balle impressionnante. Il donne toujours l'impression d'être calme...

C'est un bonheur de voir jouer un mec comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a d'enervant avec Carrick, c'est qu'il fait pas de vagues. Il nous éclabousse un match de sa classe avec des passes lumineuses, un placement parfait et pourtant il ne provoque pas plus de réactions que ca.

Ce joueur je le trouve vraiment très fort. Il récupère les ballons et les relance proprement. Il a une frappe de balle impressionnante. Il donne toujours l'impression d'être calme...

C'est un bonheur de voir jouer un mec comme ca.

 

 

oui c'est un peu paul scholes dans l'attitude , un mec posé et discret ......... et tu as raison c'est trop rare de voir ce genre de joueurs de nos jours car maintenant ils ont pas passé la puberté qu'il se prennent pour des stars avec les attitudes ridicules qui vont avec ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu paul scholes dans l'attitude , un mec posé et discret ......... et tu as raison c'est trop rare de voir ce genre de joueurs de nos jours car maintenant ils ont pas passé la puberté qu'il se prennent pour des stars avec les attitudes ridicules qui vont avec ..........

 

On a la chance d'avoir que des jeunes à MU et qui se prennent pas trop pour des cadors. Même CR je trouve qu'il n'en fait pas plus que ca alors qu'il pourrait se permettre de se la peter cette saison vu ses stats...

 

Carrick, je pense qu'il est comme Fletcher. Un soldat indispensable dans un groupe. Le genre de mec sur lequel tu peux etre sur de pouvoir compter quand t'en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la chance d'avoir que des jeunes à MU et qui se prennent pas trop pour des cadors. Même CR je trouve qu'il n'en fait pas plus que ca alors qu'il pourrait se permettre de se la peter cette saison vu ses stats...

 

Carrick, je pense qu'il est comme Fletcher. Un soldat indispensable dans un groupe. Le genre de mec sur lequel tu peux etre sur de pouvoir compter quand t'en as besoin.

 

 

A la différence que carrick prétend dans les faits à une place de titulaire dans l'équipe que Fletcher malheureusement a quand même pas mal de monde devant lui ....... et notamment carrick

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence que carrick prétend dans les faits à une place de titulaire dans l'équipe que Fletcher malheureusement a quand même pas mal de monde devant lui ....... et notamment carrick

 

C'est sur que Carrick est plus près d'une place de titulaire que Fletcher mais ils ont une utilité dans le groupe. Et je pense qu'ils ont une mentalité d'équipier et pas de carrieriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir titulaire ce soir, il a un talent fou et ses passes lumineuses pourraient être d'une grande aide pour faire des trous dans la défense lyonnaise.

 

Ca il n'y a que SAF qui le sait pour le moment et encore.

Et pour les trous dans la défense lyonnaise, c'est une défense à trous donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca il n'y a que SAF qui le sait pour le moment et encore.

Et pour les trous dans la défense lyonnaise, c'est une défense à trous donc....

 

C'est petit petit ça :lol:

Pour un match comme ça je trouve Carrick plus adapté qu'Anderson car il a plus d'expérience sur les gros matchs, et plus adapté que Scholes qui revient de blessure et qui n'a pas retrouvé son niveau encore. Je pense que combinné avec Hargreaves ça ferait un milieu solide.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...