Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Ah Mickael enfin! Il y a du Pirlot dans les passes de ce mec c'est incroyable! J'espère que c'est le début d'une longue série! Quand je vois les longs ballons qu'il peut nous lacher et les ouvertures qu'il trouve comme aujourd'hui c'est l'extase!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accrd avec vous tous, peu-être que Capello dans les tribunes l'a motivé :P...

Si il pouvait jouer tous les matchs comme ça :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'avais vu juste lors du précédent match en disant qu'il y avait du mieux de sa part car contre NEW il a été monstrueux ! Toujours présent défensivement en récupérant un max de ballon et alors offensivement un artiste avec ces passes!! Super retour de Carrick espéront qu'il continue comme sa ! Se qu'il est sur c'est que SAF devra se creuser la tête pour choisir les joueurs à aligner au milieu de terrain!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ses meilleurs match! Quand il est en forme, MU étale des gros scores (cf contre la Roma, et les Magpies maintenant).

Faut juste qu'il apprenne à être plus régulier maintenant...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que j'avais pas fais le rapprochement.Contre els MagPies il a delivré de très bonnes passes et n'a pas perdu beaucoup de ballon esperons qu'il continue comme ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres present defensivement assez bon je dirais que il retrouve ses sensations mais il doit fraper plus souvent au but vue qu il a une frape de malade vraiment

en tout cas esperons qu il confirme ses perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match!!! ouh la... meme pour la forme des joueurs on dirait qu'on est organisés:

quand scholes se blesse anderson explose,quand anderson se fatigue carrick renait de ses cendres!!! :bj:

 

c'est de la folie le match qu'il a fait aujord'hui tres present je pense que SAF aura une equation difficile a resoudre au milieu mais en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur l'un de nos meilleurs joueurs!!!

 

en plus il m'a semblé que personne n'a remarqué la solidarité entre lui et hargo!!! :blink: la hargne qu'ils montraient ensemble c'etait super... :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai trouvé que carrick a fait une bonne 2eme periode un peu moin en vue en premiere mais en deuxieme des bonne recupération et de bonne passe

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match!!! ouh la... meme pour la forme des joueurs on dirait qu'on est organisés:

quand scholes se blesse anderson explose,quand anderson se fatigue carrick renait de ses cendres!!! :bj:

 

c'est de la folie le match qu'il a fait aujord'hui tres present je pense que SAF aura une equation difficile a resoudre au milieu mais en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur l'un de nos meilleurs joueurs!!!

 

en plus il m'a semblé que personne n'a remarqué la solidarité entre lui et hargo!!! :blink: la hargne qu'ils montraient ensemble c'etait super... :bj:

 

T'as bien résumé du très grand Carrick aujourd'hui :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il a été très bon pratiquement dans tous les domaines que ce soit en défense ou en attaque.sa fait 2 matches qu'il enchaine les bonnes performances j'espère qu'il va continué pour dire aux autres qu'il est encore là...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il a été très bon pratiquement dans tous les domaines que ce soit en défense ou en attaque.sa fait 2 matches qu'il enchaine les bonnes performances j'espère qu'il va continué pour dire aux autres qu'il est encore là...

Je crois qu'il a prouvé qu'il est encore là :) on en parle pas assez mais tant mieux si cela lui permet de travailler sereinement, il a élevé son niveau de jeu, il était conscient de ne pas être bon pendant un temps

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle serait pret à mettre environ 18m£

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=74789

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ils rêvent là :) Et puis quitter MU où il joue souvent pour Newcastle qui est à la dérive...

 

Content de le voir retrouver un super niveau. Même si j'ai pas vu le match d'hier, vos commentaires font plaisir :) Il revient en forme au meilleur moment en plus. Il a déja la concurrence d'Anderson et Scholes va revenir. En clair, c'était vraiment le moment de regagner la confiance de SAF. Quel milieu de malade on a quand même... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...