Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Oui mais il doit se donner à fond pour evincer la concurrence comme est en train de faire Anderson car il n'y a pas que les matchs qui comptent mais aussi les entrainements

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va faire se qu'il faut pour retrouver son niveau de jeu qu'on lui connaît! S'est bizarre j'ai pas l'impression que se soit a cause d'une blessure, qu'il n'arrive plus a être aussi impliqué dans le jeu de l'équipe! Je ne pense pas que se soit à cause de la concurrence mais qui sait c'est peut-être sa..

 

J'espère autre chose c'est qui'il ne pense pas à quitter MU pour un autre club en pensant qu'il n'a plus sa place ici, car il y a d'autre club qui sont interessé par lui et qui lui offrirait plus de temps de jeu!

 

Courage Carrick!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai trouvé Carrick bon aujourd'hui, pas encore le Carrick de la saison dernière bien sûr, mais un de ses meilleurs matchs depuis bien longtemps. en 2ème mitps il a baissé le pied, mais il a sorti de belles passes sur ce match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a du mal à revenir au niveau qu'il avait la saison dernière , il revient peu à peu mais c'est bien qu'il profite de ce genre de match pour prendre de la confiance, parce qu'il y a beaucoup de concurence pour lui au milieu de terrain

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOHN Carrick (boulet de journaliste, encore) a fait un match très appliqué défensivement mais s'est vrai qu'offensivement il a pas été très en vue, dommage! J'espère qu'il va vite reprendre du poils de la bete car s'est un très bon joueur, il a déjà prouvé mais il faut qu'il le "confirme"!!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invicible durant le match, il a un probleme, il est pas impliqué dans le jeu comme l'année derniere, il faut qu'il se remotive la, y'a park qui est de retour, une concurrence en plus si il veut pas jouer avec la réseve qu'il se reveille.

Allez Carrick tu peux le faire

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca me fait mal de voir carick enchainer les prestation moyenne cest un tres bon joueur cest peut etre du a la concurence accentué par anderson il a du mal a vivre ca mai suis convaincu quil retrouvera son niveau allezzzzzzzzzzzzz carick

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis assez décue de ses performances maintenant je pense qu'il a besoin de retrouver de la confiance et ce n'est qu'en jouant des matchs qu'il pourra l'acquérir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick vise la victoire à Upton Park

 

Le joueur de Manchester United, Mickael Carrick s'attend à une victoire face à son club formateur WestHam, samedi.

 

L'international anglais espère que leur victoire 4-0 face à Sunderland lors du Boxing Day inspirera les 1ers au classement pour une seconde victoire à l'extérieure en quatre jours.

 

Carrick s'est fait un nom à Upton park, avant de quitter le club où il a passé 6ans jusqu'en 2004.Le joueur de 26ans est stressé, ne manquera pas de loyoté et espere continuer sur leur bonne lancée après la victoire contre les Blackcats.

"On a un travail à faire à WestHam et malgré le fait que ce sera bien de revoir d'ancien ami nous devons y aller pour gagner.J'ai adoré la victoire à Sunderland, ce fut génial d'aller là bas et de gagner.C'est la première fois que j'ai ressenti ça.Ca représente plus pour moi peut etre plus que n'importe qui d'autre parce que je viens de cette région et pour etre sincère, je pensais que cela ne m'arriverai jamais.C'était très jouissant.

"La plupart de ma famille est d'ici ce qui représente beaucoup pour moi, c'est ce qui a rendu ce moment si spécial.

"C'était une grande performance de l'équipe et nous avons bien controlé la balle sur le terrain, avec beaucoup de confiance.La façon dont nous jouions sur le terrain nous a fait prendre beaucoup de plaisir.Quand les choses marchent bien pour vous c'est exactement comme ça que vous voulez jouer au football."

 

premierleague.com

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'il vise le nul tient :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur a part, il existe rarement des milieu de terrains de ce style, un peu comme Pirlo au Milan AC, ou a bien a l'epoque Guardiola au Barca, des sortes de numéro 10 reculés, qui ne sont pas des montres de la récup mais qui ont une technique et une vision de jeu trés dévellopés, comme tu l'a dis on a de la chance d'avoir un joueur comme ça sur le banc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Carrick je ne comprends pas se qui lui arrive! En 1er période il était relativement bon (en tout cas meilleur que dans ses derniers matchs) mais en 2eme période je ne l'ai plus du tout vu ! Il n'arrivait plus rien ! Vraiment deçu de sa prestation! Il faut vraiment qu'il se remette en question, je pense que son problème est purement mental car physiquement il a l'air d'aller bien! J'espère vraiment qu'il va se ressaisir car sa commence à être pressant!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait comme l'annee derniere.

Vous vous souvenez pendant la moitié de la saison il etait pourri(toujours ballon de plomb avec o'shea) c'est a partir du match de la roma ou il s'est reveille donc il faut lui laisser du temps.

Mais avec Anderson,Scholes,Fletcher,Hargreaves je sais pas si il va restert longtemps ici

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a pas trop le temps enfin surtout pour lui, cette saison la concurrence la plus grande est pour moi au milieu de terrain où on a beaucoup de joueurs, alors s'il fait pas ses preuves rapidement il va perdre sa place de titulaire meme si pour moi il l'a déjà perdu

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a pas trop le temps enfin surtout pour lui, cette saison la concurrence la plus grande est pour moi au milieu de terrain où on a beaucoup de joueurs, alors s'il fait pas ses preuves rapidement il va perdre sa place de titulaire meme si pour moi il l'a déjà perdu

Quand Scholesy va revenir, on ne le verra que trés rarement, avec Hargo Scholes et Anderson pour remplacer l'un des 2, à moins qu'il y est 1 des 3 qui se blesse, il ne jouera plus autant qu'avant

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va revenir, " Ne tuons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendu" : Ouaddou micro de Canal + :D ! non serieux le football sa va très vite on sait oas ce qu'il va se passer alors on verra, il a des qualités irréprochable et puis cette année il n'est plus selectionné en Angleterre, il ne fera pas l'euro et il joue plus beaucoup à United c'est un peu dur pour lui en ce moment il va surmonté tous sa ! et puis il n'est pas si catastrophique que sa y'a beaucoup d'equipe qui aimerait avoir un joueur qui à une qualité de passe comme la cienne :

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'il lui arrive à Carrick ? pendant toute la première mitps aujourd'hui, il était catastrophique, il montrait tous les signes d'un joueur qui n'est pas en confiance.

heureusement qu'il a bien fini le match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en pouvais plus devant ma télé je pétais trop un cable.Il a fait un match catastrophique.Il a perdu enormement de ballons et en plus la plupart de ses relances et de ses passes étaient ratées.Il y a eu des situations chaudes à cause de lui.je ne sais pas ce qu'il a mais faut vite qu'il se reprenne

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste un manque de confiance ça va vite revenir au fil des matchs !!!! no problemo

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...