Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Honnêtement, pour vous : Michael Carrick est l'un des meilleurs milieux d'Europe (sous-entendre top 5) ?

Quelle grosse équipe (Barcelone, Real Madrid, Bayern Munich) l'intégrerait dans son onze ? Aucune.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop de suite on extrapole, la nouvelle mode du fofo..On parle de la PL Bestouille, la PL ;)

Mais pour répondre à ta question, de ces trois équipes, qui l’intégrerait à son 11? Facile, les trois. Enfin bref il est déjà dans une grosse équipe et c'est très bien comme ça.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire à Manchester United c'est déjà pas mal pourquoi regarder ailleurs ???

 

Sinon au Real et au Bayern, il pourrait jouer et au Barça il y a Busquets donc ça serait compliqué mais est ce que nous irions chercher Busquets en sachant que l'on a Carrick ???

 

Non !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carrick est le meilleur milieu (plus, meilleur joueur) de la PL. Par extension, il est censé être dans le gratin européen (top 5) non ?

Si Van Persie est le meilleur attaquant de PL, il est aussi dans le gratin européen. Ça ne relève pas d'une extrapolation mais d'une logique presque mathématique.

 

Carrick titulaire au Barca b@byface ?

 

Alruud : Busquets c'est quand il veut. ;)

 

Il est titulaire à Manchester United c'est déjà pas mal pourquoi regarder ailleurs ???

 

Pour moi c'est justement le problème. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, il n'y a qu'à Barcelone où Carrick ne serait pas titulaire au milieu je pense.

Au Bayern, il pourrait jouer aux cotés de Schweinsteiger.

Au Real, il est un meilleur milieu défensif que n'importe quel madrilène.

A City, il est meilleur que Barry/Rodwell.

A Milan, euh non excusez-moi.

A Chelsea, il pourrait remplacer Lampard sans réel souci.

A la Juventus, il pourrait aussi se faire une place.

 

En fait à son poste, il n'y a guère que Busquets qui soit au-dessus.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ils n'avaient pas Busquets, en toute franchise je pense qu'il pourrait l'être oui.

Dans le gratin européen oui aussi, seulement par rapport aux autres il est tellement sous côté et peu médiatisés.

 

S'ils n'avaient pas Busquets ils auraient Yaya Touré, donc non.

L'argument du sous-cotage n'est pas recevable. Je te demande à TOI où tu le situes par rapport aux autres milieux européens. Qu'il soit peu médiatisé, en l'occurrence, on n'en a pas grand chose à faire. J'essaie juste de savoir jusqu'où vous le trouvez excellent.

 

Bah en fait, il n'y a qu'à Barcelone où Carrick ne serait pas titulaire au milieu je pense.

Au Bayern, il pourrait jouer aux cotés de Schweinsteiger.

Au Real, il est un meilleur milieu défensif que n'importe quel madrilène.

A City, il est meilleur que Barry/Rodwell.

A Milan, euh non excusez-moi.

A Chelsea, il pourrait remplacer Lampard sans réel souci.

A la Juventus, il pourrait aussi se faire une place.

 

En fait à son poste, il n'y a guère que Busquets qui soit au-dessus.

 

Tu peux enlever City, Milan et Chelsea, j'essayais de citer des équipes qui jouent bien au football, parce que c'est le but quand même. :P

 

Pour la Juve je ne sais pas, je ne les vois jamais jouer. Pour le reste clairement non. Tu fous Carrick au Bayern tu désorganises tout ce qui fait leur force actuelle.

En fait, même à Tottenham je ne le vois pas titulaire (seul club anglais du top 4 à bien jouer au ballon). :(

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

S'il est dans le top 5, il y a 4 qui seraient peut être plus fort que lui, et ces 4 pourraient jouer au barca, bayern, real. Pour moi tu poses pas la bonne question pour juger du niveau de X ou Y.

Par contre, je pense qu'il a sa place au Real. D'ailleurs Carrick permettrait très certainement de liberer Alonso, Carrick Alonso ça pourrait être une des meilleures paires de milieu du monde. Je l'ai dit à mondoudou en MP, mais actuellement je vois pas qui dans le monde distribue mieux que Alonso

 

edit : d'ailleurs, sil n'est pas dans le top 5, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais. Juste que 5 milieux sont meilleurs que lui, qu'ils sont extraordinairement bons.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas son niveau (!) j'essaie de savoir jusqu'où certains le trouvent si bon. Parce que pour moi c'est juste faute de mieux qu'on possède Carrick et j'attends avec hâte la relève. Je suis toujours étonné de voir que certains en font carrément THE player en PL. J'essaie d'étendre à l'Europe pour voir jusqu'où ça peut aller ce fanatisme déterminé. :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'évoluent pas sur la même planète footballistique. Certains ont tendance à dire de Carrick qu'il est un Busquets². Coupons tout suspens : ce n'est pas le cas.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant on cherche les problèmes où il n'y en a pas, on n'est pas couché. Le seul reproche que je lui fais c'est son absence d'impact dans les duels mais il compense par un placement plutôt bien senti. De ce fait, et en étant un incontournable du 11 de départ, il faut lui trouver un joueur qui pourra combler cette carence. Niveau passes, surtout entre les lignes, c'est un régal pour les yeux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a un peu de pression qui est mise sur lui c'est catastrophique. À l'inverse d'un Busquets par exemple, qui sait désamorcer un pressing. Un peu d'impact au milieu et Carrick coule.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'évoluent pas sur la même planète footballistique. Certains ont tendance à dire de Carrick qu'il est un Busquets². Coupons tout suspens : ce n'est pas le cas.

 

Peut-être en technique pure mais après je ne suis pas du tout d'accord. Après sur le comportement exécrable, c'est certain que Busquets joue sur une autre planète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets c'est hybride du milieu parfait, Carrick est quand même un ton en dessous, bien que sur quelques compartiment il lui est supérieur, comme par exemple le jeu long.

Après je trouve que c'est absurde de prendre le cas de Busquets qui est le top à ce poste pour minimiser le joueur formidable qu'est Carrick.

Pour moi dans un style différent ils se rapprochent l'un de l'autre. Un est au Barça l'autre à United point.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne minimise pas le joueur formidable qu'est Carrick. Je conteste le fait que ce soit un joueur formidable.

 

Je crois bien que le jour où on aura un renouveau dans l'entre-jeu (et sur les ailes) ce sera l'heure de la renaissance. En attendant, je prends mon mal en patience, en exorbitant les yeux à chaque fois que je lis que Michael, c'est la crème de la crème. :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dis que c'est la crème de la crème(du moins je ne l'ai pas lu), seulement contester qu'il ne fait pas parti du gratin européen et dire qu'il ne serait pas titulaire chez les spurs, bof.

 

C'est la crème de la crème.

 

Tu l'as lu maintenant.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une crème qui fond vite, si vite qu'on ait le temps de l'apprécier. Comment peut-on reconnaître un joueur qui marque en moyenne 2 ou 3 à buts par saison, les stats font que ce genre de joueurs ne soient pas apprécié ou bien reconnu de même que Busquets, ce dernier, ne raffole pas la une des journaux. Carrick avant tout, c'est la classe anglaise, on en reverra jamais un comme ça, ce qu'il fait est si fin et si intelligent qu'on ne peut envier les chiens coureurs et qui au final ne peuvent faire une passe précise vers l'avant. Pour moi Busquets ou Carrick c'est kif kif, peut être que le spanish est spanish ce qui rime souvent avec technique, alors que pour moi Carrick est d'un autre monde tout comme le barcelonais.

 

Carrick, forever always !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entre-jeu de Tottenham est extrêmement solide. Meilleur que tout ce qui se fait en Angleterre, et de loin. Vous parliez de sous-cotage il y a quelques posts, les spurs en subissent un aussi puisque, apparemment, ne pas être titulaire chez eux "c'est la honte". :mellow:

 

Si la majorité du forum considère qu'il est dans le top 5 européen, c'est que la majorité du forum considère qu'il fait partie de la crème de la crème, non ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entre-jeu de Tottenham est extrêmement solide. Meilleur que tout ce qui se fait en Angleterre, et de loin. Vous parliez de sous-cotage il y a quelques posts, les spurs en subissent un aussi puisque, apparemment, ne pas être titulaire chez eux "c'est la honte". :mellow:

 

Si la majorité du forum considère qu'il est dans le top 5 européen, c'est que la majorité du forum considère qu'il fait partie de la crème de la crème, non ?

 

Le milieu de Tottenham est amplement surcoté. Carrick n'y serait pas titulaire, mais capitaine et leader technique.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick capitaine ? Pourquoi pas Berbatov tant qu'on y est.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que carrick est l'un des meilleurs milieux de terrain du monde et je ne doute pas une seule seconde qu'il soit titulaire au real ou au bayern par exemple .

Sa vision du jeu est exceptionnelle , rien à voir avec le milieu de tottenham , non mais LOL là tu compares l'incomparable .

De toute facon , ce genre de joueurs comme busquets ou carrick sont beaucoup trop sous coté et le seront toujours par des gens qui ne voient pas le travail qu'ils font et qui ne se basent que sur les statistiques ( but / passes decisives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...