Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

je l'ai trouvé terrible aujourd'hui il fesait plaisir a voir!c'est chaud de choisir qui mettre a coté de scholes entre lui et hargo (et fletcher que je trouve excellent depuis le match contre la roma la saison dernière)

 

tu sait je sais pas si le question est de mettre carrick ou owen

mais plutôt scholes ou carrick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick a fait un matche exceptionnelle pour moi sa été le meilleur joueur, il sent quand les joueurs font des courses avant, il fait des passes c'est des bijoux maintenant j'hésite entre carrick et hargreaves parce'que il m'a impréssioné :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sait je sais pas si le question est de mettre carrick ou owen

mais plutôt scholes ou carrick...

bah si je pars dans ta logique ca voudrait dire que owen est titulaire au poste de milieu defensif

après si le choix qui se pose et de savoir qui de scholes ou carrick je mets je choisis direct scholes: il est meilleur pour lancer l'attaque que carrick selon moi scholes est le titulaire indiscutable au milieu de terrain

et ca se joue plus entre hargo et carrick pour savoir avec qui il forme la meilleure association

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si je pars dans ta logique ca voudrait dire que owen est titulaire au poste de milieu defensif

après si le choix qui se pose et de savoir qui de scholes ou carrick je mets je choisis direct scholes: il est meilleur pour lancer l'attaque que carrick selon moi scholes est le titulaire indiscutable au milieu de terrain

et ca se joue plus entre hargo et carrick pour savoir avec qui il forme la meilleure association

bas je croyait que pour tous le monde était sur le même point

pour moi il n'y à pas photo owen est un titulair on à trop besoin de lui devant notre deffence.

maintenant pour moi la vrais concurrence c'est entre scholes et carrick qui d'ailleurs on le même poste.

puis on a bien vue ce que donner owen dans notre system :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a vraiment été excellent aujourd'hui :wub:

Je ne serais pas contre de voir un duo Carrick- Hargo. Scholes est un joueur énorme et très important pour MU, ça il n'y a pas de toute la dessus.Mais le match qu'il a fait était très moyen aujourd'hui. Et maintenant qu'il y a Hargreaves, il y a de la concurrence. Et je suis certaine que si de temps en temps Sir Alex fait jouer le duo Carrick-Hargreaves, quand Scholes jouera il se donnera plus à fond sachant que sa place de titulaire n'est pas 100% assurée.

Enfin, c'est juste un avis.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de ton avis Lylyvan car Scholes ne fait pas un grand début de saison sinan trés trés bon match de Carrick

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trouvé que Carrick avait été aussi exceptionnel ou excellent que certains le disent. mais il a fait un bon match et surtout il a délivré de superbes transversales et passes en profondeur, il est vraiment doué pour lancer de loin des joueurs dans le dos de la défense

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros match (pas exellent) de Carrick contre CHELSEA

il a réussi pratiquement toutes ses tranversales et passes en profondeur il m'a impressioné.

par contre j'ai 2 raisons pour dire qu'il na pas fait un exellent match ..la premiere est qu'il monte trop et oblige scholes a descendre et ca c'est dangereux. ensuite je comprend pas pourquoi il ne tente pas des grosses frappes car a des moment il était dans des positions idéales et sachant qu'il a une bonne qualité de frappes ca m'énervait un peu.

d'ailleurs c'est ce que je reproche a manchester de ne pas allumer de temps en temps car avec rooney ronaldo carrick et scholes me dite pas kon en marquerait pas des buts de loin ..ils ont tous des frappes magiques.

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a été le meilleur sur le terrain hier. Il avait débuter la saison doucement mais hier il a sorti une grosse copie. Et il le fallait bien car Scholes n'y était pas hier, il a donc su géré ça. Il a des ouvertures absolument exceptionnelles (:wub:) et a récupérer pas mal de ballon quand même.

 

la premiere est qu'il monte trop et oblige scholes a descendre et ca c'est dangereux.

Bah non Scholes était moins bien hier, il a donc pris des initiatives et joué un peu plus haut que ce premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a été le meilleur sur le terrain hier. Il avait débuter la saison doucement mais hier il a sorti une grosse copie. Et il le fallait bien car Scholes n'y était pas hier, il a donc su géré ça. Il a des ouvertures absolument exceptionnelles (:wub:) et a récupérer pas mal de ballon quand même.

Bah non Scholes était moins bien hier, il a donc pris des initiatives et joué un peu plus haut que ce premier.

 

Ouai et il a bien fait :bj:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan faut absolument mettre Carrick contre la roma ! on se souvient des deux buts magnifique de carrick l'an dernier ! alors faut le mettre !

c'est pas parcequ'il a marque qu'il va le refaire :rolleyes:

meme oshea avait fait un exelent match et pourtant on ne le mets pas direct ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans la m**** : fracture du coude pour Carrick, au moins 6 semaines d'absence

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=837

 

je rappelle qu'on a aussi Hargreaves, Fletcher et Gibson blessés, ce qui fait qu'il nous reste que Scholes comme milieu axial. purée on va se retrouver avec O'Shea titulaire en milieu, poste où il est catastrophique :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m**** p**** quelle guigne, c'est la cata, il reste plus que Scholes au milieu, sa craint :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...