Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Moi il m'a plutôt bluffé ce soir. Reclamer autant le ballon comme ça, essayer d'orienter, de créer comme il a fait. En plus il a pas perdu beaucoup de ballons dans les pieds, ce qui pour moi était son gros défaut. Pour sa première saison en LDC (je crois) il a fait preuve de beaucoup de maturité, il a montré qu'il avait le caractère et les couilles pour être un futur grand de MU.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma terriblement decu, mais il n etait pas le seul.

enfin, il lui reste encore plusieur match avant la fin de la saison pour nous montrer que c etait un petit accident de parcour et que sa n arrivera plus :D

enfin, je dis ca, et dans un sens, il n y est pour rien, car je pense que si il a "mal jouer", c est parce qu on ne l aidait pas non plus.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi, je voudrais avoir une précision : il joue plutot en milieu plutot défensif ou en milieu plutot offensif ???

ou est -il performant ? est -il bon a la récup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête le HS là, on est sur le topic de Carrick et puis laissez ce pauvre Marti tranquille :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que j'ai galéré pour trouver et que je n'ai pas trouvé, peut tu me dire ou peut - on voir les matchs de MU (afin que je ne pose plus de questions inutiles comme j'en ai recu l'avertissement...) ???

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MP c'est pas non plus fait pour les chiens, ça sert à rien de venir demander ça ici car c'est complètement HS (d'ailleurs on ne repondra pas).

 

On reprend le sujet du topic maintenant, c'est à dire Carrick. (j'ai effacé les messages qui suivaient).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Completement a coté de ses pompes hier, il m'a enervé ! Depuis le match face a l'AS Roma (et il n'etait pas le seul) on a e l'impression de retrouver le Carrick du debut de saison ! La fin de saison a bien fait d'arriver pour lui et s'il a demontré certaines occasions qu'il avait les moyens d'etre un homme fort du milieu mancunien, il a encore BEAUCOUP de travail a faire surtout dans sa regularité !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est clair moi je trouve que pour un première saison à MU il s'est très bien adapté et a fait de très bon matchs.Evidement il y en a eu des moins bien mais comme chaque joueur de l'équipe, il ne faut pas non plus l'accablé il s'est adapté rapidement franchement

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, son impact a été aussi important que n'importe quel autre joueur. Certes, c'est peut être moins flagrant que le travail d'un Scholes ou un CR, mais il à rempli son rôle dans un poste qui n'est pas exactement le sien.

 

C'est clair qu'il y'a des matchs qu'il a complètement loupé, mais sur toute la saison, il a été au niveau de toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même certains il a été très présent au milieu de terrain et quand Scholes était supensdu il a montré son importance au milieu de terrain

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp ce joueur et je suis sur qu'il sera encore plus fort cette saison car maintenant il s'est bien adapté et va pouvoir faire éclater son talent !!!!!!!! ( il suffit de voir la fin de saison qu'il a fait )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...