Aller au contenu

[PHOTOS] Meilleur joueur & manageur du mois de janvier 2009


N@wel

Messages recommandés

Superbes photos de Vida! Allez le mois prochain rebelote! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci N@wel ! Superbe photo de notre Vida, et bon pour Fergie c'est une habitude de gagner ce trophé :D ........

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna, j'ai qu'une chose à dire, comme d'hab': un grand merci! Va falloir que je change de registre un peu, je vais faire appel à mon imagination la prochaine fois, en attendant HVALA! :D Par contre Vida du côté droit (de sa droite à lui, pas de la notre) il a la dent cassée (la canine) à cause du coup de tête de Feillani :(

 

R.I.P Ethel.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Vida du côté droit (de sa droite à lui, pas de la notre) il a la dent cassée (la canine) à cause du coup de tête de Feillani :

T'inquiète pas, il a les moyens de la faire remplacer et ainsi te permettre de "fantasmer" sur son futur magnifique sourire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, il a les moyens de la faire remplacer et ainsi te permettre de "fantasmer" sur son futur magnifique sourire :P

Bah il avait les moyens de se refaire le nez, et il l'a jamais fait! :cry:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...