alansmith Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Le 1er but d'Anelka est somptueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tottenham H. - Wigan Athletic 1st half goals in 1 video - great goals!!! :thumbsup: HQ Xvid 1200kbs (6MB) View Youtube Download UPload.sc Download Zshare All goals in 1 video - Original runs + replay HQ Xvid 1100kbs 1min12secs (10MB) View Youtube Download Upload.sc Download Zshare Newcastle - Portsmouth 1-0 Sibierski Liverpool 1 - 0 Manchester City Gerrard 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci beaucoup 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Fulham - Arsenal lien youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 l'attaquant qui se mange le panneau de publicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 :D comment il rentre dans le panneau de publicité. Merci ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 quelle frappe il a ce c****** de Vanne Persil, il en met souvent des beaux buts cette raclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 En effet il a un trés bon pied gauche lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Boa Morte est tombé dans le panneau (hohoho ) Au moins il a marqué, moi aussi je veux bien me manger des panneaux tous les jours si je marque contre Arsenul. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je veux bien me manger des panneaux tous les jours si je marque contre Arsenul. accordé mais ce sera des rateaux que tu te mangeras... (ah m**** je me suis gouré de topic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 M'en fous quand même! Tout est bon pour écraser les Gunneuses. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 n'empêche c'est vraiment une saison pourrie qui s'annonce pour eux ! mais bon c'est HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui, franchement tu es incorrigible RVN10. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca c'est du mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 roooh pis si c'est comme ca, moi je vais manger des cherrios en écoutant Marie Laforêt ! fin HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bolton - Chelsea 0-1 Ballack http://www.snapdrive.net/files/226102/Ballack.wmv Liverpool Vs. Portsmouth http://www.zshare.net/video/liv-por-shorthl-avi.html Aston Villa - Manchester City http://www.zshare.net/video/asv-mac-shorthl-avi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci MU4ever ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 :cartonne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci MU4ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Arsenal - Tottenham H. 1-0 E.S. Adebayor 2-0 G. Silva (pen.) 3-0 G. Silva (pen.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j'hésite ... lequel des deux pénaltys est le plus beau ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Wigan Vs Liverpool 1-0 Craig Bellamy 2-0 Craig Bellamy 3-0 Dirk Kuyt 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Portsmouth Vs. Everton 1-0 Taylor (but hallucinant, un des plus beau de la saison) 2-0 Kanu Edit: même si je n'ai rien à vendre, je me permet d'insister car je crois que personne n'a regardé la petite merveille qu'est le premier but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ah ouais, splendide le but, merci ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés