pap78 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 vous avez vraiment cru qu'on allait pas se qualifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwi92 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 vous avez vraiment cru qu'on allait pas se qualifier? Non,j'etais meme "sûr" de la qualification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Match terni par le blessure d'Anderson qui a l'air sérieuse, sorti sur civière parti à l'hopital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon vous pouvez me faire un point sur les blessés svp car j'ai eu un probléme a la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 voilà le point interview SAF Skysports: Evans: cheville > 1 semaine Rafael: élongation (comme Rooney) > 3 semaines Anderson: genou (plus grave( possible saison terminée en attente résultat scanner. Plus un coup pour Giggs et Neville Sale Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 voilà le point interview SAF Skysports: Evans: cheville > 1 semaine Rafael: élongation (comme Rooney) > 3 semaines Anderson: genou (plus grave( possible saison terminée en attente résultat scanner. Plus un coup pour Giggs et Neville Sale Soirée Merci C'est abusé quel poisse !!! le pauvre Anderson il a fait un beau match et le voila out gravement et j'espère que Brown va vite revenir car ça va etre dur pour Neville d'enchainer les matchs même si j'ai confiance en lui Et sinon pas de nouvelles pour Nani ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 voilà le point interview SAF Skysports: Evans: cheville > 1 semaine Rafael: élongation (comme Rooney) > 3 semaines Anderson: genou (plus grave( possible saison terminée en attente résultat scanner. Plus un coup pour Giggs et Neville Sale Soirée hein ????? c'est SAF qui à dit ça ? tout ces blessés ? Et ben, Wembley à un sacré prix 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour Nani sa sera une semaine,tout comme Evans plus d'info..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui Evans traîne un problème à la cheville depuis un bon moment (déjà incertain contre Bolton), et ce soir ça s'est aggravé. Pauvre Fergie qui espérait avoir tout le monde dispo pour le 2 Fév et Everton, là ça commence à faire beaucoup. Prions pour que la blessure d'Anderson soit moins grave qu'elle en a l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 on est poisseux la mer.. comme si la blessure de rooney evra et rio nous suffisait pas j'espere que c'est pas aussi grave que ça pour anderson en tout cas super match de nani lui qui nous décevait depuis longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 On fera jouer la réserve contre Tottenham. Au moins on verra Tosic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 De tout façon si rien est casser(anderson)il devra toutefois pas jouer pendant un bon moment. On fera jouer la réserve contre Tottenham. Au moins on verra Tosic. j'espère aussi,et si on est éliminée on aura une excuse Pour info:Fergusona confirmer qu'il fera jouer les jeune en final a Wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 On fera jouer la réserve contre Tottenham. Au moins on verra Tosic. qui t'a dit qu'on va faire jouer la reserve contre tottenham??? je pense qu'on aura rio de retour avec brown et avec vidic et oshea c fera une belle defence.. et puis en milieu il nous reste encore carrick et scholes et park non utilisés et berbatoc en attaque ca fera du beau monde... pour ce match la c vrai que ce qui m'inquite le plus c la blessure de rafeal et evans car ils nous seront bokou utiles lors des prochains match mais si rio et brown sont retabli alors la c pas grave... la blessure de andreson et nani a la limite c pas tres critique pour l'equipe... par contre j'ai une question, quand est ce que rooney et evra vont revenir???? quelqu'un a une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Belle victoire et en plus mérité. Allez les Reds Devils gagnons cette coupe :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 nous voilà en finale j'ai pas vu le match je suis un peu déçu du nombre de buts concédés, mais bon, c'était des coups de pieds arrêtés rafael qui se blesse à son tour heureusement que brown sera là j'ai pas du tout apprécier le choix de SAF, de faire rentrer Ronaldo, alors qu'on menait 3-0 !!!! au moins il aurait pu mettre tosic Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 nous voilà en finale j'ai pas vu le match je suis un peu déçu du nombre de buts concédés, mais bon, c'était des coups de pieds arrêtés rafael qui se blesse à son tour heureusement que brown sera là j'ai pas du tout apprécier le choix de SAF, de faire rentrer Ronaldo, alors qu'on menait 3-0 !!!! au moins il aurait pu mettre tosic merci de l'analyse; ce qui me fait mal moi c'est le fait que foster ne realise pas tout l'espoir mis en lui et on ne le sens pas se transcender; vraiment moi ca me fait peur pour notre futur. 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 content de la qualification de MU pour la finale de la carling cup!!!!!!! aprés en ce qui concerne le match en question , ce que SAF a fait c'est n'importe quoi!! foster peut-etre un excellent gardien si on lui donne du temps de jeu lors de ce genres matchs ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 on va peu etre rencontrer burnley en final il gagne 3-0 chez eux c'est la prolongation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 on va peu etre rencontrer burnley en final il gagne 3-0 chez eux c'est la prolongation Direction le topic approprié pour en parler, Merci => ICI 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 ca sera tottenham... dsl pour le hors sujet...mais burney a fait un match enorme et meritait vraiment la finale mais bon... ca sera manchester united contre tottenham..le 1 er mars prochain...a wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu te fout de moi ? Tu le voit pas le post au dessus du tien avec le lien exprès pour aller sur le topic approprié de la Carling Cup ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Direction le topic approprié pour en parler, Merci => ICI dsl je ne trouvais pas le topic de la carling cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 dsl je ne trouvais pas le topic de la carling cup C'est pas pour toi le petit coup de gueule, c'est pour aminecom qui poste un HS alors que j'ai posté juste au dessus le lien pour que vous trouviez facilement le topic 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Belle qualification avec de belles prestation des remplaçants! Peut être un titre en plus pour united dès le 1er mars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Belle qualification avec de belles prestation des remplaçants! Peut être un titre en plus pour united dès le 1er mars! on l'espere de tout coeur , déja avec une coupe du monde + un carling cup, je dirait que notre saison sera plus ou moins reussie...!! NB: dsl pour le hors sujet de precedent post..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés