Jul.C.Ron7 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh le but de Nani extraordinaire comme l'an dernier MA-GNI-FI-QUE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Franchement t'as pas honte de dire çà après 8 minutes de jeu ? Au lieu d'avoir de la m**** dans les yeux, pense au futur, pour toi il est nulle aujourd'hui mais si on veut qu'il soit bon, faut bien qu'il ait sa chance non ? C'est d'un niveau ses commentaires à deux balles Je parle pas que de ce soir mais de toutes les fois que je l'ai vu! j'espere qu'il me donnera raison! EN tout cas sur le coup Nani donne tort a nos critiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Espérons que ça lui donne confiance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Magnifique Mais On vois bien que c'est Carool dans les perches AHAHHAHAHAHAH .. C'est bon j'arrete Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Enfin une frappe de loin Je trouve qu'on n'utilise pas assez le talent de nos frappeurs de loin, notamment en championnat. J'espère que ce superbe but leur montrera que tirer de loin, dans le football moderne, c'est aussi une belle arme 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 o'shea !!!!!!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 On est en train de les tuer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 O'shea qui marque c'est pas croyable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 O'Shea un sang froid de buteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 :sheasy: -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Super Anderson ce soir, oriente bien le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 les deux pire ki marque ce soir il manque un but de tevez pour etre complet lol bon j arrete bravo Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 TEVVVVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAL ! CARLITOOOOS ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 je disais lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Super centre de Rafael (je l'aime de plus en plus ce petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tevez!!!! pour le 3/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tevez!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Gibson il est super ce soir, on doit pas voir le même match, il s'impose au milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 On se promène , mais restons vigilants Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Rafael quelle action, juste à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Dommage Rafa,j'aurais bien aimé qu'il marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 un but de neville et je cours en boxer devant chez moi lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 C'quoi cet arbitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Vous savez quels joueurs sont déjà averti ? et qui pourrait éventuellement si ils prennent un jaune aujourd'hui, rater la finale Rafael qui sort sur blessure... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés