Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Derby County


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà le point interview SAF Skysports:

 

Evans: cheville > 1 semaine

Rafael: élongation (comme Rooney) > 3 semaines

Anderson: genou (plus grave( possible saison terminée en attente résultat scanner.

Plus un coup pour Giggs et Neville

Sale Soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le point interview SAF Skysports:

 

Evans: cheville > 1 semaine

Rafael: élongation (comme Rooney) > 3 semaines

Anderson: genou (plus grave( possible saison terminée en attente résultat scanner.

Plus un coup pour Giggs et Neville

Sale Soirée

Merci :)

 

C'est abusé quel poisse !!! le pauvre Anderson il a fait un beau match et le voila out gravement et j'espère que Brown va vite revenir car ça va etre dur pour Neville d'enchainer les matchs même si j'ai confiance en lui

Et sinon pas de nouvelles pour Nani ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le point interview SAF Skysports:

 

Evans: cheville > 1 semaine

Rafael: élongation (comme Rooney) > 3 semaines

Anderson: genou (plus grave( possible saison terminée en attente résultat scanner.

Plus un coup pour Giggs et Neville

Sale Soirée

hein ????? c'est SAF qui à dit ça ? tout ces blessés ?

Et ben, Wembley à un sacré prix :grr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Evans traîne un problème à la cheville depuis un bon moment (déjà incertain contre Bolton), et ce soir ça s'est aggravé.

Pauvre Fergie qui espérait avoir tout le monde dispo pour le 2 Fév et Everton, là ça commence à faire beaucoup.

Prions pour que la blessure d'Anderson soit moins grave qu'elle en a l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon si rien est casser(anderson)il devra toutefois pas jouer pendant un bon moment.

 

On fera jouer la réserve contre Tottenham. Au moins on verra Tosic.

j'espère aussi,et si on est éliminée on aura une excuse

 

Pour info:Fergusona confirmer qu'il fera jouer les jeune en final a Wembley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera jouer la réserve contre Tottenham. Au moins on verra Tosic.

 

qui t'a dit qu'on va faire jouer la reserve contre tottenham???

 

je pense qu'on aura rio de retour avec brown et avec vidic et oshea c fera une belle defence.. et puis en milieu il nous reste encore carrick et scholes et park non utilisés et berbatoc en attaque ca fera du beau monde...

 

pour ce match la c vrai que ce qui m'inquite le plus c la blessure de rafeal et evans car ils nous seront bokou utiles lors des prochains match mais si rio et brown sont retabli alors la c pas grave...

 

la blessure de andreson et nani a la limite c pas tres critique pour l'equipe...

 

par contre j'ai une question, quand est ce que rooney et evra vont revenir???? quelqu'un a une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous voilà en finale :united:

j'ai pas vu le match

je suis un peu déçu du nombre de buts concédés, mais bon, c'était des coups de pieds arrêtés

rafael qui se blesse à son tour :cry: heureusement que brown sera là ^_^

j'ai pas du tout apprécier le choix de SAF, de faire rentrer Ronaldo, alors qu'on menait 3-0 !!!! :kill:

au moins il aurait pu mettre tosic

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous voilà en finale :united:

j'ai pas vu le match

je suis un peu déçu du nombre de buts concédés, mais bon, c'était des coups de pieds arrêtés

rafael qui se blesse à son tour :cry: heureusement que brown sera là ^_^

j'ai pas du tout apprécier le choix de SAF, de faire rentrer Ronaldo, alors qu'on menait 3-0 !!!! :kill:

au moins il aurait pu mettre tosic

merci de l'analyse; ce qui me fait mal moi c'est le fait que foster ne realise pas tout l'espoir mis en lui et on ne le sens pas se transcender; vraiment moi ca me fait peur pour notre futur.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de la qualification de MU pour la finale de la carling cup!!!!!!! :united::united::united:

aprés en ce qui concerne le match en question , ce que SAF a fait c'est n'importe quoi!! foster peut-etre un excellent gardien si on lui donne du temps de jeu lors de ce genres matchs :blush:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va peu etre rencontrer burnley en final il gagne 3-0 chez eux c'est la prolongation

Direction le topic approprié pour en parler, Merci => ICI

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fout de moi ? Tu le voit pas le post au dessus du tien avec le lien exprès pour aller sur le topic approprié de la Carling Cup ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je ne trouvais pas le topic de la carling cup

C'est pas pour toi le petit coup de gueule, c'est pour aminecom qui poste un HS alors que j'ai posté juste au dessus le lien pour que vous trouviez facilement le topic

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle qualification avec de belles prestation des remplaçants!

 

Peut être un titre en plus pour united dès le 1er mars!

 

on l'espere de tout coeur , déja avec une coupe du monde + un carling cup, je dirait que notre saison sera plus ou moins reussie...!!

 

NB: dsl pour le hors sujet de precedent post..!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...