Aller au contenu

Pré-saison 2009-2010


Luca Toni

Messages recommandés

MU annule une partie de sa tournée en Asie

 

Suite aux deux attentats qui ont eu lieu vendredi matin à Jakarta, et qui ont fait au moins 9 morts et 41 blessés, Manchester United a annulé la partie de sa tournée qui devait avoir lieu en Indonésie. MU devait jouer un match amical lundi contre une sélection locale. Mais l'hôtel où devait séjourner l'équipe a été la cible d'une bombe. Manchester va donc se rendre seulement en Malaisie, en Corée du Sud et en Chine.

 

Source : lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'info sur so foot.

 

je vois en titre l'hotel de manchester explose !!!

 

pu**** les frissons ca a fait "MUNICH" dans ma tête direct!!!

 

j'ai pris un pu**** de frisson, truc de fou ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre le début de nos matchs. Tellement de changements s'annoncent cette saison que je suis pressé de voir à quoi ressemblera l'équipe !

 

 

Je suis comme toi et la pré saison en Asie m'a fortement rendu curieux de voir ce que ça va donner en PL ................. Offensivement on peut faire difficilement mieux que ce qu'on a vu ..... par contre il va falloir vite fait régler les problèmes défensifs ....... Mais sinon j'ai hate que ça commence , déjà avec l'audi CUp on va en savoir un peu plus sur le niveau de l'équipe car on va avoir de vrai adversaire ........... Mais pour l'instant c'est quand même encourageant de voir l'équipe scorer aussi facilement .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi et la pré saison en Asie m'a fortement rendu curieux de voir ce que ça va donner en PL ................. Offensivement on peut faire difficilement mieux que ce qu'on a vu ..... par contre il va falloir vite fait régler les problèmes défensifs ....... Mais sinon j'ai hate que ça commence , déjà avec l'audi CUp on va en savoir un peu plus sur le niveau de l'équipe car on va avoir de vrai adversaire ........... Mais pour l'instant c'est quand même encourageant de voir l'équipe scorer aussi facilement .....

 

Me semble que l'année dernière on avait également encaissé de nombreux buts. Idem il y a deux saisons. Comme quoi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que l'année dernière on avait également encaissé de nombreux buts. Idem il y a deux saisons. Comme quoi ... ;)

 

 

Ah mais c'est clair que c'est pas catastrophique mais faut vite se remettre en scelle afin de ne pas laisser planer le doute ....... L'attaque s'est mis en confiance et je pense que le tournoi audi est l'occasion de montrer que notre défense est toujours la même muraille infranchissable ............ Mais il y a rien d'alarmant dans le fait qu'on ait pris 6 buts en Asie mais il faut faire taire les rumeurs ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...