Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Park me fait vraiment plaisir , il fait vraiment un match à la hauteur de sa saison , énorme et présent tant offensivement et défensivement.

J'aimerais bien voir carrick et tevez rentré .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu çrois pas que l'om a assez de mal çomme ça toi... :P

 

:lol:

 

80 - Bon coup franc obtenu par Berba retenu par Terry, à environ 30 mètres, excentré côté droit. Ronaldo va le frapper (centrer, j'espère).

Fallait pas rêver ! Il veut marquer notre Ron :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi les pessimistes d 'avant match avait tord car giggs nous a sortis un très beau match . encore un hors jeu sifflé a tord !!! rrrr...

 

Mine de rien ronaldo a marqué deux buts valable aujourd'hui et qui lui on été refusé à tord.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le match de Ronaldo pas si mauvais que ca, il a pas de chances sur ces actions mais j'ai confiance dans le fait que c'est comme sa qu'il retrouvera son niveau

 

 

C'est rouge ca!!!!!!!!!!!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BErBATOV . !!! 3-0 Quel journée !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Ronaldo se met à jouer à 2 0...quand tout est plus facile...Ca mérite pas un bon match pour moi...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...