Aller au contenu

Liga Sagres


Jul.C.Ron7

Qui sera champion au Portugal ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Qui sera champion au Portugal ?

    • FC Porto
      15
    • Benfica
      6
    • Sporting
      6
    • Autres
      0


Messages recommandés

Voila un topic sur le championnat portugais pour discuter de qui sera champion cette année

 

Pour ma part je supporte le FC Porto au portugal donc bien sur je les vois conserver leur titre surtout que l'on revient comme un boulet de canon après avoir connu notre pire début de saison de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je supporte porto, c'est vrai, qu'on pas bien débuté le championnat, mais je ne pas du tout le benfica champion, même s'ils ont une bonne équipe, mais ce qui me dérange chez eux, c'est l'entraîneur, il change à chaque match, son équipe -_-

mais bon, parlant du porto; porto va beaucoup depuis qqs matchs, même si notre défense me fait un peur, (il manque un bon latéral et un défenseur central)

celui qui m'a tapé sur l'oeil, c'est le puissant Hulk :)

ses buts :wub:

et puis il y a c.rodriguez, qui est le parfait remplaçant de quaresma, il est rapide et puissant

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je supporte porto, c'est vrai, qu'on pas bien débuté le championnat, mais je ne pas du tout le benfica champion, même s'ils ont une bonne équipe, mais ce qui me dérange chez eux, c'est l'entraîneur, il change à chaque match, son équipe -_-

mais bon, parlant du porto; porto va beaucoup depuis qqs matchs, même si notre défense me fait un peur, (il manque un bon latéral et un défenseur central)

celui qui m'a tapé sur l'oeil, c'est le puissant Hulk :)

ses buts :wub:

et puis il y a c.rodriguez, qui est le parfait remplaçant de quaresma, il est rapide et puissant

j'ai mis le benfica car c'est le club de mon coeur.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justifie ton choix quand même, non ?

Deja j'aime beaucoup leur fond de jeu et ils ont un milieu de terrain tres travailleur.

De plus, je me retrouve dans leur football.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, leixoes a du se contenté du 0/0 a l'Academica Coimbra et Samedi, Guimaraes, le surprenant 3éme de la saison dernière s'est imposé a Rio Ave 4/2 alors que Sporting s'est imposé 2/0 a Setubal et remonte provisoirement a la hauteur du leader Benfica.

 

Dimanche a suivre notament le choc de cette journée, entre le Nacional Funchal et le FC Porto mais aussi le déplacement de Benfica chez le promu Trofense.

 

Les autres matchs se disputeront entre Maritimo contre Pacos de Ferreira et l'Estela Amadora contre Naval.

 

Lundi, la journée se terminera entre Braga et Belenenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le FC Porto s'est imposé chez la meilleur équipe a domicile du championnat 4/2 dans un match a rebondissement avec notamment un doublé de Hulk alors que le leader invaincu Benfica s'est incliné chez le dernier Trofense 2/0 ! :bj::bj:

Dans les autres matchs Maritimo a dominé Pacos de Ferreira 4 buts a 1 et Amadora a battu Naval 1/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match, mais je dois absolument le voir, parce que hulk marque encore :bj::bj:

ils étaient comment les buts ?

sinon benfica, mouais quoi dire ? :D

porto en tête du championnat

 

1. FC Porto 27

2. Benfica 26

3. Sporting 26

4. Leixões 25

5. Marítimo 22

6. Nacional 21

7. Sp. Braga 20

8. V. Guimarães 17

9. E. Amadora 15

10. Académica 14

11. Naval 13

12. P. Ferreira 12

13. Trofense 11

14. V. Setúbal 11

15. Rio Ave 10

16. Belenenses 10

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match, mais je dois absolument le voir, parce que hulk marque encore :bj::bj:

ils étaient comment les buts ?

sinon benfica, mouais quoi dire ? :D

porto en tête du championnat

 

1. FC Porto 27

2. Benfica 26

3. Sporting 26

4. Leixões 25

5. Marítimo 22

6. Nacional 21

7. Sp. Braga 20

8. V. Guimarães 17

9. E. Amadora 15

10. Académica 14

11. Naval 13

12. P. Ferreira 12

13. Trofense 11

14. V. Setúbal 11

15. Rio Ave 10

16. Belenenses 10

Le premier sur une frappe de Lisandro il est a laffut et marque tranquilement et le 2éme un peu comme CR7 face a kiev l'an dernier sauf que la c'est moins excentré et c'est au premier poteau

Tiens si tu veux :)http://fr.youtube.com/watch?v=NKsXzbBHIWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je supporte le f.c Porto meme avant manchester :blush:

 

Depuis l' epoque Rui baros ,kostatinov, fernando couto ,jorge costa ........etc!!!

 

c est de famille tous pour le benfica sauf mon pere et moi :lol::lol::lol:

 

deja etait au stadio das antas mais pas encore au dragoes !!!!!!!

 

Sinon beau match hier avec de beaux buts notament celui de Rodriguez il est temps qu il se reveille celui la car il est lin de faire oublier quaresma a Porto

 

 

 

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaux buts, surtout celui de rodriguez :blink:

merci beaucoup pour la vidéo ^_^

 

C'est rien :)

Moi aussi je supporte le f.c Porto meme avant manchester :blush:

 

Depuis l' epoque Rui baros ,kostatinov, fernando couto ,jorge costa ........etc!!!

 

c est de famille tous pour le benfica sauf mon pere et moi :lol::lol::lol:

 

deja etait au stadio das antas mais pas encore au dragoes !!!!!!!

 

Sinon beau match hier avec de beaux buts notament celui de Rodriguez il est temps qu il se reveille celui la car il est lin de faire oublier quaresma a Porto

Ton père et toi avez raison de supportez Porto au Portugal ^_^

Sinon c'était difficile d'attirer quelqu'un d'aussi bon que Quaresma mais bon il vient de mettre 3 buts sur les 3 derniers matchs j'espère que ça va continuer :bj:

 

Et savez vous qui sont les 3 meilleurs buteurs du championnat svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain lors de la 14 éme journée Guimaraes ouvrira le bal face a Amadora alors que Sporting recevra Mritimo Funchal.

Alors que la journée se terminera dimanche comme rarement avec le FC Porto qui recevra Trofense alors que Benfica aura la tache plus difficile car ils recevront Braga

A suivre aussi :

Leixoes : Setubal

Naval : Academica Coimbra

Pacos de Ferreira : Nacional Funchal

Rio Ave : Belenenses

 

A noter que dans la semaine, il s'est joué la Carlsberg (Coupe de la Ligue) et Porto s'est imposé 2/1 face a Setubal, Benfica s'est lui imposé 2/0 a Guimaraes, Pacos de Ferreira s'impose 2/1 face a Rio Ave alors que L'Académica Coimbra concède le nul 1/1 face au Nacional Funchal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, c'est du flood ça (the legend 7)

 

ils sont premiers, mais pas pour longtemps :P

porto joue le trofense, qui sont pratiquement mauvais cette saison

benfica aura une tâche plus difficlie, mais ils devraient gagner le match

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto concéde un second 0/0 consécutif a domicile face a Trofense -_- et se retrouve a la 3éme place car Benfica s'est lui aussi imposé, 1-0 face a Braga et prend la tête du classement grace a la différence de but

 

Les autre matchs:

 

Leixoes 0 : 0 Setubal

Naval 2 : 1 Academica Coimbra

Pacos de Ferreira 2 : 3 Nacional Funchal

Rio Ave 0 : 1 Belenenses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Carlsberg Cup, le FC Porto s'impose devant Coimbra et finit 1er de sa poule (groupe A) après la défaite du Nacional a Setubal 2-1.

 

1er FC Porto 6pts

2ème Nacional Madere 4pts

3ème Académica 4pts

4ème Setubal 3pts

 

 

Dans le groupe B, Sporting s'impose 5/1 face a Pacos de Ferreira et Maritimo s'incline 2/1 a Rio Ave

 

1er Sporting 9pts

2ème Rio Ave 3pts

3ème Maritimo 3pts

4ème Pacos de Ferreira 3pts

 

 

Enfin dans la poule C, Benfica s'impose dans le derby lisboéte face a Belenenses 1/0 et Guimaraes s'impose 3/0 contre Olhanense

 

1er Benfica 9pts

2ème Guimaraes 4pts

3ème Belenenses 4pts

4ème Olhanense 0pt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...